IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
13102010
Vous avez vu le titre? Hé bien voilà, définitivement, grâce à une de mes petites sautes d'humeur, je lâche le RPG. Questions personnelles évidemment, mais Exo-6 pourras toujours vous raconter. Ca vous sembleras peut-être un peu fou et difficile à comprendre quand vous en saurez plus. C'est dur pour moi évidemment, mais ce seras un grand poids en moins. Je tiens à vous dire que par l'abandon du poste de Master Game je lâche aussi mon compte de B.U, en gros je quitte lego et tout ce qui as rapport pour toujours. Cependant, je ne fermerais pas le RPG. Je vais laisser un message privée à Jala pour le mot de passe, et libre à vous de prendre la responsabilité de Fight For Justice. Merci les mecs, ces plus de trois ans avec vous ont été super, mais cela vous dépasserais sûrement.

Vôtre p'tit Nuparu556.

P.S: je finirais ma dernière histoire quand même en envoyant le dernier chapitre à Hugo wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Mer 13 Oct 2010, 19:57Tanx1774
J'ai du mal à comprendre, après les quelques départs définitifs précédents, c'est sur ? Tu t'en vas pour toujours et à jamais ? Comme ça ?
Ikaru
...
sad
bon ...
ben j'ai pas grand chose a dire , si ce n'est : bonne chance pour la suite !
John_ee
Très triste que tu dois nous quitter définitivement. Bonne continuation tout de même wink
Antoinenuva
Mer 13 Oct 2010, 20:09Antoinenuva
Et bien, c'est une bien triste décision, mais je la respecte entièrement.

J'espère pouvoir continuer à te parler d'une manière ou d'une autre, car tu restes pour moi un bon pote.

Excellente continuation, and see you somewhere else, somehow else...
Ackar1034
Mer 13 Oct 2010, 20:16Ackar1034
Mince...Je m'attendais pas à ça...Bon, eh bien il ne me reste qu'à dire : bonne continuation pour la suite, tes études et tout le reste. wink

Et n'oublie pas : MRFFB one day, MRFFB forever. wink


Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 14 Oct 2010, 17:44, édité 1 fois
Rohrak
c'est pas MRFFB always, c'est MRFFB forever mais bon, pas grave.

là, je sais pas quoi dire, un si bon membre qui nous quitte, c'est très triste, c'est à pleurer.
dis nous au moins pourquoi tu dois nous quitter, on aimerai savoir. on aime pas les adieu et encore plus sans savoir pourquoi.
j'espère que nous te reverrons un jour...ou l'autre.
Tonysan
Zuut.... Tu nous quitte déjà ? c'est dommage je t'ai à peine connu dans le RPG
Faut dire que je t'ai énervé pour l'essai d'un forum (si tu vois de quoi je parle)

Bonne continuation !

PS: Ca ve dire quoi " MRFFB always, c'est MRFFB forever " ?
Ackar1034
Jeu 14 Oct 2010, 17:45Ackar1034
Tonysan a écrit: MRFFB always, c'est MRFFB forever

MRFFB un jour, MRFFB toujours; mon gars. wink

J'ai rien d'autres à ajouter, juste que c'est très triste, et vraiment dommage de laisser le RPG.
jala
Le RPG ne sera pas laissé.
Comme il l'a dit, Nuparu m'a passé le mot de passe du Master Game, et je compte bien, et ce temps que le brevet ne sera pas un trop gros fardeau pour moi, assumer ce titre en essayant d'être au maximum présent, tout en prenant bien compte le fait que malgré ce rôle, WoP reste pour moi ma prioritée, et qu'il est donc très probable qu'il y ai dans peu de temps un Master Game's Hand.
Mais je le garantis, FFJ vivra encore, et ce n'est pas parce que ce RPG n'est pas ma prioritée qu'il ne faut pas jouer. J'aimerais par contre pouvoir avoir le msn de Nuparu556, histoire de savoir ce qu'il projetait (à part peut être le jeu de carte) et où en était l'avancement.
Il me faudrait aussi une personne qui soit incarnerait Xakk, soit prendrait tout simplement sa place, je vais immédiatement créer un nouveau sujet quand à cette question alors pas la peine de polluer celui si.
Ryooo
...Bah.. bonne continuation et bon courage wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum