IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

+9
JACK
lohan
Ikaru
Solok the Baguette Boy
Tom8596
Shas'ui
Tanx1774
Ryooo
Krika
13 participants
Aller en bas

Quel choix vous me conseillez ?

14 - 54%
6 - 23%
6 - 23%
 
Total des votes: 26
 
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 20:27
Salut, à tous, je suis confronté à une affreux dilemme !

Choix 1 :
Pour la somme de 25€ :
-Le vahi doré
-Le hau nuva infecté par le poison de leehrak
-Tous les kanohi des oldas en dorés
-Quelques kraana.

Choix 2 :
Pour 25 € :
Jaller et Gukko
Matau

Choix 3 :
Tous les borhk-va qui me manquent (j'en ai déjà 2) et comme ça j'aurai tout 2002.




Voilà, ma tête va exploser à force de réfléchir, alors aidez-moi s'il vous plait !


Dernière édition par Krika le Jeu 02 Déc 2010, 20:43, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 20:29
Le Choix 1 !
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 20:31
C'est vrai que c'est bourré de kanohi rare, très tentant, mais j'aime tellement les sets complets scratch
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 20:37
Tapez 3 !!


Je tape 3 ! Les Bohrok-Va sont des bons sets, on peut se taper des délires avec et ils ont une structure interressante, pour 20-25€ vu leur ancienneté c'est ce que je te conseille. Tu veux que j'ajoute l'option sondage au topic ?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 20:39
Ben oui pourquoi pas !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 20:40
Hmm ... Eh bien cela dépend de ton " objectif " . SI tu veux te la jouer Epic Collector, n'hésite pas une seconde et prend cette véritable mine d'or qu'est le Choix 1.
Si tu cherche un set qui sort un peu de l'ordinaire ( ça, et un truc pas franchement " original ", Matau...) eh bien prend le choix 2.
Si tu veux te la jouer " Collec ' " ou que simplement toi aussi, tu trouve que les bohrok-va sont tout simplement mignons en plus d'être bien classos, prend le choix 3 wink
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 20:45
Le problème est que je ne sais pas si je ferais une bonne affaire, chaque choix est tentant, mais un autre ne l'est pas plus ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 20:51
Choix 2 :
Pour 25 € :
Jaller et Gukko
Matau

En y réfléchissant Jal' et le gukko sont assez rares.. en plus tu as un Metru..
..
Perso' je prendrais le Gukko..
...
J'avais dit le 1 parce que les kanohi sont "rares"..m'enfin.. niveau jeu..=> le choix 2
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Jeu 02 Déc 2010, 21:30
Je dirais aussi le numéro 1. Extrement rare de trouver ses kanohi.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 07:35
Ah ce n'est pas matau metru, c'est turaga matau.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 11:47
Moi je te dirais le choix 3,car il doit être le moins cher,et que c'est celui qui agrandit le plus ta collection.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 13:08
je je decidie 1 ! super truc pour moccer ça !
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 15:52
Prend le choix 1
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 16:35
Si tu ne choisis pas le choix 1 (que je te recommende vivement !) tu peus toujours me donner le lien d'achat par MP passif tout ces kanohi sont extremement rare (quand même non ?) mais pour 25€ ...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 16:36
Ben c'est sur bricklink, un vendeur allemand, 25 € c'est cher pour des kanohi, mais c'est pas n'importe lesquels !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 16:53
Ouais mais tu les reçois et ?

Non non l'idéal c'est le 3, t'as 3 bohrok-va ça peut vraiment être bien, surtout pour une collection !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 17:59
selon moi, le choix 1 sans hésiter, ces masques sont extrêmement rare, c'est une vrai mine d'or, c'est vraiment si c'est à fond dans l'histoire, pour jouer avec, tu oublie, je suis d'accord mais pour la collection c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
si tu les achète pas, j'aimerai bien les acheter.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Ven 03 Déc 2010, 18:07
Ben en fait j'ai un projet de stop-motion : War of Bohrok.
Certains masques et krana me serait utile pour la réalisation, mais sans les bohrok-va...mais avec les bohrok-Va, je peux avoir certains masques quand même.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 11:34
Dans ces cas là choisit les Bohrok -Va..même si 25 euros c'est un peu cher pour des p'tits sets..
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 12:22
Bohrok-Va, tu le regretteras pas !
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 14:16
Finalement, j'ai acheté (pour plus cher) :
-Jaller et Gukko
-Gahlok-kal
-Le vahi orange
-Le hau en blanc
-le kaukau en trans-noir
-Tous les kanohi oldas en or
-le hau nuva empoisonné
-3 kranas blancs.
Voilà !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 15:14
là, c'est encore mieux, je te le dit, tu va pas regretter ton achat.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 15:19
Et le lien des kanohis alors ? XD Mois bof ça dépend pour quel prix tu les à achatés parce que là c'est peut-être une arnaque .
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 16:23
Un kanohi vahi orange, tu le trouves minimum pour 1€ et doré minimum5€, tous les kanohi après sont moins cher.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 16:43
ha bah là, t'as eu deux trucs en même temps U.u
même pour un peu plus cher, en plus avec des kanohi rares pour bien moccer, c'est good good good!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 17:41
Oui c'est trop cool, je suis impatient de recevoir bounce
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 17:48
Ta fait le bon choix mais c'est cher wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 18:11
Kopaka1774 a écrit:Ouais mais tu les reçois et ?

Non non l'idéal c'est le 3, t'as 3 bohrok-va ça peut vraiment être bien, surtout pour une collection !
Je suis avec Kazi les Bohrok-va sont vraiment sympa, les Kanohi c'est bien mais tu risque d'en faire quoi ? Les bohrok-va sont bien mieux
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 18:34
Ben trop tard le choix est fait, mais les kanohi c'est utile pour les mocs, certains ont une importance niveau story, et pour les SM aussi c'est pratique! Et puis j'aurai aussi Gahlok-kal et jaller et gukko, donc bon..
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Sam 04 Déc 2010, 18:35
les kanohi, c'est de la collection et aussi c'est pour moccer donc c'est pas que ca sert à rien.
Contenu sponsorisé

[Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou ! Empty Re: [Sets] Besoin d'avis, dilemme de fou !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum