IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
15092010
j'ai decidé de rajouter un fond sonore, idée de Talon, qui le fait dans chacun de ses chapitres de sa fic "il s'apelle koli". Donc, le chapitre neuf:"massacre à konoha" sera le premeir chap de ma fic à être accompagné d'un fond de son, voila! musique
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
[Blog] Nouveauté sur ma fic "toute fin est un comencement". 800803 , Bonne idée !
Du7734
merci, j'ai déjà trouvé celui du chap9, il colle vraiment bien avec, écoute^^sinon je tien a dire que le chap9 sera plus GORE que ses prédécéseur.
Ryooo
=D, Oui War, de James Horner wink Très bon choix .
Du7734
merci^^, por voir si la musique collait, je lissait dans ma tête les actions des perso, et c'est parfait! Razz
Rohrak
un très bon choix, falait y penser a prendre des musiques d'avatar, cette musique est bien pour les grands affrontements.
Du7734
Affrontement sangland, je tien a préciser (je vais prévenir au débu du chap, mais comment mettre l'écriture en rouge déjà?)
Ryooo
Tu utilise le "bouton" d'écriture qui à plein de couleur.

Pour ce qui est du "sang" au lei d'écrire en gros : ATTENTION AME SENSIBLE, écrit plutôt :

Ce Chapitre raconte un évènement pouvant choqué les plus sensibles d'entre nous. Ceci est une fiction.
Du7734
ok, merci talon wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum