IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

+23
Pnicful
Irax
Von Nebula
Supertotorman
Rohrak
Arthur59
bionic-nico
jala
Brs
Agora
bioniclealien
Gardien des Dieux
Peterbionicle
Shas'ui
Printf
djimy
Toa Leewan
Toa Ignika
darkness
Shock
John_ee
Du7734
Antoinenuva
27 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 17:38
*se râcle la gorge*

Hum hum, petit Up en ce froid mois de Janvier ! Votre Modérassassin préféré (dites pas le contraire, vous risqueriez gros... >=D), malgré toute la neige qui est tombée chez lui, n'as pas abandonné son projet de créer une Lame Secrète fonctionnelle, bien au contraire !

Ainsi, en plus d'avoir updaté le premier post du topic, j'en ai profité pour présenter ma nouvelle version de la Lame Secrète... Enfin, je devrais plutôt parler de Master's Blade maintenant, vu que j'ai décidé de garder ma V1 en guise de Novice's Blade. D'ailleurs, toutes les photos sont désormais uploadées sur Brickshelf, je vous invite à aller faire un tour sur ma galerie (les liens directs sont fournis sur le premier post).

Enjoy, et surtout n'hésitez pas à me faire vos remarques. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 18:22
Joli projet. Tiens, et si je me relançais dans la construction d'un pistolet caché, et ça pourrait rentré dans l'armoirie de ta Confrérie.
Pour info', moi chui plutôt un "Ancien", j'ai formé Antoinenuva mais c'est sa destinée de diriger la Confrérie, pas la mienne. Ok, j'arrête mon délire.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 18:25
John_ee >> Machiavelli ? J'avais pas fait le rapprochement. XD

Ton pistolet caché pourrait me plaire, mais mes Assassins ont plus tendance à se servir de vrais pistolets en temps normal. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 18:30
J'avoue que je l'aime bien Machiavelli, il est le genre de type à avoir de sinformateurs partout, j'aime bien son cynisme au début. Mais quand j'ai posté mon message juste avant, j'ai pas pensé à lui.

J'avais fait une première version que j'ai détruite, là j'ai envie d'en refaire une meilleur. De nos jours, ont fouille les chaussures, les poches intérieurs, des vrais pistolets, malgré la taille, c'est vite grillé. Dans la foule, lorsqu'on ne peut pas utiliser la lame, sortir le flingue, c'est indiscret.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 18:45
Les gardes n'ont pas le temps de fouiller Antoinenuva. 8D

Mais comme je l'ai précisé, si j'ai crée ces pistolets, c'est surtout parce qu'à l'échelle d'une Bionifigs, un pistolet suffisamment petit pour être accroché au poignet est très difficile (voir impossible) à faire. Donc n'hésite pas à proposer ton pistolet, je l'ajouterais à la story éventuellement.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 19:08
C'est pas pour toi que je fais ça, je te laisse te débrouiller comme tu veux, c'est pour tes recrues 8P

Je verrais por mon pistolet caché. Le schéma de couleurs va pas être terrible, ayant ds pièces technic venant d'ici et là, mais pas grave.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 19:45
Au pire, tu me files les instructions. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 20:38
bon... vous le dites si on vous gène, hein? XD
par contre, j'aime bien la lame novice... c'est quoi la prochaine arme sur la liste?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 20:41
Bah déjà, la Master's Blade version complète. De là, j'aviserais.

Une lame empoisonnée ? Un système de lampe ? Une machine à café ? L'avenir nous le dira...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 20:55
^^
je rappel que c'est pas de la magie, c'est de la science! XD
par contre, la machine a café, si c'est une nesspresso, je veux bien... what else?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 21:31
Accrocher une lame à un bracelet, c'est pas dur. Après, creuser une lame pour y mettre du poison, ça devient plus complexe, je suis d'accord.

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Sam 22 Jan 2011, 23:07
J'opte pour la machine à café, je fais tellement d'heure sup' ces temps-ci... café

Dè que j'en aurai l'inspiration je m'y lance. Le pistolet caché hein, pas la machine à café.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Dim 23 Jan 2011, 11:33
John_ee a écrit:J'opte pour la machine à café, je fais tellement d'heure sup' ces temps-ci... café

oh, pov' p'ti chou... X)
sinon, pour le gun caché, j'attend de voir ça! (des armes en plastiques indetectables... on serait pas en train d'organiser un coup d'état la?)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Dim 23 Jan 2011, 15:25
Si tu parles, on te tue...

Je compte couper les parties de ma lame métallique aujourd'hui, tout en essayant de réfléchir à mon système.
Contenu sponsorisé

[Moc] WIP : Brotherhood's Weapons - Page 6 Empty Re: [Moc] WIP : Brotherhood's Weapons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum