IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
02032011
[Blog] Pré-Mauvaise nouvelle - Page 2 Misenp12


Hello à tous,

J'espère (ou pas ^^) que vous êtes de bon poil à lire ceci car il se peut que...
[Blog] Pré-Mauvaise nouvelle - Page 2 Mauvai10

Non, ce serait trop cruel mais...
Qu'il est possible que je quitte le forum [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle - Page 2 627554


Facheuse nouvelle n'est-ce pas ? Certain membres vont devoir dire:

1) Comme c'est dommage, pourquoi ?!

2) QUOI ???!!!! RESTE OU JE TE DETRUIS !!!!

3) Enfin débarrassé de ce crétin...

Non, j'exagère pour la 3) mais bon... Pour répondre à la question:

"Pourquoi ?"

Pour la Raison la plus stupide et cruel: ma mère ne fait plus confiance au forum.
Bien sûr comme je la connais, même si elle lit le guide des parents ça ne changeras pas. D'ailleurs, pour mon frère, ça l'arrange (vu qu'il est anti-Bionicle ^^).

Mais ne pleurez pas déjà sur mon sort, parce que cette horrible nouvelle n'est pas confirmé.
Donc en cas si je quitte ce Super-Univers Bionicle, j'aimerais faire des souhaits:

Remerciment à Xanos pour me faire découvrir WoP,
Alexdr pour WoP,
L'admin de WoP (sais plus qui ^^) pour que je trouve DSA,
Les Admin de DSA pour les concours sympa,

Nuparu556 pour Exo-Force RPG
Nuparu556 pour ce beau RPG Hero Factory
Les Modo pour l'amélioration progressif de mon comportement,
Talon, pour le Moral
Solok, pour les cartes,
Radiak-N, pour les cartes,
Maxime46 pour les cartes,
Et tout les MRFFB du monde entier, car vous êtes...
Mes Amis qui comprenent encore que Bionicle c'est pas pour les nuls...^^
Si je pars, un volontaire devra:
-Continuer mon RPG EF
-Continuer ma fic' les Etoiles de la Damnation (sous une scénarion précis)
-Continuer ma fic' Coupe du Monde Match de Kohlii encore plus délirant.
-Faire une fic' (sous un scénario précis)
-Faire des Fan-Art (sous ma méthode)
-Ne pas m'oublier (c'est important ça !^^)
-Une acte de bonne volonté xD








Je reste encore un peu 5 semaines à peu près avant confirmation. [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle - Page 2 700442


Dernière édition par Tonysan le Mer 25 Mai 2011, 14:59, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Sam 05 Mar 2011, 15:16Ryooo
Roh une communauté bi-polaire ...le ying et le yang.. comme c'est mignon... *tousse* ..

~

Perso je comprend très bien la maman, Tony' est tout de même jeune..Je ne comprend pas que vous (je parle de message du dessus pas un en particuliers les idées en général) soyez indigner parce que Tony' ne peut plus venir sur le fofo.

Si elle a peur pour son enfant c'est tout à fait normal. Même si vous essayez de fournir des arguments plutôt..euh..alambiqués, comme "cyberpolice" "modérateurs bénévoles" (qui sont eux même des enfants/ados), je ne pense pas que cela fera avancer le petit "soucis" auquel tony' est "confronté"...

Après je parle d'un point de vue externe... M'enfin c'est comme si tu allais dans un lieu publics, comme on va dire..une gare, et que le conducteur du train soit à peine plus âgé que le passager..

...Sinon, chercher pas... je disais juste mon opinion, cela n'a aucunement pour but d'ouvrir une discussion malmenée...


Et que la force soit avec vous !




Exo-6
Sam 05 Mar 2011, 17:08Exo-6
Voilà qu'il recommence à m'exaspérer lui... désespéré
Ne fais pas semblant ne pas avoir compris les commentaires précédents Talon. Bien sûr qu'on peut s'inquiéter pour son enfant dès lors qu'il navigue sur l'Internet.

Mais quand justement il y a tout un tas de choses faites spécifiquement pour répondre à ces inquiétude, bah tu les regardes avant d'être catégorique. Ne serait-ce que lire notre présentation aux parents sous formes de guide, ça réduirait déjà je pense pas mal d'inquiétudes.

Et puis bon, ce n'est pas comme si le très haut staff de ce site était irresponsable. Sonic a presque 20 ans, moi 18. Tu crois que les parents auraient plus confiance avec un site géré par des personnes de 40 ans ?

Nous avons des discussions de gens sérieux avec des interlocuteurs de LEGO France, d'associations culturelles et autres partenaires, de manière responsable et considérés comme tels. Donc non, on n'essaie pas de fournir des arguments, on met juste en évidence des éléments avérés qu'on semble ne pas avoir pris en compte.

C'est plutôt aux personnes qui indiquent ne pas avoir « confiance en ce forum » d'apporter des arguments, non ? Parce qu'en mettant en cause le forum, on met directement en cause ceux qui en ont la responsabilité, et c'est eux qui répondent de ces affirmations au final. Donc permets-moi, eh bien non, de ne pas trouver ça normal, dans les présents faits en tout cas.

Dernière édition par Exo-6 le Sam 05 Mar 2011, 17:44, édité 1 fois
Ryooo
Sam 05 Mar 2011, 17:20Ryooo
... ... ...

Aussi exaspérant que je sois, ou tout autre chose, je n'ai fait que dire mon avis.

Je ne voulais pas t'agacer, honnêtement je dis seulement que cette personne à le droit de penser ça ...

Après, le fait de te "voir", tout émoustiller parcequ'un parent n'a pas confiance en ton forum, bah...j'ai envie de dire ...que l'éolienne tourne vite malgré la faible et légère brise...


bref.. métaphore zarby à part... n'essaie pas de continuer ça sert à rien ^^* ... toi, moi ou d'autres ont va tourner en rond.. donc bah perso..je m'arrête j'ai dit ce que je pensais.
Après...

* la pseudo discussion inutile ..hein.. juste le fait de me répondre je n'en vaut pas la peine..

Désolé si je suis "pénible" ...ùù'... c'est pas le but..


Dernière édition par Talon le Sam 05 Mar 2011, 17:22, édité 1 fois
Loua
Sam 05 Mar 2011, 17:22Loua
Bien dit Exo-6 !Sinon,ta mère devrait savoir que le site est en partenariat avec lego ?(en fait je me souviens plus,il est en partenariat ou pas ?)
Sinon total dacord avec Exo-6 .
En plus c'est la reference francophone sur les figurines lego.
Exo-6
Sam 05 Mar 2011, 17:50Exo-6
Bah oui on est quand même dans une démarche permanente de partenariats ponctuels avec eux depuis 2009 maintenant. Cette page est là pour l'attester d'ailleurs (tout en bas) :

http://www.lego.com/fr-fr/news/201102
Loua
Dim 06 Mar 2011, 15:23Loua
HS:comment tu fait Exo-6 pour des trucs en bas du site ?(BIONIFIG,pas lego)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum