IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

+34
Ikaru
Kopaka 13
Supertotorman
ruijala
Shock
Gardien des Dieux
Biolynk
JACK
Arthur59
Toa Ignika
Ariale
Exo-6
Cramone
Rohrak
Printf
Bionistrator
Antoinenuva
Onu@
Tuma99
Ryooo
Tanx1774
John_ee
Antello
Toa~Katsuhono
Radiak-N
Jojo27
kaïchix
Shas'ui
Schrödinger
Mata Nui
Chienly67
bioniclealien
Peterbionicle
Toa Leewan
38 participants
Aller en bas

Quel sont les prototypes que vous aurriez acheté ???

10 - 13%
3 - 4%
4 - 5%
1 - 1%
1 - 1%
4 - 5%
7 - 9%
3 - 4%
9 - 12%
1 - 1%
7 - 9%
5 - 7%
2 - 3%
2 - 3%
2 - 3%
1 - 1%
4 - 5%
4 - 5%
5 - 7%
 
Total des votes: 75
 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 11:04
Bonne idée ce topic, je me souviens avoir vu des images des prototypes de Rahgah, je file sur BShelf pour trouver ça. Le personnage sous Kongu avec le masque d'Axonn est le prototype de Hewkii, et la première image de prototype de Chirox est un MOC qui s'appelle Nox.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 11:49
on a des images des prototype des baraki?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 12:11
Une d'Ehlek, c'est la couverture d'un bouquin et il a les yeux rouges. Je crois qu'il est sur le skyblog de GoldenVS de BL faut que je cherche mais c'est pas sur. J'éditerais pour ajouter la photo, ou pour annoncer que je n'ai rien trouvé.

EDIT : j'ai parcouru les 20 pages et je n'ai rien trouvé, mais ne perdons pas espoir, je vais continuer à chercher.

Re-EDIT : Merci Google images ! Voici donc Ehlek avec les yeux rouges (ce prototype approche de beaucoup le définitif mais c'est tout ce qu'on a).
Spoiler:


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 27 Avr 2009, 12:29, édité 1 fois
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 12:27
Je ne pense pas que ehlek avec les yeux rouge sois un prototype wink
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 12:28
Pas mal ton topic FK, merci.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 12:33
Certains prototype sont plus beaux que ceux qu'on a ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 12:34
bioniclealien a écrit:Je ne pense pas que ehlek avec les yeux rouge sois un prototype wink

C'est pour ça que j'ai dit qu'il s'approche beaucoup du vrai. Mais je pense qu'on peut le considérer comme prototype dans la mesure où il n'est pas identique au set réel. Après, tout dépend de si la différence est mineure ou très importante (comme pour Vamprah qui était blanc), dans le cas d'Ehlek, on peut dire que c'est l'avant-dernière phase de la création du set, juste avant la production en série.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 12:44
chienly67 a écrit:Pas mal ton topic FK, merci.
Ouai je sais c'est mua le meilleur. (^^)
Mata Nui a écrit:Certains prototype sont plus beaux que ceux qu'on a ^^
C'est vrai mua aussi j'en préfère en prototype.

Je suis en train d'éditer avec les photos que tu m'a passer leewan, mais je trouve qu'ehlek n'est pas assez un prototype.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 13:41
Deux choses : la première , détache le titre de la balise s'il te plait ^^'
Et , la première image prototype de Chirox est un FAKE ! C'est un Moc créé qui d'ailleurs avait été inclus à une série d'images prototypes fakes , des sets de début 2008 (on avait par exemple Toa Ignika en blanc ).

EDIT : et je pense que la dernière image de prototype que tu montre est celle de Nuhrii , mais pas sur .
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 14:31
C'est moi ou ils ont inverser tahu et lewa dans les prototype nuva ?
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 15:36
il y a des prototypes super beau...et oh la la les boites titans 2004 sont trop nuls...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 16:31
Moi j'aime bien ce style vide, je ne sais pas pourquoi.

@ kaïchix : en effet, ils ont inversé.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 16:54
styler,mais,pour elhek,ce n'est pas un prototype,c'est juse sur la couverture du livre qu'il est comme ça
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 16:58
ouf j'ai eu peur la quand meme
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 17:19
Kaïchix -> peur de quoi ???
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 18:04
pas mal ton topic FK mais pourquoi ils ont pas fait Gukko en vert ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Lun 27 Avr 2009, 22:36
Peur que lego aurait songé a sortir tahu en rouge vert !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mar 28 Avr 2009, 08:48
Je me demande pourquoi les nuva ont leur masque de la même couleurs ???
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mar 28 Avr 2009, 11:57
c'est juste les prototypes c'est peut-être car ils voulaient faire de la même couleur que le protodermis mais ils étaient comme ça dans les épisodes de la saga des bohrok kal, j'aurais aimé que Gukko soit en vert Sad
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mar 28 Avr 2009, 13:20
Perso j'adore le prototype de Kikanalo et celui de nuparu, mais là on commence à tourner au HS.

Sinon, je propose qu'on fasse une partie "prototype des boîtes", mais dans le même topic. Pour commencer, il y a déjà celles des titans 2004, des Vahki et de Vorahk, mais j'en ai déjà vu d'autres, per exemple Brutaka.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mar 28 Avr 2009, 16:04
le Prototype des Kikanalo ressemble beaucoup à la version film ( comme les yeux par exemple )
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 08:30
c'est vrais ça mais ses yeux ne sont pas allumées, il doit être mort XD
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 08:37
Le matoran de 2004 est bien Nuhrii et mes prototypes préféré sont ceux de 2006.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 08:52
Rahh ! le sabre d'hewki est trop class !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 12:37
La hache de Hewkii INIka Prototype est cool en effet, puis son masque est excellent si je eux MOCcer Fito >
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 13:17
avent les toa Inika devaient s'appeler "Igniter"
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 13:27
Souvent les prototypes son mieux que les set original ,mais comment tu sais qu'il devait s'appeler les igniter?
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 14:02
j'ai vu des images des prototypes de boites ^^
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 14:49
Excellent ! Pas très différent les prototypes des Glato !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Mer 29 Avr 2009, 15:00
ouais :lol!: je crois pas que ça soit les prototypes de Glatorian, y avais pas encore les lanceurs mais je crois pas que se soit les Prototypes


Dernière édition par Colibri26 le Mer 29 Avr 2009, 15:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE Empty Re: [Produits] Les prototypes de la gamme BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum