IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
30062010
trop marrant ce sm XD
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Iruini
Sam 16 Juil 2011, 23:59Iruini
La voilà :

J'y ai bossé depuis la sortie de la dernière vidéo. Il y a quelques problèmes pour les voix.

Solok the Baguette Boy
Dim 17 Juil 2011, 00:39Solok the Baguette Boy
Bonne première parti,bravo,vivement la suite.
Iruini
Mer 10 Aoû 2011, 22:20Iruini
Plusieurs jours pour faire les photos, plusieurs autres jours pour la monter avec un logiciel foireux, et enfin plusieurs heures pour la poster avec un internet qui ne vaut pas un clou. Voilà ce que ça donne :



Note : les effets spéciaux que j'avais à mes débuts sont mystérieusement revenus. Attendez-vous à mieux pour ma centième vidéo.
JediMaster134
Jeu 11 Aoû 2011, 18:31JediMaster134
Hm hmm. Ce stop motion, d'un point de vue très élaboré, est très interressant.

J'aime beaucoup le début. Bon, pas trop d'actions, mais les voix sont bien mis (or mit des mini blancs entre-temps), et l'animation est plutot correct.
La fin est un peu moins bien. Les voix se sont plutôt détériorés, et le niveau d'action est plutôt bas. Tu devrais t'entraîner à faire bouger un peu la caméra en même temps de faire de l'animation sur les persos. Quelques effets d'images sont plutot bien. Tu a également imité les animations manga, qui est de faire bouger directement l'image.

Ce stop motion a ces bons et ces mauvais côtés, mais dans l'ensemble, il reste plutôt bien. Continue à t'amélioré Iruini, depuis le temps que tu fait des SM, tu mérite bien d'être connu.
Masteryker
Dim 04 Sep 2011, 21:38Masteryker
Très classe ; ) Mais JD134 à un peu raison, on s'ennui un peu sur la fin et on fais que écouter sans prendre le plaisir de regarder, mais ça reste très divertissant ; )
Iruini
Sam 17 Sep 2011, 23:50Iruini
J'ai battu mon record de photos (1029). Mais cette vidéo sera sûrement la dernière avant Journey's end. Pour les voix, je ne sais pas ce qui se passe.

Masteryker
Dim 18 Sep 2011, 00:01Masteryker
Lol le Michael Jackson x)
J'ai adoré cet épisode, vivement la suite =D ! Bon courage !
Lecrivaindujour
Mar 20 Sep 2011, 18:47Lecrivaindujour
Comme tous les bionicle rescue, c'est cool!
BIONICLE
Mer 21 Sep 2011, 09:22BIONICLE
C'est trop cool et trop bien j'adore ce genre de stop-motion.Vivement la suite.[S'il y en a une].
bionicle_71
Mer 21 Sep 2011, 13:42bionicle_71
cool super même si les voix son monotone moi je pourrai pas faire mieux ohmy
Gahrak
Sam 28 Jan 2012, 11:47Gahrak
Salut à tous!

Après un très long moment d'absence dans ce domaine, voici un ptit test Stop-Motion pour Furno. wink
Désolé pour la très mauvaise qualité, ce foutu programme la réduit considérablement. wink
Ha, et les bruitages sont de bases, je le sait bien et je n'ai pas mis de musique à cause des restrictions de YT et Daily...



https://www.youtube.com/watch?v=oClpRA0hEeo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum