IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
01012011
Bonjour tout les membres! Et oui, c'est l'an 2011 aujourd'hui, et nous commencons cette année sur de très bonnes nouvelles, car la JM134 ré-ouvre ces portes! Voici le BIONICLE INFO de cet évènement :



BIONICLE 6 peut enfin continuer à se finir!
Et pour finir, disons bon anniversaire à JM134, car ça fait maintenant 2 ans qu'il est dans cette communauté winner1 !

Merci à vous tous de votre visite biggrin , et à bientôt pour de prochaines nouveautés!

EDIT du 24 Avril:

Bonjour bonjour à tous! Ces temps ci, j'ai étais beaucoup beaucoup de fois absent, que ça soit sur le forum, où sur les stop motion. Il faut dire qu'on m'as pas mal interpellé pour que je puisse passer des bons moments avec mes amis ^^'. Bref... Maintenant qu'on est en vacances, je vais pouvoir reprendre mes fonctions. De plus, pendant les vacances, je vais être très près du lieu où je tourne BIONICLE 6, ce qui veux dire que je vais pouvoir mieux le travailler =).
Le prochain stop motion que j'élaborerais sera surement BIONICLE UNIVERSE BATTLE, Ikaru VS Tom893...Enfin, plein de chiffre après x) (Il était temps quand même ^^'). Ou p'tet un vezon, je verrais ça wink.
Bon, et bien, bonne journée à tous =D!


JM134


Dernière édition par JediMaster134 le Dim 24 Avr 2011, 10:43, édité 3 fois (Raison : Ajout de la balise)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kopaka 13
Si tu a reussi a refaire tes stop-motions alors quel logiciel utilises-tu ?
Exo-6
Bonne année Kévin wink .

Heureux que tu reprenne du service. Je vais dire à Marek de continuer ses vidéos, on dirait que ça a généré un regain d'émulation de ton côté icon4 .

Il n'y a plus la mention BIONIFIGS.com sur tes vidéos ?

Sympathique vidéo en tout cas, toujours aussi hilarant ce "J'VAIS T'TAPER !!!", magnifiquement précédé par la musique angoissante x)

Peut-être un peu trop vulgaire en revanche l'allusion à l'arme dans le... Il y a des utilisateurs très jeunes ici, et des parents susceptibles de voir vos vidéos, hein.

Vivement les autres production.
JediMaster134
Sam 01 Jan 2011, 11:51JediMaster134
Aah, merci beaucoup Exo-6, bon année à toi aussi!
Pour ce qui est de la ban bionifigs, c'est que je l'ai pas préparé, et l'ancien, je l'ai effacé --.

Par contre, cela fait un moment que Marek et moi parlons niveau SM. On s'est dit pas mal de chose qui pourrait t'intéresser wink .
Armorial
Je suis content pour toi.

BONNE ANNEE A TOI
Rohrak
ah, que ca fait plaisir de voir à nouveau Jedimaster134 dans la place, ca fait plaisir de revoir une nouvelle vidéo de sa part, bonne année à toi.
je vois que Bionicle 6 sera un vraiment très grand film, le générique de début est tout simplement excellent.
les hero factory sont vraiment détesté des bionicle, c'est des vrai martyr mais ca va changer quand la version 2.0 arrivera, en tout cas, c'est toujours super drôle, c'est un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.
le seul défaut c'est que le "bonne année 20011" dépasse le cadre mais pas grave, merci quand même.
Du7734
Jedimaster134, le retour wah ! la vidéo est superbe! le moment le plus délirant avec surge et srtinger X). Sinon bonne année à toi!
Ryooo
Ce que j'aime bien ce sont les musiques ^^ .
(de Bio' 6 et du B.Année)

Et puis toute la vidéo n'est pas trop mal wink

C'est difficle à articuler..Récapitulatif ^^ Hein xD
Boboz
Bon retour ,Kevin .x)
Je vais me régaler de ton retour .^^
L'ingenieur en son est un peu ....tordu .xD
Tom8596
Une très grande nouvelle!

Mais cette année 2011 se révèle déjà pleins de surprises! biggrin

Je vais enfin voire les nouvelles vidéo de mon stop-motioneur préféré. hihi
Antoinenuva
Bon retour et bonne année, JM134. wink

Je vois que tu n'as pas perdu la main. L'Atakus dramatic suivi du "J'vais t'tapeeeeeer !" m'a tué. XD

J'aime bien le remix de "In this world" à la fin aussi. ^^
Boboz
Oui en version piano .^^
Pour le passage de bionicle 6 j'ai du mal à imaginer la scène...
John_ee
Super, moi je l'attends patiement Bionicle 6. Dès que je peux je regarde ta vidéo.
Ryooo
L'atakus dramatic..moi..bah..^^.. c'est marrant m'enfin.. ^^'.. voilà.. Ce qui m'a fait sourire le plus c'est Von.n au début XD et la voix d'Xplode.
Loua
jm 134,ne faisait tu pas exprès de dire que tu avais un mauvaise qualité pour garder le suspense ?
au fait, tu as un nouveau rival de stop-motion:moi . non je deconne: je vaut rien contre
toi wink
Skröll
Vraiment super par contre je sait pas mais cette video elle m'as fait moins rire,enfin presque il y'a le dramatic Atakus,le VN hax(ouais je l'appéle comme ça) et le moc avec la tête de spinax et enfin la voix d'italien d'Xplode
Piruk
Tu as commis l'irréparable, les Hero-Factory dans un film Bionicle... --'

A moins de changer ça, tu as perdu un spectateur de Bionicle 6.
Anonymous
Ravi de voir que tu as repris du poils de la bête ^^

@ Piruk: Moi je trouve que c'est une bonne utilisation de mettre les HF dans BIONICLE (?).
Parce que,on peut tout a fait imaginer que les HF sont des voyageurs qui voudraient se venger des neutres,du au fait qu'ils les ont pris en embuscade.

Mais seul le film permet d'altérer le jugement.

Dernière édition par Kopaka1774 le Sam 01 Jan 2011, 17:48, édité 1 fois (Raison : Sympa les mots "altérer", "tout à fait", et "venger" mais si tu ne sais pas les écrire on ne les comprend pas, et le reste aussi.)
JediMaster134
Sam 01 Jan 2011, 20:44JediMaster134
Merci de tout vos commentaire! De plus, aujourd'hui , j'ai continuer à faire des photo. Bientôt, vous en aurez plus =)!

Par contre, j'ai vu qu'il y a un gars qui n'as pas apprécié mon retour, car la barre en haut à droite de mon sujet a un côté rouge ^^'. Bon, j'accepte, mais j'imagine bien qui c'est, d'ailleurs, j'en ai une p'tite idée shocked .
Tanx1774
J'appelle Colobum pour qu'il mène l'enquête ?

Bon retour à toi mon petit Kev', j'espère que tu nous sortiras enfin ce film tant attendu, et je sais que tes fan-boy en seront fous !

Bonne chance cher ami [Blog] Le retour énorme de la société JM134 ! 847774
Ackar1034
JediMaster134 a écrit:
Par contre, j'ai vu qu'il y a un gars qui n'as pas apprécié mon retour, car la barre en haut à droite de mon sujet a un côté rouge ^^'. Bon, j'accepte, mais j'imagine bien qui c'est, d'ailleurs, j'en ai une p'tite idée shocked .

Ah ? May qui n'aime pas Kéké ? Very Happy

Nah, bon « retour » parmi-nous mon pote (ben quoi ?...), je me suis bien marré en regardant ta vidéo, marrant le bruit de l'arme de Stringer. X)

Et bonne année, au passage.
Antoinenuva
@JM: J'ai voté + pour remonter la barre verte. wink
JediMaster134
Sam 01 Jan 2011, 21:24JediMaster134
Naaan, mais il y a pas besoin =) , j'ai juste fait allusion qu'il y en avais un, c'est tout, de toute façon, ça ne me gène pas, il y a que vos commentaires qui compte good .
Ackar1034 a écrit:
Ah ? May qui n'aime pas Kéké ? Very Happy


Baaah, les concurrents rolleyes . J'imagine que c'est pas Marek, il m'aime bien icon4 . Mais à vous de deviner hihi . Qui peux être aussi concurrentielle Hum ?

Naturellement, bon année à tout les BUziens!
Rohrak
il y a en tout 2 personnes qui n'ont pas aimé ton retour et quelque chose me dit que censuré fait partit de l'un d'entre eux, ce n'est évidement qu'une suposition, je ne vais pas accuser sans preuve.
Ackar1034
Boarf, des tas de gens auraient pu faire ça, des concurrents oui, par exemple.

Allez zou, moi j'suis content de voir que tu es de retour, +. X)

J'suis pas très fan non plus des HF dans BIONICLE 6... M'enfin ça peut être une bonne idée... On verra bien. wink
JediMaster134
Sam 01 Jan 2011, 23:05JediMaster134
Bah en fait, les HF sont de simples éclaireurs, et aussi, ce seront eux qui crèverons le plus souvent dans le chapitre xD!
Ryooo
J'ai aussi voté plus parceque le vert c'est plus joli que le rouge xD..

Pov' hero factory.. Je sent que ce chapitre va être marrant. =D
Tanx1774
alexdr a écrit:il y a en tout 2 personnes qui n'ont pas aimé ton retour et quelque chose me dit que censuré fait partit de l'un d'entre eux, ce n'est évidement qu'une suposition, je ne vais pas accuser sans preuve.

Alexdr, c'est pas parce que ce membre a une mauvaise réputation qu'il faut forcément l'accuser sans preuve, c'est puéril et méchant envers lui. Alors vous avez le droit de ne pas l'aimer mais vous devez au moins le respecter.

Merci.

Dommage que certains polluent ce topic à faire des accusations sans queue ni tête.

Dernière édition par Kopaka1774 le Dim 02 Jan 2011, 11:11, édité 1 fois
ruijala
ça peut être aussi des boulets qui font ça(et nya!) sinon ça à l'air bon surtout niveau décor qui sont mieux filmés que dans les anciens films je trouve(j'adore les décors nya!).
Du7734
pourquoi tu a écris Geek? J'ai rien fait.
Et je suis d'accord avec piruk : qu'es-ce que les HF foutent là ?!
Sinon j'aime beaucoup l'endroit pour le tournage de bionicle 6.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum