IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans quel camps serez vous ?

10 - 77%
3 - 23%
 
Total des votes: 13
 
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm
02092010
Bonsoirs à tous. Voici LE topic pour vous informer des news du jeu :
news Nouveau screen venez voir !
Vendredi 10 septembre 2010
Commencement du mode multi (même si pour l'instant ça se joue seul Very Happy) il y a la possibilité de demander un ami même
si on joue seul chez nous, en plus de ça comme vous pouvez le voir je suis en dorée, pourquoi ? Parce qu'il y a un système de code
(sur l'ordinateur que l'on voit un petit peu en haut) donc via cette ordinateur on peut avoir la possibilitée de jouer avec un de ces personnages pour le moment :

Xplode
Rotor
Sombre
Dorée

Les 2 derniers étant l'armure finale du jeu.
Ps : J'ai changer l'ordre via le bouton S sinon je serais encore avec ma pano méchant Very Happy (j'ai pas tout mis je vais pas vous spoiler lol)
Ensuite il y aura le choix parmis 3 mode :
On pourra jouer soit en :
Aucun mode : On joue normalement en ce baladant et en faisant des combats.

Contre la montre : On a 3 minute pour ramasser 5 objets (il y a plein d'objets mais en avoir 5 suffit)

Habille ton personnage : On a 5 minute pour ramasser un maximum d'équipement (aussi bien humain que robot) et en équiper nos personnages
ici il n'y a pas de gagnants c'est juste un petit défi comme ça

[Blog] News du Jeu HF-TLH - Page 2 Hf_image_multi


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Des questions ? si oui postez les j'y répondrais soit ici soit dans la partie commentaire ^^

Question Fréquente - Importante :

- Quand auront nous la possibilités de tester le jeu ?
Je pense vers Noël ou Halloween pour une première démo du jeu.

- Pourquoi le scénario méchant avance moins vite ?
Dans ce scénario on verra les méchant (Von Nebula & cie) beaucoup plus rapidement que les Héros ce
qui fait que il faut que je fasse les méchants qui sont beaucoup plus difficile à faire que les gentils.

- Est-ce qu'il y aura les véhicules (Drop Ship, Furno Bike) et la possibilités de les contrôler ?
Oui très surement j'ai déjà les idées pour la moto je la vois bien dans ma tête et je vais peut être faire
comme pour les équipements c'est à dire que je vais peut être créer des véhicules (sous marin, foreuse,
vaisseau spatiale...).

- Le jeu est il online ou offline ?
Offline malheureusement ^^' ils seraient trop dur de faire fonctionner le jeu en online avec rpgxp (il y a
des script mais ils bug énormément).

- Est-ce qu'il y aura un mode multijoueur ?
Peut être, c'est possible mais ça sera sur un seul ordinateur mais les commandes seront les flèches pour
un joueur et des lettres du clavier pour l'autre.

- Le jeu se passe t'il a Makuhero City ?
Non il se passe sur un autre pays, mais si le dessin animée nous montre suffisamment pour que je puisse reproduire la ville (personnellement je doute qu'il montre énormément la ville ...) je pourrais essayer de reproduire quelque morceaux de la ville
ou des terrains ou on les verras (tel que la sphère d'entraînement par exemple).

Cordialement, Devil131


Dernière édition par devil131 le Ven 10 Sep 2010, 18:27, édité 6 fois (Raison : Screen rajoutée)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Lun 06 Sep 2010, 07:34devil131
Comme ça mais dans le jeu en appuyant sur
Alt + Entree
ça mets le jeu en plein écran et on voit mieux car si je prenais le screen en plein écran les images feraient 1600x900pixel ce qui est plutôt gros nan ?
Bon faut que je fasse Meltdown pour enfin avancer en méchant mais il faut aussi Von Nebula...
c'est pas pour rien que je dis que la méchante est longue à faire. je vais continuer la gentil jusqu'aux refuge déjà ensuite on verras

Nouveau Screen allez voir !!

Galerie ouverte ! Enjoy !
Solok the Baguette Boy
Lun 06 Sep 2010, 11:36Solok the Baguette Boy
Joli screen,mais on fait comment pour devenir un malfaiteur?
avatar
Lun 06 Sep 2010, 12:16devil131
c'est aux début avec le choix sauver l'humain laissez l'humain mourir mais comme j'ai dit en méchant on rencontre rien que dès le début Meltdown Xplode et Von Nebula et il n'y a que xplode qui est fait....


Sinon j'ai retrouvée un template pour faire des personnages plus grands. je vais le tester si il est sympa je l'utiliserais pour les titans et avec je refait Rotor Very Happy
avatar
Mer 08 Sep 2010, 19:21devil131
Up !
Alors petite news :
Sur ma galerie brickshelf nouveau dossier rajoutée :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=444735
informant de quelque modification tels que le changement d'icone (et non plus d'engrenage orange ça sera la moitiés du casque dorée et la moitiée de l'ombre

Sinon corrections de quelques erreur de map, scénario avancée, jeu avancées

actuellement je ne peut pas tester le jeu, le script que j'utilise pour ça a un problème et le créateur est malade et à des problèmes d'ordi, mais ça ne m'empêche pas d'avancer le jeu Very Happy

Sinon j'ai quelques idées du mode multi :

Une fois le mode multi lancées ça se passera peut être comme ça :
Qui êtes vous ?
Hero
Criminel
Humain

Ensuite une fois faits on demande les panoplies (je vais en parler après)
Hero :
Panoplie Rouillée
- Panoplie Méchant
- Panoplie Dorée

Criminel :
Panoplie Mark-I v1.00.1
- Panoplie Gentil
- Panoplie Sombre

Humain :
Panoplie de l'humain (ça sera mis le nom de l'humain mais je vais pas spoiler Very Happy(Ok ok... je n'ai pas d'idées pour son nom...)..)
Panoplie Chevalier Noir
-

Et ensuite le jeu sera lancer ce qui fait que vous jouerez avec les panoplie que vous voulez.

Sinon les panoplies :
Ps : (il y en aura beaucoup plus je mets celle déjà fait ou en création)

Les panoplies seront la tenue complète pour faire bref (Arme,casque,armure,hero core/accessoire et corps).
Pour la panoplie méchants gentils ce sont des panoplies spécial et rares !
C'est panoplie sont en faite des parties de Méchants/gentils modifiées pour faire de très bon équipement. (Vous attendez pas à voir une panoplie pour chaque personnage c'est une panoplie pour 5 gentil/méchants à l'exception du chef (Von Nebula et Preston Stormer)

Les trouver ?
En faite on trouvera des coffres avec un codes ou d'autre manière compliquée des élément de la panoplie méchant/gentil par exemple en gentil peu après la mine il y a un coffre avec un code contenant un des éléments !

Les éléments :
Je vais vous montrer la liste de la panoplie Méchant (donc pour gentils !)
Arme : Rotor (Car il a sans doute une des meilleurs armes des méchants)
Armure : Xplode (Les piques ça protègent bien)
Casque : Thunder (Car il est surnomée la grande gueule de l'espace)
Hero Core : Corroder (Car comme il s'accroche bien autant avoir un hero core bien accrochée)
Corps : Meltdown (Il a le meilleur des corps Very Happy)

Ps : Les pièces seront de nouvelles ne vous attendez pas à vous voir vous baladez avec Thunder car vous avez son casque par exemple le hero core sera plus grand et aura des petite barre partant de tous les côtés pour s'accrocher encore mieux !


Si il y a des questions n'hésitez pas !
Shock
Jeu 09 Sep 2010, 16:30Shock
un mmorpg HF? bof... si tu utilises RPG Maker, ça vas pas donner quand chose! mais bon, j'essaierais quand même pour voir ce que ça donne.
avatar
Jeu 09 Sep 2010, 17:21devil131
RPG pas mmo car avec xp c'est impossible le online (ou ça bug comme pas possible) Very Happy


Sinon panoplie méchant fini elle est géante ! (dans les 2 sens)
Je changerais juste le casque lorsque j'aurai fait thunder pour qu'il ressemble un peu plus

Sinon l'arme, pour ceux qui se demandent l'arme sera dans le dos elle sera visible sur les déplacements de gauche droite et dos (de face si c'est une grosse arme)

L'arme de Rotor pour la panoplie méchant est une de ses ailes coloriée en orange ça fait mal Very Happy
Ikaru
Jeu 09 Sep 2010, 17:26Ikaru
c'est pas un MMO ! c'est un RPG simple ! c'est comme FF ... tu joue pas en ligne avec une PS !
ben la , il fait un pitit RPG (enfin petit ...) !
Solok the Baguette Boy
Jeu 09 Sep 2010, 21:07Solok the Baguette Boy
Ah tu croyais que sa aller être un MMO,moi j'avais direct compris que sa aller être un RPG non en ligne(et moi sa me rends super heureux).

Sinon:

Devil131:On pourra avoir des image des panoplies plus tard?
avatar
Jeu 09 Sep 2010, 21:33devil131
oui j'y pensais mais j'avais oubliée Very Happy
Tenez : Panoplie Méchant !
Spoiler:
Spoiler:
Avec en rouge la comparaison avec une armure de débutant donc vous voyez que c'est quand même gros !
Plus en gris les yeux et l'épée de Rotor et comme vous le remarquez la bouche est ouverte sur le casque
J'ai testée en jeu et ça rend bien (bon j'ai encore les bugs donc l'armure est derrière le corps mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Very Happy

Ps : Pour zoomer sur firefox, Maintenez CTRL + molette souris vous verrez mieux
Ps2 : Le casque sera changée lorsque je ferai Thunder pour qu'il ressemble un peu plus
Ps3 : Console next-gen

Pour la rouillée regardez les screens Very Happy

Quoi vous vouliez l'image en couleur ? Oh bah peut être qu'en payant 50 € ça aiderais... faudra attendre un peu Very Happy
Solok the Baguette Boy
Jeu 09 Sep 2010, 21:52Solok the Baguette Boy
Et,j'ai une autre question(qui est susceptible de se transformé en suggestion):
Si tu ne met pas un seul éléments de Stormer et Von Nebula dans les Panoplies,vas tu donc faire ceci:Une Panoplie Von Nebula,et une Panoplie Preston Stormer?
avatar
Ven 10 Sep 2010, 12:19devil131
Hum.. je n'y est pas encore réfléchi on verra Very Happy

Si vous avez des idées de pano informez moi avec une bonne descriptions Razz
En précisant évidement l'alignement (Gentil méchant) Very Happy

Rappel :
Arme
Armure
Casque
Accessoire (Hero Core - I Core)
Corps
Agora
Dim 29 Avr 2012, 23:53Agora
Même chose que pour l'autre sujet: projet mort ?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum