IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
13072010
[blog] Mauvaise nouvelle... Icon_cry Aujourd'ui je vous annonce une nouvelle particuliere a propos de mes stopmotions.

Vous avez attendus longtemps et je crains que ca n'arrivera pas...pas de stopmotions....(je tiens a m'excuser pour la vantardise de :je crois que je fais des videos aussi bien que jedimaster134 .Ca , c'était peut etre vrai avant qu'il n'ai sortit son Bionicle star battle qui a dévoilé vraiment son potentiel. [blog] Mauvaise nouvelle... 479191 )
Bon ben la raison pour laquellle il n'y aura pas de stopmotion sur mon blog c'est celle la:mon msn messager veut plus s'ouvrir je ne peut donc pas valider mon compte youtube vu qu'il faut repondre au message envoyé sur l'adresse email.(si voyez ce que je veux dire.)
Franchement : ca me dégoute! [blog] Mauvaise nouvelle... 737997

certains ont du attendre longtemps mais le jour tant attendu n'arrivera pas... vraiment désolé [blog] Mauvaise nouvelle... Icon_cry
Ceci dit si j'arrive a avoir un pc plus performant (pas forcement...) et une adresse email accessible:Ca se pourrait bien que ca arrivera!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mar 13 Juil 2010, 14:11devil131
refais toi une email ou mets les sur megaupload en téléchargement en attendant au pire comme ça quelqu'un d'autre les mettra en précisant que c'est toi
Ikaru
Boboz
Mar 13 Juil 2010, 14:20Boboz
devil131 a écrit:refais toi une email ou mets les sur megaupload en téléchargement en attendant au pire comme ça quelqu'un d'autre les mettra en précisant que c'est toi
Oui merci pour ton idée devil131 mais meme si je refais une email ca marche pas je crois que je vais employer la 2e solution .
Encore merci a vous deux
Ikaru
Boboz
Mer 14 Juil 2010, 17:59Boboz
Désolé mais je recoit pas le message meme pas de bionicle universe!
(je souhaite aussi un joyeux anniversaire a exo depuis l'autre fois je voulais le faire mais mes mp ne marchaient pas....)
EDIT:bah si jai fait une faute dans l'email quel con... [blog] Mauvaise nouvelle... 49850 )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum