IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

+21
Shadanuva
Piruk
Peterbionicle
Shock
Zigkill
Sonic
takadox et compagnie
Antoinenuva
Toa Leewan
Tom8596
bioniclop18
ruijala
blop
Ikaru
Rohrak
Tanx1774
Du7734
Printf
Toa Ignika
John_ee
Exo-6
25 participants
Aller en bas
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Dim 10 Avr 2011, 20:44
Exo-6; tu as les résultats du quiz ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Dim 10 Avr 2011, 20:51
Logiquement, s'il dit qu'ils arriveront dans l'heure, c'est que oui...

Maintenant, si vous pouviez attendre tranquillement sans poser quarante fois les mêmes questions, ça irait plus vite. :)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 02:47
RÉSULTATS DU CONCOURS LEGO®️ & BIONIFIGS.com 2011 !

CATÉGORIE QUIZ
Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bon matin à tous ! Vous les attendez depuis plus d'un mois, et nous nous excusons sincèrement de ce délai, mais il est inutile de rappeler notre cruel manque de main d'œuvre en cette période difficile pour la communauté BU dans sa globalité : les résultats du Concours Hero Factory LEGO®️ France & BIONIFIGS.com 2011 !

Ces résultats vous sont donc présentés ci-après sous forme de tableau récapitulatif des deux catégories de concours incluant MOC et Quiz...

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 800_3
Voilà, vous avez été une quarantaine de participants au concours de connaissances sous forme de QCM, ce qui est un taux relativement satisfaisant étant donné que les lots en jeu ont déjà presque un an, que la plupart des membres les avaient déjà acquis depuis leur sortie en magasins, et via le site de jeu-concours deviens-un-héros.fr qui nous avait précédé...

Le classement a été réalisé par rapport aux notes obtenues et à la rapidité d'envoi des questionnaires. Vos QCM personnels dûment corrigés seront sans doute publiés dans la semaine, une fois que vos données privées des formulaires d'inscription joints, en auront été effacé.

Nous espérons que vous vous serez comme toujours amusé durant cette période de concours, et que vous serez toujours plus nombreux à participer aux futurs concours, qui devraient proposer des lots peut-être un peu plus attractifs, nous tenterons de faire en sorte que ce soit le cas.

L'équipe de coordination de ce concours en la personne de Sonic et moi-même Exo-6, remercions comme à chaque fois chaleureusement LEGO France pour leur générosité et leur considération, plus particulièrement Mélodie Hérent pour nous faire toujours autant confiance, ainsi que Helena Ly pour son implication dans ce dernier concours.

Encore félicitations aux gagnants qui devraient rapidement recevoir leurs lots, et bravo également à tous les autres participants même s'ils n'ont rien gagné. L'important reste de participer wink .

À la prochaine, pour de nouvelles aventures !

L'équipe de BIONIFIGS.com.


Dernière édition par Exo-6 le Mar 26 Avr 2011, 13:05, édité 2 fois
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 08:14
Je n'y suis pas.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 10:13
Moi non plus. Félicitations aux gagnants, que ce soit pour les MOCs ou le Quiz, et bravo aux participants yeah
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 10:33
Le premier concours ou je suis récompensé! WOUHOU!!! *danse de la joie*Hein? Oh, pardon. Bravo a tout les participants et un grand merci a LEGO France d'avoir organisé ce concours qui revient heureusement chaque année.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 17:45
Furno ? Tant mieux, j'avais déjà gagné Stormer...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 17:53
wouhou j'ai gagné aux deux ^^, sinon c'est marrant, marek a gagné deux furno^^.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 18:32
Héhéhé, un Furno. Content d'avoir participé, et d'avoir gagné c'est encore mieux.

Merci à tout le staff, et à LEGO.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 18:47
5°, pas mal un truc fait a l'arrache, sur un truc que j'approfondie pas ( Pas vraiment en fait, si l'on vois ma manière de travailler )
Bravo a Alexdr et a tous les participants. (Maintenant je vais avoir tous les smalls 2010)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 19:00
Oh, j'y suis ? Inespéré !

Merci à Lego France et à BU pour l'organisation de ce concours, même si ça a été fastidieux. hihi
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 19:55
O_O (la tête du gars carrément surpris)
Là, je ne m'y attendait pas du tout. Je suis premier au quiz et j'ai gagné un stormer (un pas un second Furno)? c'est incroyable et c'est surtout très inattendu. Merci beaucoup.
Et bravo à tout les autres qui repartent aussi avec leur Stormer ou leur Furno,
Au moins, on peut dire que au niveau du quiz, le concours est un franc succès, Lego sera certainement prêt à participer à nouveau à l'organisation d'un nouveau concours.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 20:02
... Yatta ! J'ai un lot *va chercher Leewan* Hey Leewan tu m'échanges ton Stormer contre mon Furno ? *va sur sa boîte mail* Bon ça fait un set gratos et si Exo n'a pas encore envoyer la liste et qu'il change mon Furno et le Stormer de Leewan ça me fera un set gratos que j'ai pas ^^ et le pire c'est que le quiz pour la moitié des question j'y ai fait au pif.....
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Lun 11 Avr 2011, 20:43
bravo à tout les gagnants, bon 18ê, temps que j'ai mon lot^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Ven 15 Avr 2011, 21:28
Toa Ignika a écrit:... Yatta ! J'ai un lot *va chercher Leewan* Hey Leewan tu m'échanges ton Stormer contre mon Furno ? *va sur sa boîte mail* Bon ça fait un set gratos et si Exo n'a pas encore envoyer la liste et qu'il change mon Furno et le Stormer de Leewan ça me fera un set gratos que j'ai pas ^^ et le pire c'est que le quiz pour la moitié des question j'y ai fait au pif.....

Mais t'es obligé de le dire à tout le monde toi ? P'tit con va ! En plus, y'aurait eu un participant en plus au concours de MOC, ton Stormer Furno, t'avais plus qu'a l'acheter ! En tout cas, j'suis content d'avoir gagné deux sets.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Jeu 21 Avr 2011, 23:56
Argh, un double-post !

C'était pour savoir (et je demande ici pour que tous ceux qui ont un lot le sachent) quand les lots arriveront chez nous. Je ne suis pas pressé, je ne réclame pas non plus, c'est simplement pour que je sache à peu près pour quand m'attendre à recevoir le lot.
Lego les a déjà envoyés au moins ou pas ? En tout cas, j'espère qu'ils arriveront après Mardi, je suis pas chez moi à partir de demain (et donc jusque Mardi).
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Jeu 21 Avr 2011, 23:58
Nope, LEGO n'a pas encore envoyé les lots, car notre Administrateur Général n'avait pas terminé d'envoyer les adresses. Very Happy
*Gloups, j'en ai trop dit, j'vais faire tuer moi...*


Dernière édition par Ackar1034 le Ven 22 Avr 2011, 02:28, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Ven 22 Avr 2011, 02:20
Ackar1034, effectivement, tu te permets d'en dire trop au nom d'autrui déjà, mais surtout en étant mal informé, ce qui est plus grave...

J'ai terminé et envoyé le fichier des adresses de tous les gagnants depuis longtemps. Seulement LEGO nous a recontacté pour nous signaler que 3 adresses sur les dizaines du fichiers, étaient incomplète en l'état fourni par les participants. Notre collaboratrice nous a donc demandé de résoudre ce problème avant d'envoyer les lots.

Les adresses faisant défaut de complément, étant des adresses hors territoire français, il a donc fallu retrouver les parties manquantes qui n'avaient pas été fournies par les participants concernés dans leur formulaire d'inscription, ce qui - quand on n'a pas l'habitude du fonctionnement des adresses belges et québécoises - n'est pas forcément simple.

Toutefois, le problème a été résolu, et Sonic a transmi les 3 adresses qui posaient problèmes il y a quelques instants (et oui, on travaille tard pour vous u.u).

Et quand bien même tu aurait été mieux informé, je ne suis pas certain que tout ceci ait à concerner la 'place publique'...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Ven 22 Avr 2011, 02:25
Wouerf, ça va, prends-le pas mal, j'parlais effectivement des trois adresses dont on avait parlées vite-fait hier. ('fin ce petit sujet que tu avais abordé rapidement)
Donc LEGO n'a pas encore envoyé les lots, c'était juste ça la question.

Bref, c'était un concours bien sympa quand même, j'espère qu'on en aura encore beaucoup.. Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 10:40
J'up ce topic pour signaler que je viens de recevoir mon Stormer ce matin.

Du coup, j'ai pu constater que les brarmes sont vraiment moches. =)

Boah, je devrais pas me plaindre. Merci à Lego et à BU pour ce concours !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 15:44
Moi aussi je l'ai eu ce matin!

Moi perso j'étais content de le découvrir, puisque j'ai pas eu de bionicle depuis un bail, j'étais content.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 16:00
Pareil, j'ai bien sniffé le canister d'ailleurs. Aaaah. =)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 16:05
Antoinenuva a écrit:Pareil, j'ai bien sniffé le canister d'ailleurs. Aaaah. =)
Je fais également parti de la catégorie de gens qui sentent leurs canisters une fois ouverts >.< xD

Toujours rien chez moi.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 17:11
Idem, j'l'ai reçu à midi et j'l'ai sniffé.
J'en suis pas déçu personnellement, bon, l'est pas génial non, mais l'est pas à chier quand même, donc j'en suis satisfait.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 18:40
Je viens de les recevoir^^.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 19:03
Moi on peut dire que je l'ai reçu mais comme l'interphone ne marche plus ça fait que le livreur a juste laisser le papier pour dire qu'il est passé u_u' donc j'y aurai vraiment demain
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 19:46
Hier, en rentrant de vacances, dans la boîte aux lettres, j'ai vu un petit papier de colis Chronopost. Mes parents mon dit "Mais non, sa peut pas être ca, sa coûte trop cher, un Chronopost...". Et mes parents avaient tort!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 19:50
Ouais, j'ai vu le sachet aussi, c'était un truc de malade. De l'envoi soigné donc, rien à redire. hihi
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mar 26 Avr 2011, 20:35
Ma mère a reçu le papier pour aller le chercher, mais je suis pas ces moi, donc ma mère ira le chercher demain et je l'aurai Dimanche.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Mer 27 Avr 2011, 10:05
je viens de le recevoir. juste après mon oppération c'est con ^^'
Contenu sponsorisé

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011 - Page 3 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com Février 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum