IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Membre] Départs définitifs de la communauté

+96
Toxic Geek
Tonysan
Piruk
Skröll
Reildar
Microbe
Matoro85
Boboz
Agora
Kopaka 13
Du7734
Shadanuva
Printf
darkness
Vezon15
Radiak-N
Tanx1774
Kormaz
Rohrak
Tom8596
Supertotorman
Lorelenn
makuta29160
Gahrak
Ackar1034
jala
Biolynk
JACK
Schrödinger
Jala63
Arthur59
Shock
Leaken
Sanctuaryor
ruijala
Bioniwars
Strakky
Irax
Antello
Forfal
toanuju831
matau
Brutaka-Axonn
Toa Protodermis
Hydranoid
Teridax the new UM
Antoinenuva
PhantomDisaster
axokann
Toa Vaziak
iMacx0742
JediMaster134
Mata Nui
bioniclealien
Toa-Bionicle
Toa Ignika
Cramone
Flenus
Lexus247
kille22
John_ee
Ryooo
Chienly67
maxouille
bioniclop18
shibu'S
Onu@
Axonn026
Jordilande
Krika
Hydrolos
Lewa Nuva
ww6277
Bionul
kalmah007
4ntr0z
vikins2
Frenzy_31
Kongu19
Irnakk434
Ikaru
Irnak
Shas'ui
onua power
Exo-bat
Peterbionicle
Toa~Katsuhono
Toa Nakira
Chronicler
Hakann 17
Ti'jala
Vezon3255
Toa Vakama
Exo-6
Sonic
panrahk-4
100 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Sam 02 Juil 2011, 11:11
N'oublie pas que les problèmes encontrés sur MSN doivent se régler sur MSN. C'est le règlement.

Il serais dommage que tu parte pour une fu*king blague de très mauvais goût.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Mar 05 Juil 2011, 17:37
Ouais, d'ailleurs je vais supprimer tous les messages concernant cette histoire.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 14 Juil 2011, 12:45
Bon, je vais à mon regret allumer à nouveau cette section. Il a été établis que dès que j'aurais fini Planète HF je partirais complètement pour des raisons personnelles. J'ai déjà annoncé plusieurs fois mon départ, mais il se rapprochait de plus en plus de ce moment. Certains savent pourquoi je pars, mais je voudrais qu'il garde le silence car les raisons sont affreusement gênantes pour moi en tant que membre. J'aurais aimé rester vu que ce forum sombre et que je me suis beaucoup attaché à certains membres... Je serais là à festi pour ceux qui voulaient me voir, ça c'est sur. Par contre, ma dernière volonté en tant que membre serait que quelqu'un reprenne Planète HF, dans le cas échéant je serais contraint de dissoudre le RPG-Wiki dans lequel je me suis investis. Bon, ce topic sombreras peut-être dans pas longtemps, mais je vous aurais prévenu.

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 14 Juil 2011, 20:08
quoi qu'il t'arrive mon ami je ne t'oublierait jamais et je souhaite que tes problèmes finissent, depuis le temps que ça dure....
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 14 Juil 2011, 20:52
Dommage que tu partes mais tu as l'air d'avoir de bonnes raisons de partir et si tu penses qu'il le faut, au revoir.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 14 Juil 2011, 20:57
c'est vrai que c'est dommage que tu parte, tu étais tellement important ... mais si les problèmes sont trop important, et bien va, mais j’espère que tu pourras les réglé, j’espère aussi que ça pourra te faire revenir sur le fofo
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 14 Juil 2011, 21:00
C'est pas possible que Nuparu556, notre Nuparu556 quitte le forum, j’hallucine. Tu veux vraiment nous quitter après tout ce que tu as fait pour la communauté? Eh bien soit. C'est ton choix et nous le respectons.
Je ne peux que verser une larme en voyant un membre d'une si grande renommée sur le forum qui se décide à partir. C'était aussi le cas pour Shas'ui et d'autres.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Jeu 14 Juil 2011, 23:01
C'est quand on pars qu'on se rends compte de son potentiel ^^

Je sais que j'avais une place importante, je sais que j'ai passé de très bons moments avec vous, mais les raisons sont effectivement très importantes pour moi, et c'est à regret que je vous quittes.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 15 Juil 2011, 00:07
Dommage que tu partes Nup' , j'aimais bien tes fan-art surtout celui de l'un de mes mocs ^^

Sur ce enrevoir, mais je pense que tu reviendras de temps en temps...

D'ailleur on se verra surement au festi', j'y expose.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 15 Juil 2011, 01:28
et moi j'y passerait pour visiter, j'espère vous voir tout les deux.^^
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 15 Juil 2011, 10:44
Ah non, pas Nupi', quand même !
Avant ce départ j'aimerais te remercier pour BWRPG et un peu de tout.

Moi aussi, j'espère qu'on se verras au Festi'.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 15 Juil 2011, 13:26
NAAAAAOOON !
C'est dommage que tu veux partir, tu t'es très bien intégré dans la communauté BIONIFIGS. Mais bon, faudra faire avec...
Alors, au revoir Nuparu556. Et bonne continuation.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 15 Juil 2011, 14:50
Quel dommage que tu nous quittes Nuparu556. Je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu viendras de temps en temps.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Ven 15 Juil 2011, 15:36
Nuparu556 a écrit:Bon, je vais à mon regret allumer à nouveau cette section. Il a été établis que dès que j'aurais fini Planète HF je partirais complètement pour des raisons personnelles. J'ai déjà annoncé plusieurs fois mon départ, mais il se rapprochait de plus en plus de ce moment. Certains savent pourquoi je pars, mais je voudrais qu'il garde le silence car les raisons sont affreusement gênantes pour moi en tant que membre. J'aurais aimé rester vu que ce forum sombre et que je me suis beaucoup attaché à certains membres... Je serais là à festi pour ceux qui voulaient me voir, ça c'est sur. Par contre, ma dernière volonté en tant que membre serait que quelqu'un reprenne Planète HF, dans le cas échéant je serais contraint de dissoudre le RPG-Wiki dans lequel je me suis investis. Bon, ce topic sombreras peut-être dans pas longtemps, mais je vous aurais prévenu.

Tu pars,dommage,encore un membre qui part...Mais tu as des raisons,surement plus valable que ce qui dise "le forum ce dégrade,je me casse"...
Pour le RPG-Wiki,j'espère tu trouveras repreneur...Sa sera dommage qu'il s'éteigne,tu as passé pas mal de temps dessus...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Sam 16 Juil 2011, 19:19
Et bien c'est navrant. J'espère que tu pourras passer nous saluer de temps en temps, et même si j'ignore quels sonbt tes problèmes je te souhaite que tu puisses un jour vivre sans. Voilà, bonne continuation.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Sam 16 Juil 2011, 19:20
C'est vraiment dommage que tu parte Nuparu556,j'espère que tu reviendra.
viper-helios
viper-helios
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Dim 24 Juil 2011, 18:15
Bonjour a tous.
Je voudré que l'on me suprime se compte.
Je m'explique.
Je suis arrivé la il y a 1 ans. J'adore se forum mais j'avais un problème. J'était timide et j'avais pas confience en moi, J'avais peurs qu'un que des moderateurs m'enguelle pour mes fauts d'ohrtographe (J'ai un gros andicape voila se qui explique mes faute d'ohrtographe) . Voila ce qui a explique mon innactivité. Mais bien sur, en 1 ans j'ai beaucoup changé. j'ai voulu oublié se conte et en créée un autre que vous connaissez surment "Rocka XL" Je vous demande donc déffacé mon compte Viper helios . Mais vous avais pas a pleurait mon départ que je suis le l'autre compte. Voila...Bon des faute j'en ferait toujour mais j'aimerai qu'un moderateur ou administrateur me contacte (sur mon compte Rocka XL) afin que je lui explique mon problème afin qu'il le comprene et qu'il n'ai pas a intervenir a chaqu'un de mes faute
Merci de votre attention.


Dernière édition par viper-helios le Dim 24 Juil 2011, 18:20, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Dim 24 Juil 2011, 18:20
Pour qu'un modo supprime ton compte, il faut lui envoyer un mp.
viper-helios
viper-helios
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Dim 24 Juil 2011, 18:21
Ok d'accord.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Dim 24 Juil 2011, 23:24
Petite précision à ce qu'a dit lécrivaindujour : un modo ne peut pas supprimer un compte. Contacte un admin, lui il pourra.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 25 Juil 2011, 10:38
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Nupi va partir! POURQUOI?!?!?!?

C'est bête que tu doive partir, t'était quand même un membre super sympa...

cry
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Lun 25 Juil 2011, 18:21
Oh non ne nous laisse pas ! nous allons pleurait ton départ ! :'[
Contenu sponsorisé

[Membre] Départs définitifs de la communauté - Page 22 Empty Re: [Membre] Départs définitifs de la communauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum