IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
23052010
*Hum hum*

*TUUUDUUUDUUUUUU* Les membres de Bionicle Universe qui s'intéressent à mes fics sont priés de venir lire cet article, merci !

Bon, here I go.

Voila, ça fait bientôt trois jours que je réfléchis sérieusement au fait d'arrêter plusieurs de mes projets. La liste n'est pas définitive, mais voici ceux que je n'ai plus le courage, l'envie ou tout simplement le temps de finir:



Rien n'est définitif, mais je souhaiterais quand même avoir votre avis. Dois-je arrêter les projets/activités cité(e)s ci-dessus ?
Dans tout les cas, c'est moi qui choisirais d'arrêter ces activités/projets au final... Mais si j'obtiens des masses de Non, je vous écouterais quand même et je continuerais à sacrifier mon temps pour vous faire plaisir. wink

Voila, merci de votre attention.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Dim 23 Mai 2010, 18:26Ackar1034
Bah écoute, c'est plutôt un choix personnel, cependant, je vais y répondre, mais en espérant ne pas te faire trop de peine.
Personnellement, je pense que tu ne devrais continuer que la Fic', je m'explique, je ne dit pas le Stop Motion, puisque je n'en ai jamais entendu parler. ^^"
Pour le B.U RPG, et bien, déjà, il n'y a pas que le DSA dans la vie (Eh oui, c'est difficile à croire mais bon) de plus, ton travail de Modérateur t'occupe plus que lorsque tu n'étais qu'un simple Fanactif, et donc c'est une grande responsabilité, qui peut en effet prendre du temps, de plus que, comme je l'ai dit, il n'y a pas que les Forums dans la vie, il faut aussi se consacrer aux cours, et à ton âge, tu dois en avoir assez.

Donc voilà, je pense qu'un petit chapitre de Fic' par mois ne ferait pas de mal. hihi
Voilà, tu as demandé l'avis des membres, je t'ai donné le miens, en espérant que je ne t'ai pas fait de peine. wink
Shas'ui
Dim 23 Mai 2010, 18:35Shas'ui
Hmm, je dirais , " this is ye olde life, do what ye want with it " . C'est vrai que le temps est quelque chose qui peut être en quantité limitée surtout que tu est Modo ici ( donc, je comprends que tu hésite à continuer le RPG....

Mais rien ne t'interdis de ne pas le fréquenter un moment, et de revenir dessus plus tard ^^' ) .

Après pour ta Fic, dans la mesure où elle était plutôt sympathique je te dirais, si tu n'a pas envie de la continuer tout de suite tu n'a qu'à la mettre entre parenthèse pour le moment, et qui sait, tu trouvera peut-être du temps un jour pour te dire " tiens, j'ai des idées, si je continuais ? " .

De même pour le stop-Motion ... Si c'est encore quelque chose d'expérimental range-le dans tes vieux tiroirs à l'abri de la poussière ( ou de la lumière du jour ? ) mais garde la clé didit tiroir de côté, sait-on jamais ...

Après, c'est mon opinion, hein ^^
Antoinenuva
Dim 23 Mai 2010, 18:50Antoinenuva
Hum, merci de vos opinions les gars.

C'est surtout pour le RPG en fait, car j'ai pas trop envie de faire comme pour la V2... C'est à dire, jouer une semaine, puis laisser en plan pendant 40 ans...

Pour le SM, je comptais me lancer dans des mini-épisodes Vezon-like. Le SM dont je parlais là était un vieux projet qui traîne, mais bon, autant le faire traîner et le finir un jour...

Quand à AOD Project, j'aime pas faire un chapitre par mois pour mes fics. Mais si ça vous convient, alors no soucy !

J'attends d'autres opinions avant de conclure.
Ackar1034
Dim 23 Mai 2010, 19:02Ackar1034
Antoinenuva a écrit:Quand à AOD Project, j'aime pas faire un chapitre par mois pour mes fics.

Non mais je disais ça pour t'alléger un peu. ^^
Après, tu fais comme tu veux.
Supertotorman
Mar 25 Mai 2010, 18:33Supertotorman
Moi, je pense que tu fais ce que tu veux! (tu parles! J'dis ça parce que je regarde pas ces fics^^!)
John_ee
Mar 25 Mai 2010, 18:39John_ee
Le seul projet que je regretterai que t'arrêtes c'est AOD Project, mais après fait comme tu veux.
Antoinenuva
Mer 26 Mai 2010, 14:14Antoinenuva
Bon !

Bah j'ai eu que 4 avis, mais je pense que ça suffira.

J'ai décidé de mettre mon compte BU RPG en "pause". Quand à AOD Project, si la fréquence à laquelle j'écris les chapitres vous convient, alors pas de problèmes...

Pour les SM, je dois surtout réussir à me trouver du temps... Mais on verra tout ça.

Je laisse cet article ouvert, si vous souhaitez m'exprimer d'autres avis, bien que ma décision soit déjà prise wink
Toa Protodermis
Mer 26 Mai 2010, 16:16Toa Protodermis
T'aurais pas un DNB à la fin de l'année toi ?? ^^"

Plus sérieusement (ou pas), faudrait arrêter le RPG, je pense que ça bouffe trop de temps ce genre de truc...

TPro.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum