IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
16022011
Bonsoir/Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, la Japan Expo Sud aura lieu à Marseille la semaine prochain, du 25 au 27 Février 2011. Comme j'ai prévu d'y aller les trois jours, j'avais à l'époque parlé du sujet sur le Topic de Discussions Générales... Où j'ai découvert qu'Ackar était dans le même cas que moi. Du coup, on avait lancé un appel qui s'était un peu perdu dans le vide pour savoir si d'autres membres s'y rendaient...

Si c'est le cas, n'hésitez pas à l'indiquer, ainsi que vos "horaires". Ah, et j'ai également prévu un badge pour nous reconnaître (Ackar a aussi fait sa propre version, mais je l'ai perdue... Dès qu'il me la redonne, je la mets en ligne et vous pourrez choisir votre favorite wink):

[Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ? - Page 2 Carte_10


Au plaisir de voir ceux qui seront là. wink

Confirmés:

-Antoinenuva, les trois jours.
-Ackar1034, le Vendredi.


-Maître Assassin, Antoinenuva


Dernière édition par Antoinenuva le Ven 25 Fév 2011, 10:06, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Sam 19 Fév 2011, 13:11Antoinenuva
Ah, ce bon vieux Maestro... Heureusement que j'ai repris les rennes par contre, il se faisait vieux.

Et je suis pas dodu, j'ai un métabolisme qui me permet de manger sans grossir. Par contre, je sais pas comment tu as fait pour deviner que j'étais brun. O_o
John_ee
Sam 19 Fév 2011, 13:45John_ee
Je parle de ton apprenti, idiot sourir Faut dire que le vieux Maestro, l'âge le rendait un peu... insupportable. Mais, là ça vire en HS.
Antoinenuva
Sam 19 Fév 2011, 13:47Antoinenuva
Juste un peu alors. Tu ne donnes pas le bon exemple mon vieux, non mais c'est quoi ça ? Hum

*Moi ? Euh...*

Donc si j'ai bien compris, il n'y aura vraiment que Ackar et moi... Rah, dire que j'avais fait une zoulie carte de membre.
Boboz
....Dommage pour vous....Mais comme ça il y aura moins de spéctateurs au moment ou tu assasineras ackar. x)
Ackar1034
Sam 19 Fév 2011, 15:40Ackar1034
Mais c'est qu'ils croient réellement que tu vas m'assassiner ! x)
'Toute façon, si tu m'assassines, tu auras tous les MRFFB à tes trousses mon gars ! Hey ouais, parce que sans moi, j'pourrais plus venir vous motiver pour la NIE, j'pourrais plus vous tenir au courant, j'pourrais plus lancer de recrutement, écrire de beaux pavés pour me fâcher etc... Et puis, tout le monde m'aime. Very Happy

'Toute façon, j'suis armé aussi, Excalibur est chez moi... u.u
Dommage si on n'est que tous les deux. Au fait, quand je disais que je ramènerai des photos, je parlais pas d'Antoine et moi, j'parlais de l'exposition en générale. x)
Après, tout dépend de lui, du vilain modo j'veux dire, on verra bien, si vous avez vraiment envie de voir deux magnifiques MRFFB. icon4
Antoinenuva
Ven 25 Fév 2011, 10:05Antoinenuva
Bon, bah on dirait bien qu'il n'y aura que nous.

C'est parti pour trois jours !
Exo-6
Mince, j'aurais dû vous prévenir plus tôt pour vos cartes. Le logo BU n'est plus celui-ci, il a été actualisé :

[Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ? - Page 2 680_1

Code:
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/552/680_1.png
Sur ce, bonne expo, et ramenez-nous des photos, de vous aussi, ça nous fera plaisir, et on s'est prêté au jeu aux Festi'Briques 2010 nous u.u
Antoinenuva
Ven 25 Fév 2011, 18:29Antoinenuva
Bah merci de l'info, mais malheureusement, Ackar et moi ne nous sommes pas reconnus dans la foule (et ce malgré le fait que je me suis trimbalé mon badge à bout de bras en criant de temps en temps "Ackaaaar !" XD), et comme il ne viendra probablement plus...

C'est dommage, je voulais vraiment rencontrer un MRFFB pour pouvoir discuter IRL. Bah, au pire je vous montrerais des photos du reste de l'expo, mais ça a de suite moins d'intérêt pour la communauté.

Petite photo du "rendu" du badge en attendant (je prendrais des photos plus importantes demain, parce que le Vendredi c'est trop calme):

[Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ? - Page 2 Badgejapanexpo
Ryooo
MDR... A croire que tous les Fan de Bio' ont ce poster de 2004 au dessus de leurs lit .. (sauf moi..''=D (beuh oui ..j'trouve ça pas classe du tout))

Tu n'a pas rencontré Ackar? Dommage ^^ ..

Sinon c'était cool ?
Antoinenuva
Ven 25 Fév 2011, 19:04Antoinenuva
Ouais, vachement sympa ! J'ai croisé des cosplays vachement bien foutus, et les stands étaient sympas. Demain, yaura encore plus de choses, notamment Marcus de Game One/Nolife... La queue qu'il va y a voir... *__*

Il me reste 50 euros (après l'achat d'une figurine Ezio, d'un poster Kingdom Hearts et d'un paquet de cartes Yu-Gi-Oh), et je sais pas si je m'achète des figurines KH puis je garde le reste pour un autre usage, ou si je claque tout dans la superbe reproduction de l'épée d'Altair...

Ah, j'ai croisé un mec avec un sac Lego. C'était pas grand chose, mais ça m'a fait sourire et j'ai pensé bien fort à vous tous. :)
Toa Ignika
Ven 25 Fév 2011, 19:07Toa Ignika
... Dis y avait des Mecha de Code Geass ?
Antoinenuva
Ven 25 Fév 2011, 19:10Antoinenuva
Il y avait de tout ! Les stands Gundam, Goldorak (où les prix ne descendaient pas en dessous de 50 euros XD), le STAND SQUARE EENIX AVEC TOUTES LES FIGURINES (ouais, ça fait kikoo d'écrire comme ça, mais qu'est-ce que c'était classe...), et bien d'autres !
Ryooo
... Dis y avait des Mecha de Code Geass ?

[Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ? - Page 2 694335 CODE GEASS...

Euh..rien , j'suis juste fan d'un manga..euh..celui là.. *tousse* .


Ah, j'ai croisé un mec avec un sac Lego. C'était pas grand chose, mais
ça m'a fait sourire et j'ai pensé bien fort à vous tous. :)


=D.. ça me rappelle que en achetant des LEGO un jeune..je dirais 16/17 ans en a acheter aussi.. j'me demande si ..bref..

^^,

paquet de cartes Yu-Gi-Oh)

ça existe encore ça ?
Antoinenuva
Ven 25 Fév 2011, 19:21Antoinenuva
Yep, j'ai voulu m'y remettre pour l'occasion. Parce que mine de rien, le jeu en lui-même est très bien, même si la série correspondante est destinée aux enfants. Et j'ai pas eu que des cartes pourries. Donc je suis pas peu content, surtout que j'ai payé ça 10 euros alors que c'est le triple en magasin. J'ai pu discuter avec le vendeur de tactiques et des Dieux Egyptiens, ce qui était franchement cool. Ça change des vendeurs froids qui connaissent rien à la marchandise.

Je tenterais de discuter d'Assassin's Creed ou de Bleach avec un vendeur de sabre la prochaine fois. >=D

Y'avait de très jolis sabres d'ailleurs. Le truc ultime ? Un sabre acheté, un sabre offert. J'ai pas encore craqué, mais je ne suis qu'à un pas... Surtout qu'il y avait Tenza Zangetsu, l'épée de Cloud (l'ultime, pas la Buster Sword), la Red Queen de Nero dans Devil May Cry 4, l'épée d'Altair, et bien d'autres...
Ryooo
Mais .. euh.. ça sert à quoi d'avoir une épée en plastique chez toi ?

#Certains ont des balais, des outils, et d'autres...des épées ! #

Mis à part le coté voix off du com' entre les dièses -n_n-.. et un peu déplacé de la phrase du dessus..
Je trouve ça étonnant.
J'aimerais bien qu'il y ai un salon spécial science-fi/comics n france..j'irais de suite.

Tu ne t'es pas cosplay"é" en Altaïr? ^^
Antoinenuva
Ven 25 Fév 2011, 19:34Antoinenuva
Eeeh non, je n'avais ni le temps ni l'argent. Mais par contre j'ai vu un Altair, et je VEUX me faire prendre en photo avec lui. XD

Au fait, à part l'épée de Cloud (et encore heureux, parce qu'elle serait trop lourde en métal sinon), toutes les épées sont tranchantes et en métal. wink
Ryooo
épées sont tranchantes et en métal.

MdR..

Légalements vendues à des adolescents dangereux.. =D.. j'blague.

Il me semble que Tika à acheté un sabre comme ça.. ^^'..
ou sa sœur ..

je VEUX me faire prendre en photo avec lui. XD

#A l'âge de Quatre ans, notre petit rêvait de se faire prendre en photo avec Astérix le Gaulois. Lors de sa Dixième années, il parcourait les magasins de jouet à la recherche d'un Pokémon de Crystal, et six ans après, notre chers petit veut se faire prendre en photo avec....un..a..a..As..ass..aSsa..assasin.. bouhouhouh#
#Meuh maman.. j'suis l'assasin..j'ai des dagues ! Regarde ! *Chink ! Chink! *..Youhaaaa* #
#Et c'est reparti.. je vous en suppli..Monsieur.. Faite quelque chose. Ou la zone pétrolière 22 va y passer aussi#



Nan..j'parodie pas les parents..mdr..
Désolé..

~


Niveau Code Geass, il y avait un Gurentype2? Même un Albion.. ? En modèle réduit (évidemment^^)

(au passage.. Lelouch est VIVANT)
(=p)
Antoinenuva
Ven 25 Fév 2011, 19:43Antoinenuva
J'peux pas te dire, j'y connais rien.

J'ai bien aimé la référence à la station pétrolière 22 (n'oubliez pas le 22...)
Toa Ignika
Ven 25 Fév 2011, 22:25Toa Ignika
Talon a écrit:
(au passage.. Lelouch est VIVANT)
(=p)
Hein ? O_o Comment il peut être vivant avec ce qu'il a reçu par "Zero".... Y avait un Lancelot Albion Ver.Ka ?
John_ee
Ven 25 Fév 2011, 22:30John_ee
Depuis quand Assassin's Creed c'est japonais ?
Mata-Nui62100
Ven 25 Fév 2011, 22:35Mata-Nui62100
Est ce que dans les stands,il y avait des gundam comme le modele RX-78 ou des autres?
Ryooo
Toa Ignika a écrit:
Talon a écrit:
(au passage.. Lelouch est VIVANT)
(=p)
Hein ? O_o Comment il peut être vivant avec ce qu'il a reçu par "Zero".... Y avait un Lancelot Albion Ver.Ka ?

Lelouch est en vie. Il est immortel après avoir prit le Geass de C.C. =p (sinon elle ne serait pas en train de "prier" comme ça en pleurant)
Jeremiah Gottwall, est au courant (il laisse passez "Zero") ainsi que C.C. Nunnaly, elle perçoit tout cela dans un flash lors du contact avec la main de son " Onisama".. (rahh je suis toujours ému lorsqu'elle crie et que les autres crient " Zero ! Zero"..)
Mais la fin est large. Néanmoins Lelouch est vivant. (surtout après ce que dit C.C à la fin, et ..

[Blog] Un Assassin à la Japan Expo Sud ? - Page 2 Ea0255f3f37670_full

=P

J'aime toujours autant l'épisode 25 de la R2.. ^^".. Surtout lorsque Kallen raconte la fin..
~

Je me demande aussi pourquoi Assasin'screed fait partie de l'expo.. c'est plus un JV qu'un Manga ou animé ..non?
John_ee
Sam 26 Fév 2011, 12:17John_ee
Les japonais ont beaucoup influencé le jeu vidéo, Antoinenuva l'a dit, y avait un stand Square Enix (un studio japonais connu). Mais Assassin's Creed c'est pas du tout japonais, Ubisoft c'est une compagnie française, A'sC c'est un truc purement occidental, j'ai lu sur un site que c'est étonnant que Brotherhood était dans le top 10 des ventes de jeux au Japon. Et un truc, y a aucun manga d'A'sC, des BDs mais pas de manga ni d'animé.
Ryooo
^^, A'sC est un jeu vidéo très connu en général, oui. Très bien aussi.
Je n'y ai guère joué... Maybon...
~
gundam comme le modele RX-78

Je pense que oui. Anto' à dit qu'il y avait des stands Gundam (tout de même.. Gundam est une sacré série au japon)
Mata-Nui62100
Sam 26 Fév 2011, 12:44Mata-Nui62100
C'est vrai que Gundam,c'est du balèze!!! yo !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum