IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw
28012011
Voilà, en ce soir du vendredi 28 janvier 2011, j'ai décidé de faire une miific'.

Si vous ne comprenez rien, c'est normal, elle est en rapport avec mon SM. joy

Bon, allez :


Dans une salle d'interrogatoire sombre d'un complexe dévasté, des Makuta robotiques interrogent un ancien combattant : Takanuva.

"Me faire parler est impossible. Je ne sais pas où il est. Je sais juste que là où il est, il y est heureux. Il est mort plusieurs fois, pour éliminer la vermine qui est votre race, celle des Makuta, et des assassins. Et croyez-moi, si il sait que vous existez encore, je vous conseille de profiter du reste de votre vie. Pour retrouver sa piste, retrouver son passé.
Au départ, c'était un soldat. Après, il est devenu chef d'équipe. Puis, il s'est mis à son compte, mais là encore, son passé l'à rattrapé. Il le rattrape toujours. Alors, retrouvez son passé. C'est dans vos archives, je crois? Non? Alors, vous ne le retrouverez jamais. Même si vous en aviez, vous ne l'aurez pas."

Long silence...


"Il est mort.

Alors, moi je préfère me demander comment il à vécu, au lieu de se demander comment il est mort."

Vàlà vàlà, vous venez de découvrir l'intro de mon SM. Bonne patience! lol2

EDIT : ATTENTION : Le scénario du stop-motion ayant changé, la minific n'à rien à plus rien à voir avec celuj-ci.


Dernière édition par Supertotorman le Sam 05 Mar 2011, 18:21, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Ven 28 Jan 2011, 19:52Ikaru
c'est pas mal ... c'est mystérieux a la fois ...
Antoinenuva
Ven 28 Jan 2011, 21:16Antoinenuva
Uh, vraiment mini quoi... On va dire que ça peut rester dans ton Blog vu la taille.

Cependant, ton idée de minific' est sympa, à creuser.
Supertotorman
Ven 28 Jan 2011, 22:20Supertotorman
Je suis d'accord pour dire que c'est mini, mais, bon, faut voir si je ferais un deuxième chapitre...
Supertotorman
Mar 01 Mar 2011, 10:30Supertotorman
Up!

Bon, comme je l'ai dit ici, le scenario de mon SM à été complètement changé, et que cette "minific' " est en rapport avec l'ancien, ben, je vais devoir verrouiller le sujet. mur
Ryooo
Mar 01 Mar 2011, 17:38Ryooo
^^'..très petit, assez sympa.. je me demande à quoi ressemblera le Stopmotion.
Supertotorman
Sam 05 Mar 2011, 18:19Supertotorman
Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas la vrai histoire, hein. Mais, bon, je vais pas verrouiller, en fait.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum