IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

+8
tomergamer
Printf
Antoinenuva
Ryooo
Solok the Baguette Boy
Toa Protodermis
Vakh'ti
John_ee
12 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Lun 17 Jan 2011, 20:26
Voilà, certains d'entre vous ont sans doute remarqué que les Héros 2011 ont une construction basé différemment que Bionicle. Il y a peut d'attaques cruciformes ou rond par exemple, et ça peut être gênant pour certains MOCceurs, comme moi, qui me base beaucoup sur ce type de construction.

Eh bien j'ouvre ce topic pour que chacun propose ses idées.Moi, j'en ai une, et j'en suis fier.
[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Sp_a1410
[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Sp_a1411
[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Sp_a1412
[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Sp_a1413
[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Sp_a1414

Alors ? Ça vous plaît ?
Perso', je suis repneur pour une astuce pour accrocher un Coeur Héros.
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Lun 17 Jan 2011, 21:17
Et l'armure tient bien?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Lun 17 Jan 2011, 21:26
Ça rend très bien, même si la base 2008/Agori ne me plais pas du tout, c'est une idée simple mais remarquable.

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Lun 17 Jan 2011, 22:46
Merci. Et ça tient très bien, juste ça bouge un petit peu, mais ce n'est pas très gênant. D'ailleurs j'ai trouvé u meileur moyen pour mon astuce, je vous montrerai dès que possible. Content que ça vous plaise.

EDIT:Moi-même je n'aime pas ces corps 2008, j'en ai au moins quatre que j'utilise pas, celui de mon astuce je m'en sers pour un petit MOC d'essai pour le rendu final. Franchement, quand je vois toutes les possiblités que j'imagine avec les pièces de Surge 2.0, je me dis qu'il me faut encore un ou deux autre Héros.

Au fait l'astuce fonctionne avec un corps Mata, je vous montre ça Mardi ou Mercredi.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Lun 17 Jan 2011, 23:23
Avec quelle pièces t'attache l'armure est le connecteur bleu?Sinon j'adore le rendu final du moc,il est classe.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Mar 18 Jan 2011, 08:47
Tu vois le vois pas sur les photos ? C'est la pièce marron/café, avec un trou ron et un trou cruciforme. Mais l'astuce marché mieu avec une autre pièce, je vous montrerai dès que possible, ce soir ou demain.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Mar 18 Jan 2011, 19:31
^^, hyper bien trouvé !

J'aime bien !

Une nouvelle raison d'acheter au moins un 2011.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Mer 19 Jan 2011, 14:17
Oh, la jolie retouche photo Very Happy

Anyway, très intelligent comme astuce, et même si je partage l'avis de TP, je trouve que le rendu final est vraiment sympathique.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Jeu 20 Jan 2011, 19:45
Pas mal comme astuce. Cette armure ventrale est assez classe.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Jeu 20 Jan 2011, 19:54
John_ee a écrit:Tu vois le vois pas sur les photos ? C'est la pièce marron/café, avec un trou ron et un trou cruciforme. Mais l'astuce marché mieu avec une autre pièce, je vous montrerai dès que possible, ce soir ou demain.

En faite c'est un truc qui ma fait posé cette question,c'est sa:[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Sanstitre2if
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Jeu 20 Jan 2011, 22:22
Ah, nan j'utilise la pièce qu'on voit sur la photo d'avant, c'est juste qu'on a deux trois l'un sur l'autre, mais sinon c'est rien.
avatar
tomergamer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Ven 02 Sep 2011, 14:02
pas mal l'astuce yo !
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Sam 03 Sep 2011, 16:37
Simple et efficace =) bien joué !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Sam 03 Sep 2011, 18:46
Oui, l'astuce est bien trouvée, bravo John_ee!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Dim 04 Sep 2011, 04:01
Hey, mais là, tu t'es gavé John_ee! Chapeau, j'adore!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Dim 04 Sep 2011, 09:35
Solok a écrit:
John_ee a écrit:Tu vois le vois pas sur les photos ? C'est la pièce marron/café, avec un trou ron et un trou cruciforme. Mais l'astuce marché mieu avec une autre pièce, je vous montrerai dès que possible, ce soir ou demain.

En faite c'est un truc qui ma fait posé cette question,c'est sa:[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Sanstitre2if

C'est vrai que comme ca, tu ne doit pas pouvoir accrocher un hero core, mais c'est quoi la pièce dans le trou?
Sinon, c'est bien trouvé comme astuce.
Contenu sponsorisé

[Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011 Empty Re: [Astuce] Diverses utilisations de pièces 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum