IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
12062010
Bonjour à tous !

Juste un petit article pour vous prévenir que mon Self-Moc arrive VRAIMENT cette fois-ci. J'avais pris les photos, mais vu que j'ai fait d'énormes changements dessus, bah il faut que les refasse, et donc, ça arrivera quand ça arrivera.

Egalement, sachez que la Saison 2 du Tournoi Increase est en préparation ! Même si je suis débordé actuellement, je trouverais un petit moment avant ou après le Brevet des Collèges pour la commencer. D'ailleurs, elle sera bien plus longue que la première saison, qui est plus une intro ratée en fait.

Je vois quelques personnes qui me murmurent le mot "AOD". Bah sachez que j'ai toujours pas d'inspi' ni de temps, donc continuez d'attendre. Par contre, je suis en train de refaire l'arsenal des AOD, afin qu'il soit beaucoup plus custom que ce qu'il était auparavant. Des photos bientôt, peut-être.

Ah ? Des irréductibles me demandent "où en sont les coulisses de UC/VC" ? Et bien, dès que j'aurais trouvé un truc cool à annoncer, je ferais un nouveau numéro. Sachez aussi que quelque chose de très similaire à V.B.C.E. (le projet abandonné de forum encyclopédique sur UC/VC) est en train de naître, et je compte sur vous pour nous aider, Flenus et moi, cette fois-ci ! hihi
Enfin, bah ne croyez surtout pas que l'élection de nouveaux modos et le Brevet vont me rendre moins actif, donc ne commencez pas à foutre le feu à la section Fan-Créations, ou je vous assassine (regard sournois à Thiery) >=)

Allez, vous pouvez retourner à vos activités anormales.

-Antoinenuva.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum