IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce Thème vous plaît-il?

5 - 71%
0 - 0%
2 - 29%
 
Total des votes: 7
 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
07112011
Voici le nouveau futur thème du JDR-Wiki Planète Hero Factory, seuls vos avis détermineront si il restera dans la course ou si il seras à refaire, il est le fruit d'un jour et demi assidu de travail, j'espère qu'il vous plaira ^^

Ici!

Les images viennent du site de nôtre membre vagabond dont l'adresse à été diffusée sur bionifigs, merci à lui pour ces images de superbe qualité qui m'ont particulièrement aidé à faire ce thème :)
Les décors tournent aussi autours des hexagones, ou alvéoles, qui font office de boucliers sur certains des sets de la dernière wave HF dont nous avons eu connaissance, qui m'ont beaucoup inspiré. yeux
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Lun 07 Nov 2011, 21:22Solok the Baguette Boy
Mince, tu m'a devancé, je vais le retirer du Topic de la MàJ. Je ne voterais pas, mais j'aime bien, mais, voter un Maximum, ça aidera. wink
shadow_67
Lun 07 Nov 2011, 21:23shadow_67
Je n'y joue pas ou plutôt c'est mon ordi qui m'en empéche et je l'a trouve bien
Shock
Lun 07 Nov 2011, 21:28Shock
Moi j'ai voté XD, mais c'est aussi pour voir comment évolueront les résultats.

(Ouais Solok je t'ai devancé parce qu'en plus moi je voulais écrire un peu ce qui m'avait inspiré et en plus c'est moi qui a fait le thème nan? ^^)
maxim21
Lun 07 Nov 2011, 22:33maxim21
Je le trouve pas mal, mais je trouve le noir en fond des messages, etc... un peu foncé par rapport au reste. Je le verrais bien un poil plus proche du bleu marine, avec un dégradé sur les bords.
Shock
Lun 07 Nov 2011, 22:49Shock
Le dégradé sur les bords après ça vas être totalement autre chose, après ça vas être une image qu'il vas falloir mettre avec du code ^^

Mais sinon pour les couleurs je verrais ça wink
maxim21
Lun 07 Nov 2011, 23:06maxim21
Rhô, mais c'est pas compliqué, comme code !
D'ailleurs, puisqu'on en vient à parler de code, si tu veux un menu comme celui du DSA ou de la NIE, je suis à ta disposition.
Tonysan
Mar 08 Nov 2011, 17:20Tonysan
Kiffant le noir sombre comme ça, ça évoque plus la guerre. ^^

Les trucs pas bon sont les icônes de topics (genre nouveaux post, pas nouveaux, vérrouillé)
Solok the Baguette Boy
Mar 08 Nov 2011, 21:50Solok the Baguette Boy
Au faite Nuparu556, a tu mis une limite au sondage? Parce que, moi, quand j'avais mis le sondage, j'avais mis un temps limite, tu pourrais me dire si tu l'a fait?
Sinon, je voulais aussi te demander, quand il faudra mettre le nouveau Design, c'est toi qui va le mettre ou pas? Pour savoir.
Shock
Mer 09 Nov 2011, 00:00Shock
J'ai pas mis limite au sondage...
Sinon pour le theme prochain j'en sais rien du tout, j'ai juste fait ca parce que je m'ennuyais ferme --'

Sinon maxim21, j'aurais peut-etre voulu une autre fois pour la barre, mais la prochaine fois ca serais avec grand plaisir si c'est moi qui m'occupe du theme.
Solok the Baguette Boy
Jeu 17 Nov 2011, 21:17Solok the Baguette Boy
Le Thème plait bien apparemment, je pense qu'il faudrait penser a le mettre sur le JDR, dés que tu pourra mets le ou dit moi de le mettre, c'est comme tu veut. Parce que j'en profite aussi pour dire que la MàJ de PHF touche presque a son Terme. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum