IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

+21
Tifan
bionicle_71
BIONICLE
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Kopaka 13
maxim21
Schrödinger
John_ee
Rohrak
Piruk
bioniclealien
Shock
jala
Tanx1774
Toa Ignika
Toa Leewan
Ryooo
Forfal
Exo-6
Ackar1034
25 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Jeu 01 Sep 2011, 22:43
Je suis entrain d'essayer d'en faire une,le Marteau de Pierre.C'est ma première,quand j'ai lu "Si jamais vous souhaitez vous lancer sur la NIE, ces fiches sont une occasion en or, elles sont exceptionnellement courtes."J'ai saut sur l'occasion pour faire ma première fiche,enfin,c'est qu'un essai...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Dim 04 Sep 2011, 00:09
Suite à ta réflexion, Solok, j'ai décidé de créer une section proposant de très petites fiches à traduire pour ceux qui se montreraient assez hésitants pour commencer, ou qui n'ont pas beaucoup de temps.

Lien vers le sujet NIE : http://www.nuvapedia.com/t721-fiches-fiche-aisee-a-traduire-pour-debutants
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Dim 04 Sep 2011, 12:14
Pour le coup,la fiche "Cimeterre Barbelé" est vraiment très courtes,je trouve que cette idée est excellente,sa va en aider plus d'un ça.
Mais,cette section ne va avoir qu'un fiche a la fois,parce qu'il y a pas mal de courte fiche qui pourrait y être,comme cette fiche,ou celle la.

Si tu veut,je peut en chercher plein d'autre...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Dim 04 Sep 2011, 13:33
Je sais qu'il y en a plein. Le fait est qu'à minuit, je n'ai juste pas trop l'intention d'en chercher des masses et que je me suis dit qu'une seule suffirait pour l'instant. J'en rajouterais d'autres ce soir. Pour l'instant, je suis occupé par les traductions BOGA.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Dim 04 Sep 2011, 13:38
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Dim 04 Sep 2011, 21:13
J'ai vu Kopaka 13, je viens de déposer quelques commentaires.
Je m'attelle de suite à la rédaction d'une liste de fiches un poil plus conséquente.

EDIT : C'est fait, une liste des 10 fiches les plus courtes de BS01 non-traduites est disponible.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Dim 04 Sep 2011, 21:30
Cool,je vais faire la fiche de "Lance Sous-Zéro".
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Ven 09 Sep 2011, 10:33
La NIE vous annonce (avec une semaine de retard, malheureusement), le lancement du cinquième concours de KanohiJournal, concernant le Hiatus de Lesovikk.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 12 Sep 2011, 00:00
Et encore un changement de collaboration pour la NIE. Nous vous proposons désormais de vous occuper des fiches des Éléments, point important s'il en est dans l'Univers BIONICLE.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Jeu 15 Sep 2011, 00:47
Bon, encore une petite mise à jour sur la NIE. Nous avons changé d'éditeur du mois et d'Image du Moment, nous vous invitons à les voir en page d'accueil.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty La Naissance d'un Chasseur de l'Ombre traduit

Jeu 15 Sep 2011, 21:39
La NIE est fière de vous annoncer que La Naissance d'un Chasseur de l'Ombre a été traduit.

N. B. : Nous recherchons quelqu'un pour en faire le bandeau. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP ou sur ce topic.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Ven 16 Sep 2011, 00:56
Je m'en charge. Contacte la rédaction d'Antoinenuva pour qu'un article soit posté en page d'accueil de Bionifigs pour en faire la promo wink .

Content de voir que la NIE avance à grands pas ces temps-ci je trouve. Beau boulot les gars !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Ven 16 Sep 2011, 13:36
Et il va encore falloir que je les recontacte puisque je viens d'achever la traduction de Protection. Ça serait bien si tu pouvais aussi faire l'image, merci d'avance.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Ven 16 Sep 2011, 13:42
C'est noté, t'embêtes pas à renvoyer un message. Les deux traduc' iront dans la même news.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Ven 16 Sep 2011, 13:44
Et mince, je viens d'en envoyer un. Désolé.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Ven 16 Sep 2011, 13:45
Bah, c'était surtout pour éviter que tu t'embêtes. wink
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Mar 20 Sep 2011, 22:52
La NIE est fière d'annoncer la sortie de la première partie du livre « Solis Magna & Solar System » des publications KanohiJournal.
Vous pouvez trouvez pas d'informations, y compris un lien vers cette oeuvre (en anglais), sur le topic correspondant de la NIE.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Mer 21 Sep 2011, 09:03
J'ai vraiment hâte a la 2eme partie.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Mer 21 Sep 2011, 10:01
Elle devrait sortir en Décembre 2011.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Mer 21 Sep 2011, 10:14
Cool c'est dans... Ben pas super longtemps mais un peu quand même.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Mer 21 Sep 2011, 19:01
oui super bounce
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Dim 02 Oct 2011, 23:54
La dernière collaboration sur les Éléments venant d'être achevée, nous vous en présentons une nouvelle, sur les Bohrok. Oui, vous savez, ces petits sets qu'on peut rouler en boule et qui ont vraiment lancé l'essor de BIONICLE.

Plus d'infos : http://www.nuvapedia.com/t445-discussion-collaboration-en-cours#733

Par ailleurs, nous avons fini les fiches Toa Mata et vu la taille de ces traductions, nous apprécierions que quelques bonnes âmes charitables les lisent pour nous dire si elle trouve des fautes, des choses mal formulées...
Pohatu
Tahu
Kopaka
Onua
Lewa
Gali
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 03 Oct 2011, 05:28
Je n'ai jamais vu avancé la NIE aussi vite, et pour le lire de quelqu'un qui est le fondateur du projet qui malheureusement n'a plus eu le temps de s'en occuper, vous pouvez être sûrs que c'est un constat bien réel.

C'est du très, très, beau boulot pour les fiches des Mata / Nuva faites aussi rapidement.

Dis moi, comment tu as fait pour remplacer les vraies puces [*] en BBcode par les la puce en smiley que j'y avais fait substituer ??
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 03 Oct 2011, 09:14
La puissance du CSS.
J'y ai ajouté une ligne, ça commençait à me taper sur le système d'avoir à écrire
Code:
:[puce]:
au lieu
Code:
[*]
.

Ça a été un avantage plus qu'appréciable pour les sources des fiches des Mata.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 03 Oct 2011, 12:54
C'est vraiment vrai très appréciable.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 03 Oct 2011, 14:39
On va encore me sortir que je suis intégriste, mais bon...

BIONICLE, je trouve que dire ça est plutôt culotté pour quelqu'un qui n'est même pas inscrit sur la NIE.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 17 Oct 2011, 09:52
Nous avons changé d'Image du Moment et d'Éditeur du Mois, vous pouvez les découvrir sur la page d'accueil de la NIE.

Vous pouvez également voter pour l'éditeur du mois prochain et proposer vos images dans le Centre de Votes.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 17 Oct 2011, 16:02
Lumière sur le Pic à Glace, c'est un peu LE truc pas intéressant quoi :/
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 17 Oct 2011, 16:14
Tu aurais préféré « Lumière sur :

  • La Scie Circulaire
  • La Faux d'Air
  • Le Cimeterre Barbelé
  • La Lance Sismique
  • Le Trident
  • Ou le Foret d'Onua ?

sourir
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Lun 17 Oct 2011, 16:15
Bah il y a eu des fiches à plus haute valeur ajoutée de réalisée dans le mois, non ?
Contenu sponsorisé

[NIE] En ce moment sur la Nuvapedia - Page 4 Empty Re: [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum