IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

+10
Tom8596
Printf
John_ee
ruijala
Ackar1034
Ryooo
Marek
Rohrak
Peterbionicle
Exo-6
14 participants
Aller en bas
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Ven 25 Fév 2011, 17:11
C'est bon, j'ai posté mon moc ainsi que sa description. J’espère avoir bien remplie comme il le faut.

Edité: Je m'adresse aux autres participants;
Est-ce que vous êtes d'accords pour que je fasse une vidéo sur le classement de vos mocs? Ainsi je pourrai présenté vos chez d'oeuvre avec une musique que vous aurez choisi? (en demandant a Exo-6 s'il est d'accord de me passer le classement une fois le verdict fini)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Ven 25 Fév 2011, 20:50
Pourquoi pas oui. Faudra nous le rappeler wink .
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Lun 28 Fév 2011, 19:14
Je veux bien^^.
Après les resultats tu auras l'image de ma part^^.
Et ne faites pas comme l'année passée pour les résultats!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Lun 28 Fév 2011, 19:39
Je posterai bientôt ma création (presque fini).
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Lun 28 Fév 2011, 21:14
C'était dur de faire moins de 200 piéces?
Moi j'en ai +125...
Je dois encore passer 2 heures sur toshop pour finaliser le tout et j'ai fini...
J'espère faire mieu que avec la vitrine stars où ça resemblait à rien :p!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Lun 28 Fév 2011, 21:49
Personnellement je suis très très très loin des 200 pièces, je ne sais pas comment vous faites pour en avoir autant, j'espère ne pas être pénalisé pour ça. Je posterai demain !


Dernière édition par Marek le Mar 01 Mar 2011, 16:25, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 01 Mar 2011, 16:05
Bon, mon MOC est terminé, par contre, je pense bien avoir dépassé les 200 pièces (la faute aux p'tits connecteurs Technic sans doute). J'voulais préciser que, si jamais je venais à gagner dans les deux catégories (bon, je doute fort pour le Quizz, mais sait-on jamais), je préfèrerais être privilégié dans la catégorie MOC, puisque je possède déjà Preston Stormer.

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 01 Mar 2011, 21:39
J'ai fait une petite faute sur une note de mon moc. Il ne fait pas 193 mais 195 sans les petites flammes rajoutée (197).

Sinon, j'attend d'avoir une image de vos mocs ainsi que la musique qui lui va bien par MP (Toa Leewan et Marek ainsi que les autres participants) afin de faire la vidéo pour le futur classement (il me faudra me prévenir du classement pour placer les mocs a leurs ordre d'apparitions).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 01 Mar 2011, 22:55
Tom8496 a écrit:Sinon, j'attend d'avoir une image de vos mocs ainsi que la musique qui lui va bien par MP (Toa Leewan et Marek ainsi que les autres participants) afin de faire la vidéo pour le futur classement (il me faudra me prévenir du classement pour placer les mocs a leurs ordre d'apparitions).

Okay, si je trouve une musique. Quoique j'ai peut-être un truc qui pourrait le faire. Sinon, je viens de découvrir que la galerie de mon MOC est déjà publique. Vous pouvez -vous devez même- la voir en cliquant... la (donc Tom8496, si tu veux une photo, tu peux t'y servir et prendre celle que tu préfères wink ) . J'espère que vous enjoyerez.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 01 Mar 2011, 23:18
Le concours est fini,je croyais qu'on avait jusqu'au 17 enfin bon pas grave, je mettrais quand même de meilleurs images de mon moc sur son topic wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 01 Mar 2011, 23:43
@ ruijala : En effet, tu t'étais trompé. x)

Exo-6 a écrit:Les photos de votre MOC doivent être publiées dans ce topic avant le 1er Mars 2011 !

ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 01 Mar 2011, 23:47
Pas de regret, j'ai déjà furno je jouais pour le fun, j'ai hate de voir les créations de tout le monde.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mer 02 Mar 2011, 04:59
Mon Moc ici

Bonne chance pour tout le monde good
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mer 02 Mar 2011, 10:39
Bondour amis du jour.
Je voudrais poser une pitite question .-.
La, je viens seulement de rentrer chez moi, je n'ai donc pas pu prendre de photos ni en poster ce week-end comme prévu, et je voudrais savoir si il est trop tard pour participer?(juste pour la compet', osef du lot)


ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mer 02 Mar 2011, 11:18
Bondour à toi, je pense mais ça m'arrengerais aussi pour la compet.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mer 02 Mar 2011, 14:01
Moi-même je viens de voir que j'ai un MOC encore jamais montré qui pourrait faire l'affaire, je pense que je suis plutôt proche des 100 pièces, mais il pourait faire l'affaire. Alors si c'est possible, je viens bien participer.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mer 02 Mar 2011, 19:19
D'accord Toa Leewan et merci pour la photo de ton moc. Je l'aime bien ce moc ressemblant a un hélico ainsi qu'une grosse mouche. yeux

Sinon, tu voudrai quel musique pour ton moc?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Jeu 03 Mar 2011, 00:49
Merci, content qu'il te plaise. Je pense que niveau originalité, c'est difficile de trouver "mieux", plus original t'es HS (et j'espère ne pas l'être). Pour la musique... Ben j'y ai réfléchi, et je me suis dit "Bon, imagine, t'es le drone, tu pars attaquer la Terre, t'écoutes quoi ?" J'ai donc pensé tout d'abord à un morceau rock, et j'arrête de raconter ma vie, pour te dire que j'ai choisi Ribette's, l'instru' de mon enfance. Ok, ok, j'arrête de raconter ma vie, c'est bon. ahahah Whaa elle donne la patate cette chanson !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Jeu 03 Mar 2011, 02:48

PROLONGATION ! VOUS AVEZ FINALEMENT JUSQU'À VENDREDI 4 À MINUIT !

DERNIÈRE LIGNE DROITE ! BONNE CHANCE À TOUS...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Jeu 03 Mar 2011, 12:04
Génial, en plus j'ai réussi à faire marcher mon appareil^^, j'envoie les images sur brickshelf et je fais ma participation.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Ven 04 Mar 2011, 22:08
Bon, je suis en train d'y envoyer, donc normalement, c'est t'y tout bon x)
Et pour les interessés, petites photos preview(oui, c'est mal fais, mais je l'ai fait ce soir, a la vas vite, histoire de faire quelque chose >-<)
http://www.brickshelf.com/gallery/diatan73/concourHF/000.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/diatan73/concourHF/001.jpg
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Ven 04 Mar 2011, 22:51
En fait mon MOC correspond pas, il a pas de pièces HF, et il est détruit, donc ce sera sans moi cette fois-ci.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Sam 05 Mar 2011, 20:48
Rappel: Tous ceux qui ont participer a ce concours et qui m'on pas envoyé les photo de leurs mocs sont prier de le faire afin que je puisse faire la vidéo classement. Merci.

Sinon, très beau moc peterbionicle! good
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Sam 05 Mar 2011, 21:32
Quand tu parles de photos du moc, tu veux le diorama?Ou juste une photo simple du moc?(ou plusieurs)
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Sam 05 Mar 2011, 23:08
J'ai hate des résultats!Ne faites pas comme l'année passée...
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 26 Avr 2011, 18:30
Je viens de recevoir un Furno et un Stormer...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 26 Avr 2011, 22:51
Moi de même.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mar 26 Avr 2011, 23:27
Marek a écrit:Moi de même.

ahahah Assez tardif ton livreur.

Le mien est passé ce matin, il a laissé un p'tit papier, je vais donc aller chercher mon colis demain.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Mer 27 Avr 2011, 00:47
Toa Leewan a écrit:
Marek a écrit:Moi de même.

ahahah Assez tardif ton livreur.

Le mien est passé ce matin, il a laissé un p'tit papier, je vais donc aller chercher mon colis demain.
idem xD Sauf que moi il a sans doute juste appuyer sur l'interphone qui ne marche pas u_u' et n'as pas essayé d'ouvrir la porte qui s'ouvre sans utilisé de clé ou l'interphone u_u' j'ai la poisse car ça fait depuis lus d'un mois que c'te porte ne fonctionne plus......
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Ven 29 Avr 2011, 01:12
Hop, j'ai eu Preston Stormer et William Furno aujourd'hui. J'me suis dit "WTF !" quand j'ai vu que sur un papier y'avait écrit "Preston Stormer" et "qty 6". J'ai pensé "Keuwa ?! Six Stormer dans ce carton ?!". Finalement tout était là, dans les bonnes quantités. Y'avait aussi une lettre, que j'ai conservé. ahahah
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011 - Page 2 Empty Re: [Concours] Grand Concours LEGO : Catégorie MOC 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum