IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

+30
Inika
Skröll
Shock
Raliga
hero 57
Cramone
bioniclestars
bioniclop18
takadox et compagnie
Tifan
BIONICLE
Tonysan
maxim21
TTTbionicle
Schrödinger
Toa Vakama
Flodu21
Strakky
Toa Protodermis
Boboz
Tom8596
Arthur59
Solok the Baguette Boy
Rohrak
bioniclealien
Piruk
Tanx1774
Matoro85
Antoinenuva
Du7734
34 participants
Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Ven 30 Déc 2011, 19:22
geek7434, c'est toi qui a créer ce topique, donc je m'adresse à toi,
Pourquoi ne pas crée un Sondage dans lequel on mettrai toutes les raison de chaque personnes ?

P.S : quelqu'un derrière moi ne peut pas raccourcir son post, car je n'aime pas me trouver en haut d'une page... drooling


Dernière édition par LordXtifan le Ven 30 Déc 2011, 19:40, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Ven 30 Déc 2011, 19:36
Parce qu'on est limité à un certain nombre d'options par sondage, par exemple, non ?
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Ven 30 Déc 2011, 19:38
Non, tu peut mettre choix infini dans les sondages
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Ven 30 Déc 2011, 19:40

Choix du sondage
Tapez les choix en les séparant par un saut de ligne.
Vous pouvez entrer 50 choix au maximum
Non.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Ven 30 Déc 2011, 19:41
Ah ? les choix ?

moi je parlait des votes
Sinon, 50 choix, c'est déja pas mal
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Ven 30 Déc 2011, 19:49
Oui, c'est vrai que c'est déjà pas mal, mais je penses que c'est mieux que chacun s'exprime directement. Ça permet de choisir autant de choses qu'on veut. Et je penses qu'on peut facilement dépasser les 50.
bioniclestars
bioniclestars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Ven 30 Déc 2011, 20:23
moi se qui ma déçut c'est une pièce que l'on voix sur les stars et même un peu avant. cette pièce bionicle n'est pas pliable
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Ven 30 Déc 2011, 21:01
Moi la dernière année des BIONICLE ( les Stars ) c'était volontaire de ressortir des sets déjà connus, mais bon, dommage qu'ils aient fait des sets " Matoran "
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Dim 01 Jan 2012, 12:03
C'est surtout la fin qui m'a déçu. cry
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Dim 01 Jan 2012, 13:15
hero 57 a écrit:C'est surtout la fin qui m'a déçu. cry

On a dit de ne plus dire ça, c'est sur que cela à dessus tout le monde mais t'a pas d'autres raisons ?
Raliga
Raliga
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Lun 20 Aoû 2012, 23:26
le prix!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Mar 21 Aoû 2012, 01:14
Cela m'étonne que personne n'ai fait attention à ce message de moins de trois mots, les modos devraient s'en occuper.

Le truc qui m'a déçu c'était les choses non-canon ou canon de l'histoire. Par exemple la corruption de Vakama, qui devint chef des armées Visorak dans WoS mais ce n'est pas signalé dans le comic, pourtant les deux sont canons. Un truc qui m'a déçu rapport storyline c'est l'utilisation pitoresque des titans dans bionicle heroes. La raison de leur rassemblement était floue et... Innacceptable.

Une déception côté storyline: transformation des matoran en toa inika... Par l'étoile rouge. Ya des Chuk Norris dans Bionicle mais WTF quand même. Dans le même rapport, j'ai été déçu que les serials ne soit pas mis plus en avant dans le Bionicle Commercial.

Et pour finir, bah dans le fait que le cycle (non, madame la rédactrice de documentaire pourri sur bionicle, cette expression n'est jamais utilisée) metru nui se soit passé antérieurement. Pour une histoire commerciale merci, même moi qui était un fan érudit je n'avais pas compris le changement entre 2005 et 2006.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Mar 21 Aoû 2012, 10:26
Personellement, ce sont les stars qui étaient vraiment décevant et qu'aussi en 2009, on soit directement sur une nouvélle planète dont Bara Magna.

J'avais plutôt espérer qu'en 2009, on soit sous la terrre ou bien une nouvélle île et non une planéte.

Et enfin un dernier détail, on as pas eu les seigneurs des éléments en set ainsi que tout les personnage de la story.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Mar 21 Aoû 2012, 10:45
Je pense que le déja,c'est dommage que BIONICLE se soit arrêter,mais je trouve que les stars,pour fêter la fin de BIONICLE,était pas très bien fait finalement pour une fin.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Mar 21 Aoû 2012, 12:19
Le titre du topic comporte 3 fautes...

Sinon, j'ai été assez déçu que l'histoire n'ait pas été rendue plus accessible aux fan non anglophones. Perso, j'ai longtemps pensé que la seule story sur Bionicle se limitait aux long métrages. Enfin les Comics, romans ou nouvelles étaient assez inaccessibles pour le fan lambda, non rattaché à un forum de fan. Et donc c'était pas fort encouragent pour les nouveaux fans qui souhaitaient appréhender l'immense univers étendu (quelque peu tordu qui plus est) de Bionicle.

Niveau figurines, je dirais déçu par la qualité des pièces durant certaines périodes.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Mar 21 Aoû 2012, 15:36
Tout à fait d'accord avec Marek. Je pense que Lego a tenu compte de ce détail parce que maintenant le HF Anglophone et Francophone arrive de façon synchronisé à chaque nouvelle MAJ.

De même. F*ck 2008-2010.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Mar 21 Aoû 2012, 22:06
Comme inika, je trouve que les bionicle stars étais bien mais ressemblaient trop à des matorans . Ils avaient très peu de pièces (les environ de 20 ) mais ce n'est pas ce qui m'as le plus déçu . C'est évidamment la fin .

Pour ce cas, la fin ne justifient pas les moyens .
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Mer 22 Aoû 2012, 02:19
Moi, c'est qu'ils aient tout abandonner niveau 2005...
On a deux personnages héroïques qui meurent (Roodaka & Sid') et tout le monde s'en fou.
Moi je m'attendais à une résurrection, mais non rien.
Au lieu de cela, on passe aux Inika.

Que sont devenues les Visoraks ? Que font les Hordika pendant tout ce temps ?
Et bien rien, ils sont toujours entrain de ramener les Matorans sur Mata-Nui --'

Franchement j'aime pas les changements brusques, comme l'arrivée de BaraMagna.
J'aurais aimé que Lego s'occupe au fur et à mesure de chaque équipe Toa.

Au lieu de rajouter des personnages au cours des années, Lego aurait pu faire évoluer nos Toa. On aurait pu obtenir une suite, si Lego ne se consacrait qu'aux Toa.
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Mer 22 Aoû 2012, 10:31
Euh... Je reviens de la Nuvapédia et je viens d'apprendre que Roodaka est toujours vivante et qu'elle était juste assommé, quand tu as vu la main d'ombre, c'est Makuta qui l'a téléporté dans un endroit sûr.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Sam 25 Aoû 2012, 17:56
Tu vois BadLuck,elle est pas morte wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Sam 25 Aoû 2012, 21:19
Tant mieux ! J'avoue que l'histoire a bien changer au cours des années , mais il faut savoir changer .

Ce que je n'ai pas aimé c'est que l'on abandonne l'idée des toa pour les glatorians ...
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Dim 26 Aoû 2012, 11:44
Perso,ça ma pas trop déranger qu'ils mettent des glatorians a la place des Toas,mais si il avait fais ça en 2006,j'aurait été en colère! x)
Contenu sponsorisé

[Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Qu'est-ce qui vous a déçu dans la gamme BIONICLE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum