IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Débat] Je préfère les Hero Factory.

+23
Piruk
bioniclop18
bioniclealien
Shadanuva
Ryooo
Anah
Agora
Matoro85
Radiak-N
Tonysan
Printf
snacki 2
Tom8596
Du7734
Schrödinger
Skröll
Supertotorman
Ikaru
John_ee
Rohrak
Tanx1774
Ackar1034
Krika
27 participants
Aller en bas
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:21
Mais oui ! On peut pas comparer un royal cheese à un simple cheeseburger qui sort du four ! C'est ça que je veux dire !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:25
Je suis d'accord avec vous,mais pourquoi Krika tu as choisi comme exemple des royal chees >
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:34
J'ai mangé Mcdo U_u....
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:38
Krika a écrit:Mais oui ! On peut pas comparer un royal cheese à un simple cheeseburger qui sort du four ! C'est ça que je veux dire !

Bah... si, un royal cheese c'est mieux qu'un simple cheeseburger, ton exemple est vraiment mal fait ^^'
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:43
Nan t'as pas compris, le petit cheeseburger vient de sortir du four, laissons lui le temps 'avoir une meilleure recette...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:45
non mais si tu compare en termes de contenue Big mac VS hamburger , non ...
si tu compare une brosse a dent a une wiimote , c'est incomparable ... , non
enfin bref , les 2 gammes sont pas comparable ! trop évident pour faire un débat la dessus
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:46
Un cheeseburger, quand il sort du four, il change pas c'était avant de le mettre au four. Et on met pas un cheeseburger au four, on grille le viande et on met entre deux pains. Un petit cheeseburger, lorsqu'il est prêt, il change pas, il reste le même et il est mangé. Un royal cheese est direct préparé en royal cheese, il passe pas par la case simple cheeseburger.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:48
T'es employé au Mcdo ?XD désolé, c'était juste une petite comparaison, enfin bref, comme dit Ikaru on ne compare pas une gamme de 10 à une gamme de 1 an et demi.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:51
Nan, mon père fait des cheeseburger fait-maison.

Bon, juste avant d'aller regarder NCIS, en ce qui concerne l'impossibilité de comparer Bionicle et HF, je suis pas d'accord. Les deux sont des gammes d'action figures, ils ont beaucoup de points en communs. On peut clairement comparé la construction d'un Héros 2.0 à celui d'un Mata ou d'un Inika. Je suis d'accord que Bionicle ou HF n'est pas comparable à Lego City ou Mars Mission, mais entre les deux gammes d'Action Figures, chui pas d'accord.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:53
Wéhhh vive Gibbs et Tony, mais bouh McGee !
Je crois que cé débat devient limite inutile xDDD
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:53
la construction ok mais l'histoire please ! a ce point de vue c'est pas comparable voyons !
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 20:57
Mais ouais, j'ai une extinction de voix tellement je le répète !!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 21:15
je te comprend ^^ , j'aime bien HF et je sens que ça va devenir mieux , point.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 23:10
Eh j'ai trouvé une super idée pour ta prochaine vidéo boboz! C'est un baston entre Stormer et Mata Nui pour un cheeseburger!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 23:28
Woaw, depuis que ce topic part en c******, c'est le plus gros HS xD
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Ven 28 Jan 2011, 23:45
Eh bah évite de le continuer alors, sérieusement, arrêtez ce flood les gars, sinon votre débat va finir par être locké.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 29 Jan 2011, 09:26
J'avoue c'est plus un topic de débat,c'est le retour de la taverne.

HS off
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 29 Jan 2011, 09:38
A l'origine je voulais pas faire un débat mais exprimer ma pensée, puis c'est devenu un débat, mais dès que l'on dit quelque chose, quelqu'un donnera une réponse opposée.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 29 Jan 2011, 10:05
C'est vrai les gars, on arrête le HS maintenant.

On ne peut comparer une gamme de 10 ans avec une de 1 an et demi, la patience et le temps nous répondra.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 29 Jan 2011, 10:39
Krika a écrit:A l'origine je voulais pas faire un débat mais exprimer ma pensée, puis c'est devenu un débat, mais dès que l'on dit quelque chose, quelqu'un donnera une réponse opposée.

Bah c'est un peu le principe d'un débat en fait...

Kopaka1774 a écrit:On ne peut comparer une gamme de 10 ans avec une de 1 an et demi, la patience et le temps nous répondra.

Au niveau des figurines, n'oublions pas quand même que c'est LEGO qui s'en charge, alors quand on a eu des années 2008 - 2009 exceptionnelles, eh bah si, y'a de quoi comparer, après ça, je doute quand même que LEGO soit (ou soient, j'en sais rien...) redevenu un novice dans la matière rien qu'en commençant une nouvelle gamme.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 29 Jan 2011, 12:03
Ackar1034 a écrit:
Krika a écrit:A l'origine je voulais pas faire un débat mais exprimer ma pensée, puis c'est devenu un débat, mais dès que l'on dit quelque chose, quelqu'un donnera une réponse opposée.

Bah c'est un peu le principe d'un débat en fait...

Kopaka1774 a écrit:On ne peut comparer une gamme de 10 ans avec une de 1 an et demi, la patience et le temps nous répondra.

Au niveau des figurines, n'oublions pas quand même que c'est LEGO qui s'en charge, alors quand on a eu des années 2008 - 2009 exceptionnelles, eh bah si, y'a de quoi comparer, après ça, je doute quand même que LEGO soit (ou soient, j'en sais rien...) redevenu un novice dans la matière rien qu'en commençant une nouvelle gamme.

Tout-à-fait d'accord. Mêzme ci on passe à une nouvelle gamme, les employés chez Lego ont quand même dix ans d'Action Figures derrière eux, voir plus si on compte les slizers. Je pense à chaque nouvelle gamme médiéval ou action (genre Lego Agents), on peut facilement comparer une vieille gamme de lego à une nouvelle.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 29 Jan 2011, 13:11
Pour les sets oui, pas pour la strory....
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 29 Jan 2011, 16:48
Turaga98 a écrit:Eh j'ai trouvé une super idée pour ta prochaine vidéo boboz! C'est un baston entre Stormer et Mata Nui pour un cheeseburger!

Tu te fous de moi ? T'es HS en plus , alors là super comme commentaire , jadore.... --'
Moi aussi je sus HS mais là ça m'a dépassé .--'
..Bon je trouve que c'est comparable vu que c'est des actions figures .(toujours de LEGO donc bon...)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 29 Jan 2011, 16:50
Krkia a écrit:Pour les sets oui, pas pour la strory....

Impressionnant, vous lisez les commentaires ?

Ackar1034 a écrit:La Story pourrait en effet peut être, par miracle, se développer un peu, mais par qui ? Par les designer ? Par les commerciaux ? Nan parce que je doute quand même que Greg Farshtey s'investisse dans Hero Factory. Si BIONICLE a un Univers tellement complexe et incroyable, c'est bien parce que quelqu'un et son équipe travaille là-dessus et crée de très bons Serials.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 19 Fév 2011, 16:29
Moi,j'adore Bionicle pour la story hyper compliquer,mais j'aime aussi Hero Factory car j'adore les nouveaux disign qui font plus,comment dire,plus... Cool mettons !!! Alors j'hésite scratch (j'hésite aussi sur l'ortographe sourir ).
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 19 Fév 2011, 16:32
Il y a un topic pour bien écrire si tu cherches à bien écrire. wink
(Si j'ai pas révé )
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 19 Fév 2011, 17:59
Il y a bien un tel topic mais il concerne les fanfiction et sur le fait de comment bien narrer et avoir une bonne syntaxe.
Pour l'orthographe, il y a des topics d'aides dans la section...d'aide.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Sam 19 Fév 2011, 19:58
J'ai remarqué hier, en passant des heures là-dessus, ce qu'ont les HF et que Bionicle n'a pas :

- Les bionicles, à l'instar de figurines Star Wars par exemple, sont "complètes" elles présentent un personnage caractéristique, et donc une revamp est assez difficile à appréhender (comment reconnaître facilement le personnage ? Quelles pièces utiliser pour l'embellir, tout en le gardant bien solide ?...). Par contre, moccer est très facile, il existe des centaines de têtes différentes et on peut facilement en créer soi-même, sympa toussa.

- Les HF ressemblent par exemple à des figurines Gudam, même si les sets paraissent "complets" comme des bionicles, c'est faux, les héros sont des robots, ils pourront donc s'équiper de toute sorte d'armes et autres "back-packs", ils admettent aussi d'autres bras, d'autres jambes, tant que leur hero core et tête respectives restent, ce sont les mêmes robots (ou personnages =P). Donc la revamp est facile, mais attention, pour pouvoir moccer et revamper, il faut par contre avoir assez de pièces, les pièces HF ne suffisent pas =/ .. Et le moc est difficile : peu de têtes, peu de possibilités, et avec des pièces bionicle, ça ressemble à un bionicle..

C'était mon avis

TP.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Dim 20 Fév 2011, 14:11
Et bien cette avis est un des mellieurs que j'ai lu.
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Dim 20 Fév 2011, 21:31
Toa Protodermis a écrit:J'ai remarqué hier, en passant des heures là-dessus, ce qu'ont les HF et que Bionicle n'a pas :

- Les bionicles, à l'instar de figurines Star Wars par exemple, sont "complètes" elles présentent un personnage caractéristique, et donc une revamp est assez difficile à appréhender (comment reconnaître facilement le personnage ? Quelles pièces utiliser pour l'embellir, tout en le gardant bien solide ?...). Par contre, moccer est très facile, il existe des centaines de têtes différentes et on peut facilement en créer soi-même, sympa toussa.

- Les HF ressemblent par exemple à des figurines Gudam, même si les sets paraissent "complets" comme des bionicles, c'est faux, les héros sont des robots, ils pourront donc s'équiper de toute sorte d'armes et autres "back-packs", ils admettent aussi d'autres bras, d'autres jambes, tant que leur hero core et tête respectives restent, ce sont les mêmes robots (ou personnages =P). Donc la revamp est facile, mais attention, pour pouvoir moccer et revamper, il faut par contre avoir assez de pièces, les pièces HF ne suffisent pas =/ .. Et le moc est difficile : peu de têtes, peu de possibilités, et avec des pièces bionicle, ça ressemble à un bionicle..

C'était mon avis

TP.

Eh on ne parle pas de Gundam comme ça!Sinon c'est vrai.Les HF sont surtout faits pour créer de nouveaux équipements je trouve.
Contenu sponsorisé

[Débat] Je préfère les Hero Factory. - Page 5 Empty Re: [Débat] Je préfère les Hero Factory.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum