IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:30
Le problème est vite réglé dans ce cas. Ce sera pour une prochaine fois. wink
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:43
Une simple question: Le serveur est-il passé en 1.1 et sinon quand allez vous le mettre à jour?
Je veut pas vous mettre la pression mais bon j'aimerais bien pouvoir rejouer dessus^^.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:45
Tant que Bukkit n'est pas à jour, le Serveur ne l'est pas non plus - sans compter les plugins qui seront tués...

Mais j'ouvre une map temporaire là.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:48
Ok merci, je me demandais car entre potes on a un ptit serveur sous nitroserv et on est passé en 1.1 mais c'est surement certains plugins de minebu qui doivent pas être sortis. Pas grave il y aura la map temporaire.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 19 Jan 2012, 20:51
Il y a un Bukkit pour la 1.1, mais c'est un Instable et je ne veux pas m'aventurer trop là-dedans.

EDIT: Bon, NitroServ est inaccessible, donc c'est pas pour tout de suite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 20 Jan 2012, 12:47
Le Serveur temporaire est disponible ! Même adresse, c'est juste qu'il n'y a pas Bukkit dessus.

Bon jeu. wink
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 20 Jan 2012, 13:08
Antoinenuva a écrit:Le problème est vite réglé dans ce cas. Ce sera pour une prochaine fois. wink

Dans 10ans..
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 20 Jan 2012, 14:05
silent Heureusement que la new map est temporaire, elle est VIIIIIIIDE!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 20 Jan 2012, 18:09
Rocka29 a écrit:
Antoinenuva a écrit:Le problème est vite réglé dans ce cas. Ce sera pour une prochaine fois. wink

Dans 10ans..

On t'attend good
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 20 Jan 2012, 20:53
Nous avons décidé de mettre un système de métiers (RolePlay donc) sur la map temporaire. En fonction de vos retours - pour le moment positifs -, le Staff avisera de rendre ces changements opérationnels sur le "vrai" serveur.

N'hésitez donc pas à nous donner vos avis. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 26 Jan 2012, 19:13
A noter que Bukkit est désormais en place. wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 27 Jan 2012, 21:01
Prochainement sur MineBU....

- Des Quêtes !
- Des Banques d'XP !
- Des Magasins !
- Des Events d'un nouveau genre !
- Taypay ! (Very Happy)

Entres autres bien sûr... wink
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 27 Jan 2012, 23:03
Taypay va revenir ? Super bounce ! :)
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 30 Jan 2012, 12:37
-tin nin nin- Takaoldaria Info!

(cliquez sur les spoilers pour lire les articles)


-D'étranges personnes sont apparues sur MineBu. Qui sont t'elles? Lisez cet article pour en savoir plus!

Spoiler:

Un autre phénomène étrange se produit depuis peu:

Spoiler:

--------
Notre mini-bulletin d'information est désormais terminé. A bientôt pour d'autres informations.

-tin nin nin-!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 30 Jan 2012, 17:38
Merci à toi pour ces infos Taka. wink

Prochaine partie de l'Adventure Update de MineBU très bientôt ! Oh, et une nouvelle série d'events est en route... Si vous savez de quoi je parle, laissez la surprise aux autres. wink
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 13 Fév 2012, 21:38
EDIT: j'ai poster ma candidature sur le topic officiel comme tu me l'a dit antoinenuva maintenant j'attend mais sa fait un bail que je l'ai posté quand même.

voila merci de lire se message editer et bon jeu a tous


Dernière édition par overlordsupreme33 le Sam 10 Mar 2012, 11:21, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 29 Fév 2012, 12:25
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 29 Fév 2012, 16:36
j adore minecraft c'est l'un de mes jeu préférer mais je vais pas venir j'aurai tros voulu sad
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 02 Mar 2012, 16:38
*tousse*miseajour1.2*tousse*

Y'aura t'il une map temporaire, en attendant la MaJ de Bukkit?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 02 Mar 2012, 17:42
Une connexion sur le Serveur t'apprendra que oui. wink

Vous spawnez dans la cambrousse mais Piruk et moi nous sommes déplacés près d'un Village NPC pas loin. Demandez à être téléportés si on est en ligne !
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 15 Mar 2012, 21:05
Le serveur ne fonctionne apparemment pas. je ne peux pas y accéder.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 15 Mar 2012, 21:07
La machine de NitroServ marche mal, et il était de toute façon impossible de faire tenir le Serveur dix minutes, donc je l'ai stoppé pour le moment. Il sera de retour rapidement, toujours sans Bukkit cependant.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 15 Mar 2012, 21:15
Je pourrais rejoindre le serv ?
Pseudo : az912
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 15 Mar 2012, 21:17
Va faire ta demande sur ce topic:

http://www.bionifigs.com/t5507-minebu-topic-officiel-des-candidatures

C'est pour qu'on puisse garder un peu d'ordre. wink
avatar
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 17 Mar 2012, 21:00
il y'a un bug avec le serveur il me met "can't resolve hostname" c'est normal ou pas?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 17 Mar 2012, 21:06
Le Serveur fonctionne correctement, bien qu'ils peuvent arriver qu'il y ait quelques soucis techniques passagers.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 26 Mar 2012, 19:48
N'empêche, pour moi aussi Sad
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Lun 26 Mar 2012, 19:50
Vive le bukkit instable 1.2.2. Faut attendre un peu
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 28 Mar 2012, 17:51
A noter qu'on risque de rester sous Vanilla un moment, vu qu'il n'y aura plus de Bukkit avant la 1.3.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Mer 28 Mar 2012, 18:31
Si quelqu'un a une idée de Map qu'on pourrait installer, on peut toujours négocier !
Contenu sponsorisé

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 35 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum