IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
15102010
Salut les gars ! Bah, j'ai rien à faire, pas envie d'aller au lit, alors je poste un article.

La Main des Maîtres, cékoissa ? Hahah ! C'est une organisation que Hidkoc va confronter durant le Tome I. Il y a longtemps, dans l'Univers d'Ukopia, des grands seigneurs respectés ont décidé de se liguer ensemble pour mieux organiser leurs royaumes. Pour éviter tout problème d'hiérarchie, ils décident de demander à un sage magicien d'en prendre la tête. Ce magicien était plein de sagesse et de bon conseil. La Main des Maîtres avait permis de nombreux avancements dans ces royaumes. Mais alors on raconte que le coeur de ce magicien s'est pervertit, jusqu'à ce qu'il devienne un sorcier. La Main des Maîtres s'est alors renfermé sur elle-même, personne ne sachant ce qu'ils préparaient. Alors les royaumes de ces seigneurs étaient règnés par la terreur, la tyrannie. Le sorcir a décidé de conquérir de nousveaux territoires et convaincre d'autres souverains de les rejoindre. Il parait que la Main a pu conquérir tout Ukopia.

Mais des guerriers se sont rebellés, rejétant l'autorité de la Main, alors elle s'est faite discrète.Désormais la Main des Maîtres étaient une ligue d'êtres corrompus qui ne cherchaient que le pouvoir.

J'espère que ça vous a intéressé ^^' Le Tome I des Chroniques de Hidkoc sera basé pas mal sur eux, car ils sont devenus très dangereux, surtout que Voui'ti a rejoinds leur rang. Restez à l'écoute.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum