IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak
26062010
[Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU 832_1 Lors de l'annonce de la fusion entre B.U et le B.G.N déjà, nous vous annoncions également l'ouverture prochaine d'une Section Vidéos qui devait en découler, et c'est aujourd'hui chose faite ! Après le portail des Blogs fin 2009, c'est au tour de cette nouvelle section du site, baptisée donc « B.U Vidéos » de voir le jour. Elle s'articule sur différentes catégories qui seront régulièrement actualisées en fonction de l'activité multimédia des sites officiels, du compte DailyMotion de LEGO France, et des petites merveilles que rapportent souvent les fans.

[Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU Bannia10
Après trois semaine de travail de notre nouvel administrateur DSA Gahrak, et de l'administrateur Général Exo-6, nous pouvons enfin vous annoncer avec plaisir que la Section Vidéos officielle de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action est déjà ouverte ! Retrouvez toutes les vidéos de vos héros préférés dans cette sélection complète de vidéos entièrement dédiées au figurines d'action articulées LEGO. Parmi elles, quatre catégories s'offrent pour l'instant à vous :

puce BIONICLE Vidéos
puce EXO-FORCE Vidéos
puce HERO FACTORY Vidéos
puce B.U Vidéos (les vidéos officielles de la communauté)

Vous pouvez donc déjà y retrouver les vidéos de la communauté comme les spots promotionnels de nos évènements, co-signés Katsuhono Production pour la plupart, comme celui du concours B.U et LEGO France BIONICLE Stars 2010, la bande annonce de la review des lots, la review des lots de ce même concours édition 2009 Axalara T9, la vidéo de remerciement au millième inscrit. Mais aussi toutes les vidéos officielles BIONICLE de 2001 à aujourd'hui, les premières vidéos tout aussi officielle de la gamme HERO FACTORY, et en exclusivité, toutes les vidéos de l'ancienne gamme à succès de 2006 à 2008 : Exo-Force, avec des mini épisodes du site officiel de l'époque, et les TV spot des différentes waves.
Notez que vous retrouverez en onglets dans les JukeBoxs by DailyMotion, toutes les vidéos LEGO Ben10 Alien Force également.

Vous pouvez à tout moment accéder au nouveau portail vidéo du DSA via le bouton à droite de la barre de navigation dans l'entête du site (celui avec la figurines de Mata Nui), qui remplace le bouton GALERIE, qui elle est toujours accessible via le module "MENUS" dans la marge de la page d'accueil.

Nous espérons que cette section vous plaira, en tant que petit plus dans les services proposés par B.U, évidemment toujours gratuits.

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE et Figurines d'Action.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Très sympa comme idée, pratique pour retrouver des vidéos.
Ackar1034
Super tu veux dire ! Waouh ! J'ai même vu dans la barre de menu un nouveau...Bouton pour y accéder ! Vous êtes trop fort ! spin

Dernière édition par Ackar1034 le Ven 21 Jan 2011, 15:37, édité 1 fois
Ryooo
Excellent ^^ ...
le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y asp as de téélchargemetn possible^^.. m'enfin votre regroupement de vidéos est énorme !
J'airevu d'ancienne pub pour les Metru que je n'avais pas vu depuis "belle lurette" ^^ .
Ackar1034
Quant à moi, j'ai pu revoir la Bade annonce de Bionicle 2 : Les légendes de Metru Nui ! drooling
Arthur59
C'est vraiment une bonne idée de faire ça!
J'ai pu enfin revoir d'anciennes vidéos!
Chienly67
Le site s'agrandit de plus en plus, c'est impressionnant^^.

Merci pour cette nouvelle catégorie. [Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU 192139
Tanx1774
Bonne idée ! Au moins plus besoin de chercher sur les sites officiels, BU nosu le montre tranquillement. Encore plus de confort dans ce super forum ! [Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU 290783
bioniclealien
Génial du exo-force et du bionicle,elle vas s'améliorer la section exo-force ?
Exo-6
Bah il y a déjà tous ce qu'on a retrouvé dessus. Qu'est-ce tu as à y ajouter ?
Antoinenuva
J'avais pas vu les spots publicitaires HF, cool.

Très bonne idée sinon wink
Rohrak
c'est vrai que Exo force étant une gamme qui c'est terminé, n'apportera plus de vidéo donc que faut t'il ajouter de si important

sinon, bon boulot, c'est une bonne idée ce regroupement de toute les vidéos, ca montre bien combien le forum est en expansion constante.
Supertotorman
Pas mal, bonne idée, même super!!!

kazi a écrit:Bonne idée ! Au moins plus besoin de chercher sur les sites officiels, BU nosu le montre tranquillement. Encore plus de confort dans ce super forum ! [Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU 290783

Oui, bientôt on aura des canapés XD!!
Skröll
SUPERTOTORMAN a écrit:Pas mal, bonne idée, même super!!!

kazi a écrit:Bonne idée ! Au moins plus besoin de chercher sur les sites officiels, BU nosu le montre tranquillement. Encore plus de confort dans ce super forum ! [Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU 290783

Oui, bientôt on aura des canapés XD!!

Manque plus q'un Majordom et sa y'est tous y est XD
darkness
skrall789 a écrit:
SUPERTOTORMAN a écrit:Pas mal, bonne idée, même super!!!

kazi a écrit:Bonne idée ! Au moins plus besoin de chercher sur les sites officiels, BU nosu le montre tranquillement. Encore plus de confort dans ce super forum ! [Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU 290783

Oui, bientôt on aura des canapés XD!!

Manque plus q'un Majordom et sa y'est tous y est XD

[mode demon/on]moi j'ai deja des larbins grace a mon intimidation ya-ha [Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU Icon_twisted [mode demon/off]sinon je vais enfin voir mes video[/color][color=red] favorite ,en revanche la galerie des mocs a ete suprimmé [Blog] Nouveau : découvrez la section Vidéos de la BU 627554 !

Edit modérateur : le rouge est une couleur réservée au staff, merci de le prendre en compte...
Ackar1034
Non, elle est sur la page d'accueil, au-dessus de "Quitter".
Supertotorman
Ah, oui, j'avais pas vu qu'elle avait disparu de la barre de menu^^!
darkness
ouf je peux enfin me reposer!!
Microbe
darkness...
Edit modérateur : le rouge est une couleur réservée au staff, merci de le prendre en compte...

Tu pourrais écouter un peu...
Tom8596
C'est génial, enfin une session vidéo sur ce forum, de quoi passer plus de temps sur ce forum. ^^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum