IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Revue] Bionicle 8918 Carapar Empty [Revue] Bionicle 8918 Carapar

Mer 25 Juil 2007, 07:39
8918:Carapar
1)Histoire:
Il y a bien longtemps,Carapar était très intelligent,avant que Takadox l'hypnotise.Maintenant,il est bête.Ca fait des siècles qu'il est sous l'emprise de Takadox,mais cela ne l'empêche pas d'être son ami.Comme tous les Barraki,il fait partie d'une ligue,la ligue des Six Royaumes.Il a été banni au puits par Botar.

2)Description du set:
Commençons par la description du corps.Le corps est composé de l'éternel "X2",comme dirait notre confrère _shaddow_,d'un torse de Toa Inika Nuparu,d'un connecteur long et d'un court pour accrocher le "X2",et par la suite,l'armure de torse,et enfin un autre connecteur court pour une fixation de l'armure optimum.Les jambes sont composées d'un "os" court,d'une armure nouvelle génération etd'un pied de Rahkshi au niveau de la forme.Les bras sont faits d'un "os" encore court,de la même armure,fixée grâce à une tige grise (le système de fixation d'armure d'épaule,vous remarquerez,est exactement le même que celui des Toa Inika),et d'une moitié de jambe de Toa Inika.Le bras gauche porte le lanceur de calmars,le bras droit la pince géante.Carapar porte aussi sur chaque bras,une mini clé à molette servant à accrocher les calmars.

3)Avis sur le set:
Carapar est un set excellent,en raison de ses couleurs inédites.Son armure est très bien travaillée,elle est originale,car il n'y a que des nouvelles armures.Ses pieds sont bien choisis pour un Barraki de la Pierre.Sa tête est bien faite,la tête est très bien,j'adore les trois dents qu'il a,ça va bien avec ses mandibules.J'aime bien aussi ses longs bras,mais ça aurait été mieux si ils étaient plus gros.J'aime aussi son armure de torse.En bref,Carapar est un set génial.
Gandunka
Gandunka
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] Bionicle 8918 Carapar Empty Re: [Revue] Bionicle 8918 Carapar

Mer 29 Aoû 2007, 11:56
je le trouve moi aussi trés bien. Avec ehlek ,c'est le seul barraki qui me manque
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum