IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mar 24 Fév 2009, 12:09
Bon, je sais que j'ai une autre fic' en cours mais j'ai eu cette idée. Attention: il existe trois Voui'ti: celui de ma fic' The Travels of The Predator of Shadow qui est le même que Two Fighters for Justice et le même que BU RPG. Il y a le Voui'ti Voyageur gentil qui a rencotré celui de TTotPoS et celui de cette fic', dont l'aventure se passe dansn l'UM principale.

The Progress Of A Dark Hunter

Introduction: [Narrateur: The Shadowed One]
Matoran Monster est, comme son nom de code l'indique, un Matoran monstrueux. Il a été transmuté par Makuta Voui'ti. Je l'ai trouvé dans la mine de Protodermis avec Zaktan. Il m'est très loyal, il s'est se faire discret avec un pouvoir d'invisibilité limité et une gande capacité de camouflage, il est donc prêt à démasquer tout pan de me renverser et ceux qui y sont impliqués. Il est capable de communiquer avec des Rahis, voir les contrôlé mieux qu'un Makuta. De ses griffes (une sur chaque main taille d'une patte de Visorak) il peut tirer de l'acide, du poison ou poignarder et mettre dans le corps d'un individu soit de l'acide, soit du poison, ou rien du tout. Il est très intelligent et il est capable de résoudre chaque énigme. Il est immunisé au poison et aux mutagène, il a une capacité de guérir les victimes de poison et un expert dans l'étude des plantes. Une créature de la nature, un Matoran et un monstre, Matoran Monster.

[Narrateur: Matoran Monster]

Chapitre 1: Souvenir et mon entrée dans les Chasseur de l'Ombre
Je travaillais dans une mine de Protodermis. Je pensais au passé. J'ai été un simple Ta-Matoran de Metru-Nui. Lors de la guerre civile, j'ai tenté de m'enfuir. Une fois cette guerre calmé, j'ai continué ma vie de forgeron. Un jour, Makuta Voui'ti m'a ramené à Destral pour me transmuté. Il m'a dit que se sont Mutran et Chirox qui lui ont dit de faire une expérience. Je suis devenu un monstre avec des pouvoirs. Voui'ti m'a ramené chez moi, mais j'ai été rejeté. Il m'a proposé d'être son assistant, et je n'ai pas eu d'autre choix, la société Matoran n'avait plus de place pour moi, alors j'ai accepté. J'ai étudier les plantes avec, j'ai chassé des Rahis. Voui'ti a toujours été un Makuta particulier, un chasseur de Rahi et un étudiant de plante. Un jour, j'ai été obligé d'être envoyé à cette maudite mine de Protodermis. J'y ai travaillé des années. J'ai eu une haine profonde contre Voui'ti, mais aussi une compassion car il m'a accepté alors que tout les autres m'ont rejeté. Alors, un jour, une personne est arrivé. Il s'appelle The Shadowed One. Il m'a regardé dans les yeux et dans celui d'un Skakdi. Il nous a pris avec lui. Attendez un... à oui ce Skakdi s'appelait Zaktan je crois, oui c'est ça. Il nous a bandés les yeux et nous menés sur un bâteau.

Après avoir enlevé le bandeau, je me trouvais dans une salle. Plusieurs individus de diverse races se tenaient là. The Shadowed One fit un signe de tête à un Toa de l'Air. "Matoran, tu peux rentrer dans les Chasseurs de l'Ombre, si tu gagnes le combat contre Lebog, Toa de l'Air rénégat." J'ai entendu parler des Chasseurs de l'Ombre,une organisation de chasseurs de prime, une chance d'avoir un vrai but dans la vie.
Lebog s'approcha du centre de la salle, et je fit de même. Un rude combat commença. Le Toa était agile fort, mais je me débrouillais bien. Avec mes simple griffes je me défendais bien. Je disparus, je contournais le dos de Lebog rapidement, mais il me frappa. Le duel dura, puis il me mit à terre.
"-Il peut rentrer, dit Lebog, il peut nous être très utile.
-Si tu le dis, annonça une autre Chasseuse.
-Bon, tu rentres dans les Chasseurs de l'Ombre," me dit The Shadowed One.
Ainsi débuta ma carrière de Chasseur de l'Ombre.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mar 24 Fév 2009, 19:58
Yeah,nice work ^^ J'attends la suite avec impatience *esqueShas'uivaapparaitre?esqueShas'uivaapparaitre?esqueShas'uivaapparaitre?esqueShas'uivaapparaitre?*XP
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mar 24 Fév 2009, 20:11
Très bien, ce prem'z chapter! Hâte de voir la suite!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mer 25 Fév 2009, 14:49
J'ai prévu de faire apparaître Shas'ui même Phantrakk peut-être.

Chapitre 2: Voler un artefact aux Toa
J'ai été convoqué par The Shadowed One pour ma première mission. Une fois rentrer dans la salle du trône, là se tenait deux personnes (sans compter The Shadowed One), Darkness, comme d'habitude, et un Ko-Matoran.
"-Ah tu es arrivé, me dit The Shadowed One, tu es maintenant près pour le brieffing. Je te présente Mechanist, un Ko-Matoran qui te sera très utile grâce à ses talent d'ingénieurs et sa connissance en technologie.
-Salut, me dit-il, c'est bien toi Matoran Monster.
-Bonjour," répondit-je.
En quoi va m'aider la technoligie, mes capacités sont très suffisants, mais il para-ît que le chef des Chasseurs de l'Ombre aime bien associé deux Chasseurs très différent, voire qui se déteste.
"-La mission consistera à volé un artefact dont nous avons tenté de trouver, un sceptre, le Sceptre de Feu. Mais les Toa ont pu découvrir ce que nous recherchions et le retrouvé avant nous. Ils croivent que nous avons abandonnés ce sceptre, et bien non, nous avons pu le localiser. Prenez cette carte.
-Très bien, dit-je après avoir prs la carte, nous mènerons à bien cette mission.
-Je l'espère, repris The Shadowed One, ls Toa s'en rendreront compte rapidement de la disparition du sceptre, c'est pour cela qu'une fois sortit, Shas'ui, Lebog et Lariska vous attendreront dans un bâteau et vous pourrez vous enfuirent."
Mon équipier et moi sommes sortit de la forteresse et nous avons prit un bâteau.

"-Qu'est-ce que tu fais? demanda Mechanist.
-Je ne sais pastrop," répondis-je.
En effet, qu'est-ce que je faisais? Je forgeais un objet en forme de diamand.
"-Pourquoi le fais-tu,me demand-t-il à nouveau.
-Pour ne pas oublier comment forger," j'ai répondit.
J'avais un briquet et je aisais la forme, puis nous arrivâmes à bord. Mechanist prit son sac à dos plein de trucs technologiques. Tsss, je ne le comprenderais jamais. Nous avons pu infiltrerla base. On n'est entré dans un entrepôt déserté de la base. Mechanist prit une sorte de radar et prit la corde relié et le planta dans le mur. Il prit deux oreilletes.
"-Très bien alors le plan serait que je reste ici et toi tu vas chercher le secptre? me questionna Mechanist.
-Oui, répondis-je.
-Prends cette oreillete, je pourrais détecter tous ceux qui est autour de toi et même te guider."
Il prit un pistolet et tira sur le mur, puis il prit une télécomande avec un écran.
"-J'ai mit un virus, je pourrais t'aider à assomer les gardes et trafiquer les caméras et les systèmes d'alerte, il dit.
-Très bien."
Il allait être utile ce Mechanist. J'ai pris l'oreillette et je suis sortit par le conduit. Je n'avais prévu ça, je m'attendais à ce que Mechanist soiinutile vu son manque de discrétion, mais sa position n'aurais rien gêné. Je suis arrivé dans un couloir et j'avançais discrètement. J'ai pu éviter chaque Toa avec l'aide de Mechanist. Je suis arrivé dans la salle de trésor. J'ai vu le sceptre et je l'ai pris. Une fois sorti, je me dirigeais vers l'entrepôt, puis l'alerte sonna.
"-Que se passe-t-il, questionnais-je à mon équipier.
-Il semblerait qu'un garde soit invisible virtuellement," fut la réponse.
Je ne suis pas fort en terme technologique, mais j'ai compris ce que cela signifiait. "Sors de là et contact Lebog!" j'ai dit à Mechanist. J'ai pu passer les Toa, j'ai dû en combattre brièvement. Un Toa fit face,alors je l'ai combattu, masi encore, je l'ai tué. Cela m'avait choqué quelque peu, mais j'ai pu sortir. J'ai ouvert mes ailes et j'ai volé vers le bâteau de Lebog et jem'y suis posé. On a démarré le bâteau, puis on m'a donné un fusil. Les autres en avait,sauf un, Shas'ui qui maniait le Skyblaster du vaisseau. Mechanist prit le volant on a réussit à nous enfuir. Ma première mission a été accompli, mais je voyais quelque fois la visage du Toa, que j'ai reconnu comme jeune Toa de Metru-Nui. J'ai pum'en passer. Ainsi débute ma carrière de Chasseur de l'Ombre avec mon équipier Mechanist.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mer 25 Fév 2009, 15:25
Yeah,toujours aussi sympa,mais il y quelques fautes(râh chui ch*ant,hein ? ^^ ),surtout de temps(tui a tendance à confondre passé simple et passé composé.)
Apparition "fugitive" de Shas' , va-t-il ré-apparaitre ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mer 25 Fév 2009, 17:21
C'est prvu la réapparition de Shas'. Est-ce qu'au moment où il part dans l'autre dimension (dans "ton" Univers) il venait de l'UM ou du monde du RPG?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mer 25 Fév 2009, 17:53
Et mon Makuta Dentax alors? Nan, j'm'enfout t'inquiète.
Ta fic' est très interressante par contre.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Jeu 26 Fév 2009, 18:40
john_ee a écrit:C'est prvu la réapparition de Shas'. Est-ce qu'au moment où il part dans l'autre dimension (dans "ton" Univers) il venait de l'UM ou du monde du RPG?
Bah en fait c'est plutôt du RPG,mais sauf pour la mort de Lebog(faisant référence à la Fic de Jetrax' .)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Jeu 26 Fév 2009, 20:12
Le RPG se passe dans l'UM XD
Pas mal.Lebog était censé rentrer chez les Chasseurs beaucoup plus tard...Peu après que Mata Nui reprenne son pouvoir en fait.
Donc il est loin de le faire avant Zaktan XD
M'enfin je l'ai pas dit donc nous allons dire que c'est une dimension alternative où cela s'est passé avant^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Dim 08 Mar 2009, 15:14
Bah c'est dans l'UM principale alors pô grave.

Chapitre 3: Le début d'une longue péripéties
Je travaillais sur ma sorte de diamant lorsqu'un Chasseur me prévenu que le chef voulait me voir. Je m'y suis rendu et il y avait mechanist.
"-Très bien, dit The Shadowed One, nous pouvons commencer. Nous avons découvert un tunnel en mer tout au Sud en mer. Vous avez pour mission de vous y rendre et aller plus loin, trouver une île ou deux, et ramener quelques richesses de là-bas comme preuve.
-Nous pouvons très bien y laisser notre peau, dit-je.
-C'es pour cela que je vous ai choisis, des petits noueaux qui ont réussit leur première mission," répondit The Shadowed One avec un petit rire.
Nous préparions pour le voyage, un long voyage dont mon retour me fera monter rapidement en grade. Une fois en mer, mon compagon et moi étions prêt pour un long voyage vers le Sud lointain. Je continuais à forger mon objet, lorsqu'un grand poisson sauta de l'eau et y retomba dedans. Rien ne se passa après, car le jour d'après, il y a eu une tempête. Le bâteau a été difficile à manier. Je pilotais le bâteau tandis que Mechanist se servait de la mitrailleuse pour éloigner tout Rahi marin. La tempête dura quelques jours. Le même poisson qui a sauter il y a quelques jours ressauta, ce qu a failli faire retourner notre bâteau. J'ai réussi à le convaincre de nous laisser grâce à mon pouvoir de communication télépathique pour communiquer avec les Rahi. Quelques semaines plus tard, on vit des pirates.Des Toa et des Matoran de la mer, tous de l'élément de l'eau. Mechanist prit en main la mitrailleuse Cordak et tira come un idiot sur les pirates, ce qui les provoqua. J'ai abordé leur navire. Tous des faibles, je les éliminait, jusqu'à ce qu'un Toa de l'Eau sauta et arriva devant moi. Elle avait un crochet à la place d'une main il lui manquait un oeil. Elle portait un Kaukau Nuva. Son sabre était résistant à mon acide? Le combat dura longuement, elle était forte! Puis j'ai décidé de couler le bâteau grâce à l'acide puis j'ai sauté sur mon bâteay et on s'éloigna d'eux, vers le Sud lointain.
Rah la mer, l'océan, ce bleu infini! Celà commençait à me lasser, même me faire vomir. Puis nous avons vu un tunnel, un grand tunnel mais nous pouvions pas y aller. La gravité nous en empêchait. Mechanist activa l'anti-gravitation et nous sommes tombés. Nous étions en train de tomber, nous étions dans l'espace mais une force gravitationnelle nous attirais. Je n'entendais qu'une chose: les hurlements de Mechanist. Nous nous sommes écrasés dans la mer...

Je me réveilla dans une hutte. Là se tenait une personne, il ressemblait à un Toa, un Toa de la Pierre mais il en était pas un. Il avait une lance, elle semblait me menacer.
"-Tu es réveillais étranger, me dit-il. Quel ets ton nom?
-Je suis Matoran Monster, j'ai répondit, et puis connaître le votre.
-Je suis Vorox John_ee, aussi appelé John_ee Lance Mortelle ou simplement Lance Mortelle. Mes amis proches et ceux qui ne me respectent pas m'appellent John_ee. Je suis un Glatorian de la tribu Ardeni de Spherus Magna, je me suis retrouvé dans ce monde par erreur. Nous sommes tout les deux capturés.
-N'auriez-vous as vus un villageois avec une armure blanche, un étranger comme moi?
-Non."
Ce "Glatorian" ou "Vorox" ou je sais pas quoi avait une sorte de coiffe sur la tête. Une autre personne entra. "Le chef veut vous voir." On l'a suivit, puis on arriva au centre du campement, et là il y avait de nombreuses personnes. "Voici les sacrifices," dit le gardien qui nous a appelés au chef...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Dim 08 Mar 2009, 15:29
Toujours très sympa,mais attention aux temps de conjugaison ! >=0 Nan sérieux c'est pas très gênant mais ça peut rendre la lecture un peu difficile,alors fais-y gaffe ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mar 10 Mar 2009, 20:12
sympa l afic,j'aime bien moi^^
a quand le prochain chapitre?
dit,pyrohixet,il vas apparaitre^^XD?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Mer 11 Mar 2009, 19:37
Chapitre 4: L'île de Diloga-Nui
Les soldats prirent la lance de John_ee. Il l'approchèrent d'un feu, puis il me fit un signe de la tête. Lorsqu'un soldat s'approcha de moi pour prendre mes dards, croyants que c'étaient des armes, pathétique, je le lui ai planté dans le ventre et je lui ai de l'acide, le tuant avec souffrance. Ensuite j'ai remarqué que John_ee avait camouflé un arc et un carquois de flèches sur son dos. Il prit une flèche et le planta dans un gardes. Il sortit son arce et tira des flèches sur les ennemis avec une grande rapidité. Il récupéra sa lance et on a combattu tout en éssayant de quitte le campement. Nous avons couru jusqu'au à l'extérieur du camp. Ensuite nous avons trouvé une cavrne et nous nous y sommes réfugié.
"-Que comptez-vous faire maintenant... Lance-Mortelle, dis-je après que nous nous sommes installé.
-M'enfuir de l'île, mais se sera difficile, répondit-il. Mais cette île est dominé par la tyrannie, je veux aider mais dans mon monde, une guerre se passe. Et vous, Matoran Monster?
-Moi, je vais retrouver mon ami, j'ai des ptites choses à faire puis je retourne chez moi.
-Tes ailes te porteront-ils jusque vers les limites du ciel? Je vous ai vu tomber.
-Mon ami est scientifique, il trouvera un moyen."
Si il est encore en vie. Nous nous sommes reposés la nuit, et lorsque je me suis réveillé, John_ee avait disparu. Je suis sorti et je me suis mit à me balader et à rechercher Mechanist. J'ai vu une patrouille quisemblait être d'une tribu différente que celle qui m'avait capturé. Mechanist était ligoté. J'ai tiré de l'acide sur quelques soldats, j'ai sauté au milieux d'eux, j'ai pris Mechanist et je l'ai lancé hors du champ de bataille. J'ai planté mes dards au sol et j'ai relâché le poison. Les soldats marchèrent sur le sol empoisonné et ce poison rentra en eux en les tuant, sauf un. Je l'ai pris et j'ai fait signe à Mechanist. Je l'ai détaché, puis l'interrogatoire.
"-Où sommes-nous? j'ai demandé.
-Dans la forêt centrale, il a répondu.
-Sur quelle île?
-Diloga-Nui, appelé par certains l'Île du Désastre.
-Pourquoi?
-À cause du dictateur, le chef, un Maître Noir.
-Où se trouve sa cité?
-Au Sud d'ici.
-Qu'alliez-vous faire à mon “ami”?
-Le sacrifier pour lui, comme chaque mois pour le chef.
-Merci."
Je l'ai tué sans qu'il ai à souffrir.
"-Nous sommes sur une île, trouvons un artefact ou deux, j'ai dit.
-Quoi? On ne s'est même pas où on est? Je préfèrerai rentrer maintenant, fut la réponse de Mechanist.
-Les mains vides? Non merci, nous serions tués à notre retour. Nous avons trois possibilités: rester, revenir avec un artefact et vivre ou revenir sans rien et mourir.
-Très bien."
Arrivé à la cité du Maître Noir, j'ai aperçus John_ee avec quelques guerriers armés. J'en ai parlé à Mechanist, et nous avons élaboré un plan. Nous avons récupéré et acheté des équipments pour Mechanist pour pouvoir partir d'ici. Une fois que nous avions eu vent de l'attaque de John_ee, nous avons infiltré le château. Mechanist et moi avons pu passer et évitez les champs de batailles. L'attaque de John_e était stratégique: des attaques rapides, ils partaient se cachaient et revnaient et plein d'autres manoeuvres stratégiques. Nous sommes arrivés à la salle du trésor. J'ai pris une couronne, à ce moment-là, un garde nous a vus et a sonné l'alarme. Ils étaient attaqués de deux côtés: le mien et celui de John_ee. Ainsi, nous avions pu partirent sans grand problème. Nous avons pris un bâteau, ou plutôt empunter sans avoir demandés vers le Nord.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter Empty Re: [Fan-Fiction] The Progress of a Dark Hunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum