IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
26062010
[IMAGES RETIREES]


Dernière édition par Antoinenuva le Dim 15 Aoû 2010, 18:09, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Supertotorman
Sam 26 Juin 2010, 19:58Supertotorman
Ça irait p'têt dans "aide", mais, bon...

Sinon, sur les photos des Von Nebula, on voit que sa sphère à un "trou"...
Antoinenuva
Sam 26 Juin 2010, 20:01Antoinenuva
Ah, très juste, je n'avais jamais remarqué. Cela dit, ça se comble en un coup de cuillère à pot, mes amis wink
Tanx1774
Jeu 12 Aoû 2010, 12:02Tanx1774
Ton Von Nebula a été très très très utilisé ^^
darkness
Jeu 12 Aoû 2010, 12:27darkness
Alors antoinette!Tu te decides a aider les concurents?^^'
Antoinenuva
Jeu 12 Aoû 2010, 14:35Antoinenuva
Tu veux une baffe ? La prochaine fois que tu m'appelle comme ça, je fais une demande de ban'...

@Kazi: Ouais, notamment parce que le masque était chiant à détourer. X)
Ryooo
*Rires* ... J'aime bien cette initiative... Et j'aime bien ton image de Ackar sur un fond vert = D !
Antoinenuva
Jeu 12 Aoû 2010, 14:48Antoinenuva
Antoinenuva a écrit:Ne vous étonnez pas des fonds colorés de certains images, c'est pour simplifier la transparence. En effet, si vous prenez une couleur n'étant pas sur la partie que vous voulez garder (par exemple, le fond rose par rapport au noir de Von Nebula), lorsque vous appliquerez la transparence, aucune partie que vous souhaitez garder ne disparaîtra. C'est pour ça que j'évite soigneusement les fonds blancs/noirs, car ces deux couleurs sont toujours présentes sur une image. wink

Voila pourquoi, mon cher Talon. wink

Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, ça fait très fond vert pour effets spéciaux X)
Ryooo
Sure ! Dear Antoi-nenuva..

J'avais compris ^^ .. C'est très sympa .;ça ressemble aux murs de ma chambres.. Bref.. ça osef. Mais j'aime bien Arckar, prit en photo macro très clean..
darkness
Jeu 12 Aoû 2010, 15:19darkness
Bon d'accord j'arrete avec le petit surnom!X)

Sinon tu te debrouille pas trop mal mais j'aime pas trop le dernier a cause des trous. [Blog] Ressources Graphique, by Antoinenuva Icon_neutral
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum