IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle fic' ?

2 - 67%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
15082010
Voilà, j'ai deux projets de fic':
-Réécrire et terminer une fic' que je renomme La Naissance de la Rahierie. Hidkoc revient d'une grande bataille contre Fito et il eut une vision: une armée de cavaliers parcourir une plaine et écraser un tyran. Il décide de suivre sn instinct et se retrouve sur Faltus Magna.
-Commencez une autre fic', qui se passe quelques années avant sa transformation en Toa où il asiste à la chute d'un grand roi qui se fait abattre. Il décide de le venger avec l'aide d'un jeune Unikon.

Voilà, choisssez. Notez bien que la psychologie d'Hidkoc dans ces deux fic's est différente, d'un côté un grand dirigeant et de l'autre un sage guerrier.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Hm... M'est d'avis que tu devrais d'abord finir la Naissance de la Rahierie, car si tu te lance dans des tas de fics, tu va avoir du mal niveau inspiration. Enfin, après, tu fais ce que tu veux bien sûr. ^^
John_ee
N'hésites pas à voter. M'enfin quelle que soit l'issue de ce sondage, je prévois de totalement réécrire la Naissance de la Rahierie, la preière version est totalement abandonné, je me baserai sur cette version, mais je ne vais pas la continuer. Puis niveau inspiration je me sens plus chaud pour le Courroux du Toa. J'ai aussi une autre idée qui a germé dans ma tête et qui sera pr contre moins longue comme fic'.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum