IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
12032011
Bonjour à tous, fidèles de FFJ, et BUsiens Bionifigiens...

Comme ceux qui joues à FFJ l'auront remarqué, le RPG est mal en point, car certaines règles ne sont pas assez précises, et certains défauts subsistent. Vous me direz, FFJ est bien! Pourquoi faut encore que tu te lance dans un délir de malade! Mais rassurez-vous, le RPG ne fermeras pas encore une fois comme il est arrivé avant, mais les modifs intensives commenceront aux vacances d'été. Je tiens à prévenir maintenant car je vais avoir besoin d'aide et mon équipe n'est pas du tout prête, car pas assez actif.

Mais trêve de blabla, je vais vous montrer les modifs que moi ou nous allons faire:

puce Solidification des règles: Relecture et réécriture des règles et de nouvelles règles sur le déroulement du jeu pour éviter les débordements, et engagement sérieux des profs pour les Tutoriels Interactifs pour Débutants.
puce Changement intensifs dans le système des niveau: Toutes les cartes vont baisser de niveau, car Hero Factory progresse vite, et les cartes ont des niveaux trop élevées, alors que les héros de Hero Factory deviennent de plus en plus puissants...
puce Changement sur le système des missions: Le déroulement d'une mission vas être ENCORE MIEUX expliqué, et les PNJ Missions vont être bien établis avant que le jeu ne soit lancé, pour ne pas que les difficultés du début ne réapparaissent...
puce Changement des graphismes: Et oui, forcément, tous les graphismes seront adaptés à l'ère des HF 3.0, mais de façon à vous faire une meilleure surprise car ceux-ci seront placés sur un thème temporaire, seront testés, et approfondis avec des graphistes expérimentés si besoin.

Changement colossaux au minimes? Ils ont besoin dans tous les cas d'effectifs, et vu les problèmes qu'il y a eu au début de nôtre première année de HF, le recrutement vas être effectué à l'avance... Sinon, nous aurions aussi besoin que vous nous donniez vôtre avis sur ces changements...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum