IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Membre] Départs définitifs de la communauté

+96
Toxic Geek
Tonysan
Piruk
Skröll
Reildar
Microbe
Matoro85
Boboz
Agora
Kopaka 13
Du7734
Shadanuva
Printf
darkness
Vezon15
Radiak-N
Tanx1774
Kormaz
Rohrak
Tom8596
Supertotorman
Lorelenn
makuta29160
Gahrak
Ackar1034
jala
Biolynk
JACK
Schrödinger
Jala63
Arthur59
Shock
Leaken
Sanctuaryor
ruijala
Bioniwars
Strakky
Irax
Antello
Forfal
toanuju831
matau
Brutaka-Axonn
Toa Protodermis
Hydranoid
Teridax the new UM
Antoinenuva
PhantomDisaster
axokann
Toa Vaziak
iMacx0742
JediMaster134
Mata Nui
bioniclealien
Toa-Bionicle
Toa Ignika
Cramone
Flenus
Lexus247
kille22
John_ee
Ryooo
Chienly67
maxouille
bioniclop18
shibu'S
Onu@
Axonn026
Jordilande
Krika
Hydrolos
Lewa Nuva
ww6277
Bionul
kalmah007
4ntr0z
vikins2
Frenzy_31
Kongu19
Irnakk434
Ikaru
Irnak
Shas'ui
onua power
Exo-bat
Peterbionicle
Toa~Katsuhono
Toa Nakira
Chronicler
Hakann 17
Ti'jala
Vezon3255
Toa Vakama
Exo-6
Sonic
panrahk-4
100 participants
Aller en bas
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mar 01 Juil 2008, 12:03
C'est pas le sujet, donc arrete ce HS s'il te plait
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty [Membre] La fin de vikins2

Dim 17 Aoû 2008, 19:03
Vikins2 me demande de vous alerter qu'il ne viendrait que TRES rarement sur le forum: nouvelle passion Yu gi oh.
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 08:13
vikins2 pourquoi tu le l'annonce pas toi ! je sais pas mais pour les membe ca fais un peu trahison tu devrais l'annoncer toi meme c'est pas a irnak434 de le faire^^'
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 09:12
répondre il peut pas aujourd'huin il est pas là je crois et de plus je le savais
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 10:11
Kongu19 a écrit:vikins2 pourquoi tu le l'annonce pas toi ! je sais pas mais pour les membe ca fais un peu trahison tu devrais l'annoncer toi meme c'est pas a irnak434 de le faire^^'
Je sais mais il m'y a presque obligé je lui ai même demandé pourquoi il le poste pas lui. ben voilà t'façon le résultat est le même =D
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 14:11
Salut a tous si je les pas fais c'est parce que je savais pas ou le placer.Mais mainenant c'est SUR j'irais plus sur le fofo car maintenant je suis a font dans yu gi oh donc je vous dit tous aurevoir.Je me suis beaucoup amuser sur ce fofo ^^
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 14:12
Adieux Vikins2!!!
Snif laisse ton avatar et ta sign sa sera un souvenir
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 14:13
d'accord Frenzy_31 ^^
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 14:14
adieu au fait j'ai un copain qu'a un forum yu gi ho je te donnerait l'adresse au revoir snifff ouain!!!!!
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 14:32
Sniiif mais pourquoi tu viendras plus sur le forum ?
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 14:41
A un membre qui part. Moi aussi je suis un grand fan de Yu gi oh! ^^
Mais bon tu aurais pu l'anoncer toi même car irnakk n'est pas ton sbire....
Enfin, tout ce que je peux te dire c'est bon vent pour la suite =)
Mais comme l'a dit Exo-6 un jour (qui l'a inventé ou alors qui l'a piqué à quelqu'un aussi toute façon osef le créateur avait qu'à mettre un copyright XD)

MRFFB un Jour, MRFFB Toujours ! =D

A Bientôt ! :tkn:
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 15:31
Ou adieu plutôt lol!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 17:53
Non on pourra le voir sur MSN
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 18 Aoû 2008, 18:27
ouais c'est vrai. alors a bientôt vikins2;)
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 20 Aoû 2008, 12:51
Sad Sad Sad Sad tu vas nous manquer @+ Sad Sad Sad
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 20 Aoû 2008, 14:41
Dommage que tu partes vikins2. Neutral
Bonne continuation dans yu-gi-oh, alors.
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 20 Aoû 2008, 19:43
je te verais plus sur BU mais sur msn on reste ami^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mer 20 Aoû 2008, 23:05
On reste en contact!
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 21 Aoû 2008, 22:09
Les moments comme ça, ça me donne envie de chialer Sad Bye bye ! vikins2
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Sam 23 Aoû 2008, 19:05
Tu retrouvera ta passion peut-être...un jour...
moi à un moment j'étais caïman désinteressé de Bionicle,pis j'ai repris.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Sam 23 Aoû 2008, 19:29
Adieu vikins2...
Pourvu que tu reprennes goût aux BIONICLE...c'est tout ce que j'espère...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Sam 23 Aoû 2008, 21:27
Ouais il m'a dit sur MSN qu'il se fouter complètement de bionicle et que les 2009 c'était vraiment pourrave a part quelques un et il veut m'échanger des bionicle contre mes paquets de cartes Yu Gi oh.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty [Membre] Exo-bat se retire

Ven 29 Aoû 2008, 16:37
Salut tous le monde,

Voila je viens de prendre ma decision : j'arrette d'aller sur le DSA. En effet, suite a la hausse des sets, ma déception par apport aux sets de 2009 et surtout, pour finir le fait que PERSONNE n'a participé à la conception d'un texte de Bionicle-Conquest pandent 4 semaines. Donc voila, le seul truc qui m'interresse maintenant est la découverte des images des nouveaux sets et je pense qu'hydrolos me<tiendra au courant de cela.

Sur ce, avant de finir, j'aimerais savoir quoi fair de BC et pour cela, il faut que je réfléchisse...


ex-Exo-bat. Maintenant Alkaïs77
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 29 Aoû 2008, 16:39
Bah, c'est idiot de partir quand même! Tu peux être patient non?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 29 Aoû 2008, 16:45
Et alors,ça n'a rien à voir avec BU!
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 29 Aoû 2008, 17:38
"ex-Exo-bat. Maintenant Alkaïs77"

Je comprend pas trop
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Dim 31 Aoû 2008, 19:20
Il veut changer de pseudo Maintenant c'est Alkaïs77
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Dim 31 Aoû 2008, 19:31
Patient ? Vous parlez de patience ? Je n'avais toujours pas commencé mon site quand je voulais deja formé une équipe. En effet ça n'a rien a voir avec BIONICLE UNIVERSE, mais avec le manque de news importantes et la deception par apport a 2009.

Pour BC j'aimerais offrir ce site a BU. Rien d'autre a dire. Si les admins sont d'accords, je transfèrerais le site.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Dim 31 Aoû 2008, 19:34
Eulah ! C'est gros ça comme truc, je ne sais si c'est nécessaire... Enfin, pas trop de flood ici, si vraiment tu y tiens, fais-nous en savoir les modalités via dsa-forum@live.fr.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 01 Sep 2008, 08:13
J comprends rien --'
Contenu sponsorisé

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 2 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum