IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toa
Toa
Nouveau Fan
Nouveau Fan
03062010
Voici le preview d'une future fic, qui est l'issue d'un rêve que j'ai eu. Ne vous étonnez pas de voir des annomalies partout.

La guerre...500 ans quelle dure, 500 ans. Mon nom est Kalmah, toa de l'équipe des toas de fer. Je suis un simple toa, et pourtant, je suis le seul qui a eu l'idée d'un journal. Lariska et Vastus sont convaincus que ça ne sert à rien, car il pense que tout est fini, et que malgré notre résistance, nous serons écrasé, mit à terre, et que personne ne lira ces lignes. Je ne suis pas d'accord. Quelqu'un les lira, même si ce doit être des millions d'années après les événements que je vais vous conter. Bien, quand il faut commencer, il faut commencer...

14 Janvier, Zakaz, QG des toas depuis des années.

Zakaz a était prit d'assaut par surprise. Ahkmou nous as piégé, et des barrakis nous attaquent. Kinaa est à l'arrière, blessé, et se lamentant que sont fiancé, Nektann, soit tombé. Ce fier toa de l'air été tombé en protégant sa douce et par la même occasion Kirop. Le glatorian du feu était désolé, bien que Kinaa ne défoule sa colère contre lui.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Kalmah,un Toa ?
Désolé mais Kalmah est l'un des six seigneur de guerre Barraki qui ont fondé autre fois un sombre clan nommé la Ligue des Six Royaumes.
Sinon c'est une fic qui parle après Journey's End.

*Voila une bonne parti des infos que j'ai dit mais dois je lui dire que Carapar est décédé a cause de Tren Krom ? [Blog] Preview Fan-Fiction:Icarax, the Dark Lord. 49850 *
Toa
Tu n'as rien compris. C'est un rêve que j'ai fait, et que je relate. Pas la peine de me dire que Carapar est tué par Tren Krom et que Kalmah est un barraki. C'est un rêve. Et je ne sais pas quand elle se passe, vu que c'est un rêve.
Anonymous
Désolé,j'ai pas fait attention. -_-'
Toa
Pas grave. Des fois, ont peut saper des trucs car on pense que c'est inutile.
bioniclop18
Et puis sa peut se passer dans une dimension parallèle avec beaucoup de divergence.
Pour ta fic je n'en lis point.
Toa
...Pourquoi ?

20 Janvier, Xia, avant-poste toa.

Les toas de Xia, Kapura, Tuma et Krehka ont était désolé de l'insidant sur Zakaz. Néommoins, une idée de traité de paix a été installé sur Marhi-Nui, QG des Vortixx. Après que les toas n'eurent sauver une équipe de makutas sous les ordres de Metus, les fier makuta décida que les makutas faiblissaient, et qu'ils avaient découvert qu'Icarax les avaient envoyés ici pour mourir, alors que leur pouvoirs augmentés. Alors, il instaura que son équipe et tout les makutas devaient s'allier aux toas, car ils étaient tous dupés par Icarax. Une négociation a lieu sur Aqua Magna. Pendant-ce temps, des éclaireurs disent avoir vu les armées d'Icarax se mettrent en route vers Zakaz, pour achever la base des toas.

27 Janvier, Aqua Magna.

Le traité est instauré entre l'équipe de Metus et les toas. Grâce à cette alliance, les habitants de Zakaz sont prévenus à temps. Les soldats d'Icarax sont stoppés aux frontières de Zakaz, alors qu'ils échappent aux toas, mené par Kinaa, hors d'elle, et Metus, lui aussi en rage d'avoir été dupé. Ahkmou, notre joie, périt lors de la bataille, mais la mort emporte Kinaa avec le terrible makuta. Au Continent Nord, les toas se préparent à attaquer Odina. La lutte continue de plus belle. Quand est-ce que notre leader, Sidorak, en viendra à bout d'Icarax ? Et si, au contraire, ce diabolique makuta l'emportait ?
Schrödinger
Sam 05 Juin 2010, 12:52Schrödinger
C'est... Bizarre. Si mes rêves seraient adaptés en fic ou autres, ce serait vraiment n'importe quoi. ^^'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum