IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

+8
Toa Protodermis
Supertotorman
Tom8596
Shock
Arthur59
John_ee
Ackar1034
Antoinenuva
12 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Mer 16 Juin 2010, 18:07
Hey everyone !

Cela fait bientôt 3 jours que je me demande si je dois vous le montrer ou pas... Bah.

Voici un fan-art très vite fait de du Kanohi de Flenus Oufzor (si vous ne connaissez pas, lisez VC !), j'ai nommé le Kanohi Exponens !

Comme l'image parle mieux que les mots, je vous laisse regarder:

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Dscf1210

Donc, je le rappelle encore, c'est un fan-art très vite fait, et entièrement réalisé au porte-mine. J'ai essayé de rendre le Kanohi plus "filmique", donc ne vous étonnez pas de l'apparence de certains endroits du Kanohi, c'est voulu ! wink

Vous êtes libres de me dire ce que vous pensez, bien sûr ! Cela me permettra de m'améliorer, par la même occasion.

A vous l'antenne !

EDIT: Voila une photo du Kanohi de Oufzor, comme ça, vous saurez à quoi il ressemble en "vrai".

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Dscf0821


Dernière édition par Antoinenuva le Mer 16 Juin 2010, 20:20, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Mer 16 Juin 2010, 18:19
Aaaaaah...je l'adore, bravo ! Il est vraiment superbe ! Mais juste une chose, tu es sûr qu'il est vite fait ? Parce qu'il est vraiment très très beau. wink

On a encore un fan-artiste, faut vraiment que je m'y mette...Enfin que je poste les miens. ^^

Je l'adore, la forme, le look, tout !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Mer 16 Juin 2010, 18:19
J'aime pas la forme, j'aime pas trop les sortes de "lames" sur le côté, enfin, ça e plait pas trop ce fan-art.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Mer 16 Juin 2010, 18:21
Bah c'est le Kanohi de Oufzor, va vérifier XD
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Mer 16 Juin 2010, 19:37
On dirait un lanceur zamor avec des épées dessus... >.<'

Je suis pas trop fan de ce truc, mais bon, c'est pas mal...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Mer 16 Juin 2010, 20:19
C'est un lanceur Zamor avec des pinces dessus, vu que le Kanohi de Flenus Oufzor est... un lanceur Zamor avec des pinces dessus.

Je vous ai mis une photo comparative, comme ça au moins, pas de "ça ressemble pas" wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Mer 16 Juin 2010, 20:23
pour l'instant, je trouve plutôt que les pinces ressemblent à des bananes, sinon c'est pas mal pour un dessin vite fait, je trouve. Qu'est-ce que ça dois donner fait avec beaucoup d'attention et de patience...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Mer 16 Juin 2010, 20:52
Bah c'est vrai que j'avais ni de modèle, ni de souvenirs exacts de la position des motifs sur les pinces, donc c'est plutôt raté sur ce point de vue là.

Par contre, je suis content du sourire de Oufzor et de ses yeux, ils reflètent bien sa folie je trouve.

*Comment ça je me complimente moi-même ? X)*
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Jeu 17 Juin 2010, 09:32
J'aime pas tellement ce Kanohi car cela ressemble plutôt a un casque. Mais par contre, bien pensez pour utiliser le lanceur zamor pour ta création.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Jeu 17 Juin 2010, 12:34
Bien, je ne suis pas fan des lames sur le côté, mais le reste, c'est génial!!!! Sinon, la photo est un peu flou...

EDIT : Le sourire du fan-art me fais penser à des sourires de Manga, je sais pas pourquoi O_o...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Jeu 17 Juin 2010, 19:49
C'est fait exprès, car j'ai voulu faire sortir la folie de Oufzor. Les yeux d'une taille différente sont fait pour représenter cette folie aussi.

Mais je songe sérieusement à en refaire un d'Exponens, mais avec un modèle sous les yeux.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Jeu 17 Juin 2010, 20:13
ha oui, pour l'instant, le sourire ressemble aussi à une banane [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! 982318
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Jeu 17 Juin 2010, 21:16
Tu as fait un Oufzor V2 ? Pour les SMs ? Où c'est en rapport avec la fic ? En tout cas je préfère les pinces de bitil du mien langue2 ...

(pour comparer, les fameuses "pinces de bitil" (ou plutôt "pieds de bitil (et là c'est moins classe...)...) sur la tête de la V1, celle que j'ai faite)

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Dsc02993

Voilà unsure

TP.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Jeu 17 Juin 2010, 21:35
je suis désolé de l'admettre, mais je préfère la version de TPro...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Ven 18 Juin 2010, 13:00
Ça va, il est assez bien dessiné (son expression est bien réalisée.)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Ven 18 Juin 2010, 13:36
un très bon dessin au style manga, ca a l'aire d'être fait avec beaucoup de minutie mais si tu dit que sa été vite fait...
perso, pour le moc du masque, je préfère la version de Antoinenuva, avec les lames de Pohatu ca rend mieux.
mais dit moi, je me souviens plus quel est le pouvoir de ce masque, c'est le masque de quel pouvoir?
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Ven 18 Juin 2010, 14:41
Moi je trouve que celui d'antoinenuva fais plus "couronne" et celui de TPro fais plus "casque" j'aime bien les 2.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Ven 18 Juin 2010, 18:40
Von Nebula a tout compris à la vie Very Happy Parce que justement selon Germal Oufzor V2 est la forme de Oufzor quand il ne combat pas. Son casque n'a alors pas le besoin d'être spécialement aérodynamique.

Pour répondre à Ackar 1034, l'Exponens... Est un lance-zamor bidouillé pour contenir des choses.... Énormément de choses.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Ven 18 Juin 2010, 20:50
Juste l'intégralité des Univers, si Oufzor le souhaite Very Happy

Et sinon, il me semblait te l'avoir dit TP, nan ? Ton Moc est une forme spéciale de Oufzor qui n'apparaîtra que plus tard (et non Flen', toi non plus t'a pas compris ce que j'avais dit...), tandis que "ma" forme est une forme plus générale.

Mais t'inquiètes pas, moi aussi je préfère ta version, juste, je peux pas la reproduire XD
Contenu sponsorisé

[Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva ! Empty Re: [Fan Art] Kanohi Exponens, par Antoinenuva !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum