IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 18:00
voila je me lance dans la creation graphique voila un avatar : [fan-art] creation graphique by maxime46 C:\Users\Pat\Pictures\bloggif_4c7a81606efe4 c'est bon pour l'image yeah


Dernière édition par maxime46 le Dim 29 Aoû 2010, 19:47, édité 1 fois
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 18:03
Je voi rien!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 18:04
rectification:

"Maxime 46, qui admirais le grand artiste Nuparu556, eu un rêve: il allait devenir graphiste à son tour!"

j'arrive pas à voir l'image. Bizarre...
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 19:45
Nuparu556 a écrit:napuru a ecrit rectification:

"Maxime 46, qui admirais le grand artiste Nuparu556, eu un rêve: il allait devenir graphiste à son tour!"

j'arrive pas à voir l'image. Bizarre...
et ca c'est vrais ahahah
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 19:58
Nan, désolé on voit rien...
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 20:00
bas pourquoi il y a que moi qui peut le voir cry j'apelle un modo je repete j'apelle un modo !!!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 20:04
Il faut que tu héberge l'image.
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 20:15
ça ne marche pas l'image que je veux mettre est un gif et comme tu a dis bioniclop 18 j'ai essayé mais ça ne marche pas! cry
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 21:06
http://www.casimages.com/index.php
Tu cliques sur "parcourir...", ensuite tu cherche où est ton image, tu clique dessus, tu clique sur "Ouvrir", puis tu cliques sur valider,(Tu peux cocher la case garder mon image privée si tu veux pas que les gens la voient par ce site.) t'attends que ça se charge et il y aura plusieurs lien, choisit celui qui te convient en le "copiant" et ensuite tu le colle ici !

Dis moi si tu comprends pas quelque chose. ^^
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Dim 29 Aoû 2010, 21:29
Ok je le ferais demain ^^ bonne nuit ^^ Sleep

ça marche pas parce que l'image est un gif! cry
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 00:20
Arf... essaie ce site : http://www.hiboox.fr/
Normalement, il accepte les .gif .
C'est la même chose mais c'est plus "valider" mais "envoyer mon image".
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 09:09
dsl j'ai suprimer le gif par erreur cry
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 09:16
Nan mais tu arrêtes les doubles posts deux minutes? LES DOUBLES POSTES SONT INTERDITS!
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 09:46
en voila un :[fan-art] creation graphique by maxime46 C:\Users\Pat\Pictures\7db1aed936a4552cb94ff3c987f293f0 alors verdicte rapeler vous que c'est mon premier avatar quand meme !!!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 09:56
Toujours pas d'image. Tu héberge ton image où?
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 10:48
Bon dieu mais puisqu'on te dit que chez toi ça marche pas (faites "citer" vous comprendrez)
Je t'explique, tu vas sur servimg, ou je ne sais trop quel serveur. Là, il te donne certaines adresses pour ton image, tu dois faire copier/coller avec celle qu'ils te donnent dans la catégorie lien direct.
exemple (avec espace) :
[img ]https://i.servimg.com/u/f68/12/18/21/39/min-ex10.png[/ img]
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 11:51
je peut pas c'est un gifff !!!! Mad
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 15:05
C'est peut être tout simplement son Avatar...
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 20:58
Non, c'est nuparu ché plus combien qui a fait son avatar, d'ailleur, le mien est toujour pas annimé!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Lun 30 Aoû 2010, 21:13
C'est bien maxime46, bravo... Belle mentalité de piquer les images des autres. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais banni et ce topic serait locké, mais comme je ne suis pas admin, tu peux t'estimer chanceux...
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Mar 31 Aoû 2010, 08:27
Mais non, il n'as jamais dit que c'était lui qui l'avait fait son avatar, il a dit qu'il avait fait un avatar, mais pas celui qu'il a à présent! Mais c'est vrais que ça commence à bien faire cette histoire, je commence a me demander si il en a bien fait une d'image!
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Mar 31 Aoû 2010, 09:06
si j'en est fait une Mad normalement quand tu fait citer tu peut le voir alors essey ok mais j'en est fait une !!!!!!!!!
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Mar 31 Aoû 2010, 12:41
Je viens de faire citer, il y en a bien une, mais impossible de la voir car il nous faut ton ordi, c'est dans tes documents. Quand tu crée un message, tu a un bouton avec l'image d'une petit arbre avec une disquette devant, tu clique dessus, tu fait parcourir, tu sélectionne l'image puis tu appuis sur envoyer. Tu attend un peu et ça va te donner une adresse, tu fait un copier coller de l'adresse et tu entoure l'adresse comme ça:
Code:
[img]adresse[/img]
Tu envoi ton message et normalement se serra bon.
Contenu sponsorisé

[fan-art] creation graphique by maxime46 Empty Re: [fan-art] creation graphique by maxime46

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum