IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
03092010
Bonsoir tout le monde.

TP m'a fait un MP à ce sujet, et vous l'avez sûrement remarqué, j'ai un comportement détestable en ce moment... Non seulement ce n'est pas digne d'un modérateur, mais en plus ce n'est pas digne tout court.

Donc je vais pas non plus vous faire les torrents de pseudos-excuses, je vais faire court: j'en ai pas.

Comme ça au moins, vous êtes rassurés, c'est pas de votre faute. En fait, c'est même pas un problème personnel, c'est juste que mon caractère est un poil pourri ces derniers temps... Bah, ça doit être parce que je "grandis".

Donc voila, "Forgive me", tout le monde. Cramone Yoann pour son cousin, Ikaru que je reprends souvent (mais ça lui plaît, donc ça va* hihi), et surtout vous tous qui avez du lire des commentaires pas très sympa de ma part.

Voila, c'est dit.

Donc voila, pas la peine de commenter, je veux juste que vous lisiez ça. Sur ce, bah vous pouvez retourner à vos occupations sans avoir peur que je vous tombe dessus "comme avant"**. ahahah

* That's a joke.
** Enfin, respectez les règles quand même quoi.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Protodermis
Ven 03 Sep 2010, 21:49Toa Protodermis
Tu sais quoi ? Je suis sûrement une personne moins raisonnable que toi.

TP.
Antoinenuva
Ven 03 Sep 2010, 21:59Antoinenuva
Oui, mais toi c'est normal. Very Happy
darkness
Ven 03 Sep 2010, 22:02darkness
Allez vieux!Resaisis toi! wink

J'ai bien lu tes messages,il est vrai que tu as commis des erreurs mais j'ai connu bien pire et plus méchant que toi Very Happy !
Ikaru
Ven 03 Sep 2010, 22:44Ikaru
this is not a joke ! j'aime bien me faire hacher par une keyblade pour ressuscité devant lui :)
et j'avais pas vu ton mauvais comportement , moi je t'est toujours trouvé sympa depuis l'début !
le seul problème , c'est que maintenant qu'on est souvent d'accord , on se hache plus Sad , du coup , ma main pourrie tellement elle combat pas ...
Toa Protodermis
Sam 04 Sep 2010, 00:27Toa Protodermis
Antoinenuva a écrit:Oui, mais toi c'est normal. Very Happy

Ça doit être parce que je je "grandis" (en théorie, si ce que je dis est vrai, j'aurai atteint la taille d'une montgolfière).

Quoi qu'il en soit, merci de me le rappeler.

TP.
avatar
Sam 04 Sep 2010, 10:43devil131
tu voudrais dire mûrir nan ?
Ackar1034
Sam 04 Sep 2010, 11:12Ackar1034
Pfouah ! Mah nan t'es pas vilain ! C'est la rentrée, t'es stressé, t'es Modérateur d'une catégorie très importante, voir, la plus importante : t'es stressé. Faut pas s'en faire, regarde-moi, depuis que je suis Modérateur, je suis désagréable aussi (c'est Jala63 qui me l'a dit...). ^^

Ou alors : y'a une deuxième raison : tu t'en veux d'avoir eu MOM avant moi, et tu veux me le donner. Very Happy

Nan ? T'es sûr ?...
Ryooo
Sam 04 Sep 2010, 11:42Ryooo
*Rires* j'ai regarder l'article pour le "oopas" que j'utilise en ce moment , notemment dans des MP.

Bah.. Bon courage, je vois d'autre truc à dire.. Sinon que je te trouve sympa et pas "méchant"....
Tanx1774
Sam 04 Sep 2010, 12:16Tanx1774
Je n'avais pas remarqué que tu étais méchant, et on peut comprendre, le stress de la rentrée, etc.

Enfin ne t'inquiète pas nous ne sommes pas là pour te juger, nous sommes là pour t'encourager à poursuivre sur la bonne route.

Je suis sur que bientôt tu iras mieux, ce n'est qu'une question de jours good
Ryooo
Sam 04 Sep 2010, 12:17Ryooo
Et puis on est tous bougon un jour ou l'autre.. T'a qu'à demandé à Tericarax..enfin Teridax the new Univers MAtoran coment j'a iété sgrogneugneux sur mon rpg..
M'enfin faut dire l'avait chercher..
Antoinenuva
Sam 04 Sep 2010, 14:04Antoinenuva
@Ackar: Non, je ne m'en veux pas du tout Very Happy

Merci sinon les gars, mais je suis tout à fait calme maintenant, pas la peine de me dire que je vais me remettre dans quelques jours. ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum