IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
01012011
Bonjour tout les membres! Et oui, c'est l'an 2011 aujourd'hui, et nous commencons cette année sur de très bonnes nouvelles, car la JM134 ré-ouvre ces portes! Voici le BIONICLE INFO de cet évènement :



BIONICLE 6 peut enfin continuer à se finir!
Et pour finir, disons bon anniversaire à JM134, car ça fait maintenant 2 ans qu'il est dans cette communauté winner1 !

Merci à vous tous de votre visite biggrin , et à bientôt pour de prochaines nouveautés!

EDIT du 24 Avril:

Bonjour bonjour à tous! Ces temps ci, j'ai étais beaucoup beaucoup de fois absent, que ça soit sur le forum, où sur les stop motion. Il faut dire qu'on m'as pas mal interpellé pour que je puisse passer des bons moments avec mes amis ^^'. Bref... Maintenant qu'on est en vacances, je vais pouvoir reprendre mes fonctions. De plus, pendant les vacances, je vais être très près du lieu où je tourne BIONICLE 6, ce qui veux dire que je vais pouvoir mieux le travailler =).
Le prochain stop motion que j'élaborerais sera surement BIONICLE UNIVERSE BATTLE, Ikaru VS Tom893...Enfin, plein de chiffre après x) (Il était temps quand même ^^'). Ou p'tet un vezon, je verrais ça wink.
Bon, et bien, bonne journée à tous =D!


JM134


Dernière édition par JediMaster134 le Dim 24 Avr 2011, 10:43, édité 3 fois (Raison : Ajout de la balise)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Dim 02 Jan 2011, 12:09JediMaster134
geek7434 a écrit:pourquoi tu a écris Geek? J'ai rien fait.
Et je suis d'accord avec piruk : qu'es-ce que les HF foutent là ?!
Sinon j'aime beaucoup l'endroit pour le tournage de bionicle 6.


JediMaster134 a écrit:Bah en fait, les HF sont de simples éclaireurs, et aussi, ce seront eux qui crèverons le plus souvent dans le chapitre xD!

D'accord good ?
Et puis, j'vous comprends pas, c'est juste des LEGO,même si vous les aimez pas, il y a pas besoin de faire son fasciste avec les sets. Encore une fois, les hero factory ne sont pas les responsable de l'arrêt des BIONICLE, c'est LEGO, mais LEGO a mit en plus, cette série pour les fans de BIONICLE. Hero factory est un cadeau, pas une menace.

Après, voilà, je les utilisent parce que ça fait des soldats en plus, mais leurs makuhero, leurs missions de hero factory n'existe pas, ce sont juste de simples soldats comme les autres. Pas besoin de dire "t'as perdu un fan parce qu'il y a un HF" piruk, même toi tu t'es rendu compte que c'est un peu bête. De toute façon, je sait que tu vas le regarder le film icon4 .

Enfin, voilà quoi. Oui, ils commencent le début du film, mais après, on les oit plus si souvent parce que ce ne sont que des éclaireurs. Après, bon, comme j'ai pas finit toute la partie de BIONICLE 6, je pense aussi mettre les nouveaux HF 2011, mais pour que ça fasse plus de people. De toute facon, j'ai besoin de beaucoup de monde pour la deuxième partie du film, parce que.... Je dis ça je dis rien, mais la deuxième partie vas plaire à beaucoup de monde si je met de plus en plus de personnages =) .
Tanx1774
geek7434 a écrit:pourquoi tu a écris Geek?

J'ai édité, désolé pour le dérangement je m'étais trompé de nom ^^
Du7734
Ok, mais tu pourrais supprimé mon message, je l'ai doublé je ne sais comment.
Hero factory est un cadeau, pas une menace.
Quand on offre un cadeau faut être sur qu'il face plaisir....
Boboz
Moi j'aime bien le fait que les heros factorys sont dedans...mais ca fait un peu bizare quand même...
avatar
MDRR' !

J'vais t'tapeeeeeeeer x:
Du7734
nan c'est surtout:
Crouc! mes vertèbres X).
avatar
Oui mais non .. [Bas] J'vais t'taa [Moyen] peeeeer [Haut]

J'parlais du son ...
Rohrak
ah désolé, j'ai fais une erreur, je devais pas dire ca.
en faite ca pouvait être n'importe qui mais bon, c'est pas si important que ca.
darkness
Que les hf vous plaisent ou pas dans l'histoire C'EST PAREIL! c'est jm134 qui choisis son propre scenario sinon a part ca,je dois avouer que le retour des atakus me fait toujours aussi bien marrer!X°)
JediMaster134
Dim 24 Avr 2011, 10:42JediMaster134
Je pense que le mieux est d'écrire tout ça sur ce topic:

Bonjour bonjour à tous! Ces temps ci, j'ai étais beaucoup beaucoup de fois absent, que ça soit sur le forum, où sur les stop motion. Il faut dire qu'on m'as pas mal interpellé pour que je puisse passer des bons moments avec mes amis ^^'. Bref... Maintenant qu'on est en vacances, je vais pouvoir reprendre mes fonctions. De plus, pendant les vacances, je vais être très près du lieu où je tourne BIONICLE 6, ce qui veux dire que je vais pouvoir mieux le travailler =).
Le prochain stop motion que j'élaborerais sera surement BIONICLE UNIVERSE BATTLE, Ikaru VS Tom893...Enfin, plein de chiffre après x) (Il était temps quand même ^^'). Ou p'tet un vezon, je verrais ça wink.
Bon, et bien, bonne journée à tous =D!
darkness
Quel joli retour en force!Meme si je suis d'accord avec mes vdd sur le fait que je trouve ca bizzarre que les hf interviennent dand bionicle 6.--"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum