IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
22052010
Welcome to polarya !

polarya est une planète dont la surface est glacial , assez pour faire claquer des dents le plus froid des toa !
2 peuple vivaient en paix , les ko et les onu (enfin , disons que c'est leur nouveau nom)
mais , un grand problème arriva sur polarya , en effet , la temperature baissez de 30° chaque jour , très vite , les onu ne plurent plus du tout vivre a la surface , tandis que les ko , eux , s'adapte , mais ne pouvait plus vivre au plus de - 90° ce qui séparer totalement les onu et les ko
les onu creusèrent alors des galeries pour vivre au chaud pas très loin du noyeau qui baissez quand même de température chaque jour , mais moins , en tout cas assez pour qu'ils vivent 200 bonnes années , depuis , la technologie a évoluer et les onu pouvaint faire de breve sortie sur la surface , mais les ko voulurent se disputer leur technologie , depuis, les 2 peuples se font la guerre dont plus beaucoup de monde se souvenait de la raison ...
les galeries sont constitué de division , mais une se différentié de toute , la div. 666L , aussi appeler les "666 evicereur de lucifer" puisqu'un jour , ils revenir d'une défaite victorieux en portant un ko evicerer...

Ikaru's entry n° 1

30 ans après la défaite "éviceresque"
je m'appelle Ikaru , je suis un onu , mais la , ca va pas fort , je viens d'être banni ^^ , mais je garde le sourir , après tout ces crétin vont mourir un jour ou l'autre nan ?
chef de la divison 666 :
étant donné les circonstances de notre guerre , et après nombreuse analyse , nous avons démontrés que nos ennemi sont blanc
je banni donc tous les blanc de notre division , trop dangereux pour nous , on risque de se faire espionner !!!


oui , bon , vous remarquerez que je suis en effet blanc

firestop's chronicles n°1

b'jour , j'suis fir'stop , un ko , mais j'suis noir , 'lors , j'me suis fait bannir , soit disant parce que j'serait un 'spion , mais j'm'en fout !
bon , j'ai un peu perdu un bras , pendant la guerre , mais j'm'en fout !
j'part alors vers des galeries , avec un méga glaçon au dos (ouais , ca m'aide , enfin , si j'l'ai pas , j'creve*)
j'arrive a une galerie , j'vois un type qui m'd'mande :
-que voulez vous ?
-j'veux parler a vot' chef !
-ok ...
le chef :
-vous voulez quoi ?
-j'suis un ko ...
-attaquer le ...
-NON !!! j'viens négocier , parce que j'ai été banni , j'viens donc vous aidez !
-nous aidez ?
-ouais , former moi comme vos soldat ! apprenez moi a avoir chaud !
-avoir chaud ?
-ouais , j'survie avec un glacon pour l'instant ...
-enlève le alors !
j'lenleve ...
-HAAAAA , J'AI CHAUUUUUD !!!
-et encore , il fait relativement froid ici ... pour nous ...

* si il ont trouver le moyen d'aller dans les galeries , la guerre n'as plus aucun sens , mais bon ...

Ikaru's entry n°2
quand je suis arriver a la division voisine , je me suis rapeler d'un truc :
Heelen (femme officiel de Ikaru dans ces fic') :
quoi qu'il arrive , quoi qu'il advienne , je serait toujours a tes cotés , jusqu'à ta mort ou la mienne !
je l'aimer ! love , mais elle n'est plus la , c'étais donc des paroles en l'air ... dommage ...
-HE ! attend moi !
je me retourne , pour savoir qui c'est ...
-tu sait que quoi qu'il arrive , quoi qu'il advienne ...
-tu sera toujours a mes cotés ! tu est donc venu
-et oui ! je te suivrais partout ! jusqu'à ta mort !
-on va commencer par changer de camp ...
-je vois ...

polarya encyclopedia : the ko

ko
n.m , être vivant :
contrairement a ce que les onu disais (voir onu) , tout les ko ne sont pas blanc , en effet , les ko peuvent-être de n'importe quel couleur , les caracteristique des ko sont :
-leur yeux bleu , tout les ko ont des yeux bleu , avec un regard qui peut transpercer le blizzard
-leur épaulettes , en effet , tout les ko possède des épaulettes pour distinguer leur grades , plus leurs épaulettes sont grandes , plus le grade est haut
-leur technologie faible , comparer a nous (voir grand être) , cette "tribu" est primitive * , tout comme les onu (voir onu)
-les ko peuvent supporter des température extrêmement basse
legende :
on dit qu'un ko du nom de kokaminaka avais réussis a aller sur "l'ile rêve , berceau des dieux" , évidement , nous n'avons jamais trouver d'ile dans les environ de polarya , c'est donc une vulgaire légende ,mais on dit que pour y aller , il faut escalader la montagne kokaha (c'est kokaminaka qui lui a donné son nom) ou il faisait - 355° (donc , le 0 absolue) ...

* enfin , c'est quand même une méga technologie , c'est sur que si on compare au GE -_- ...

l'ancien motonory

je suis motonory , je suis un onu , mais je trouve la guerre inutile , jadis , les ko se battait pour une bonne cause , même si je n'ai toujours pas compris pourquoi nous n'avons jamais partagé la technologie alors que nos 2 peuples étais si proche , tout comme le fait de faire la guerre maintenant ! désormais , nos 2 camp ne combattent que pour la planète , ce qui est complètement débile , étant donné le fait que nous ne pouvions faire que de courte sortie , a moins d'installer des chauffeur artificiel , mais artificiel ...
j'espère que ces crétin trouverons un arrangement , ou qu'une faction perde dans le pire des cas ... même si c'est la mienne !
ou que quelqu'un rétablisse la paix sur cette planète !
il y a peu , Ikaru , un jeune onu est partie , j'espère qu'il pigera ce que nous , les ancien avions pigé , c'est peut-être une chance !

Ikaru's entry n°3
ayant préparer toute mes affaires , enfin , disons , les affaire disponible pour vivre assez logtemp * , je part avec Heelen vers un camp ko :
-halte ! qui êtes vous ?
-le dieux heu ... rokssor !
-rokssor ?
-ouais ... laisse moi passer !
il me laisse passer , 'tain , avec leur dieux , on peut les embobiné !
le chef :
-rokssor hein ?
-oui , je suis le dieux rokssor , couvre moi d'or pour mon arriv...
-tait toi crétin ! , il n'y a jamais eu de dieux rokssor !
-m**** !
-pas la peine d'être grossier ! je m'appelle critchi !
-critchi ? ok !
heelen prend la parole :
-voila le topo : on est onu'NE NOUS TIRER PAS DESSUS **! et on veut passez de votre camp , étant donné que nous nous sommes fait bannir !
-étant contre les lois de ban' sur les noir ou ces c******** , j'accepte !
-(il est pas grossier lui p'tete ? -_-)

*je savais pas qu'il avait un matériel de technologie aussi élevé !
** je commence a penser comme les GE moi >_<

a suivre !


Dernière édition par Ikaru le Ven 28 Mai 2010, 20:47, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxime46
Sam 22 Mai 2010, 16:18maxime46
trop bien tu la trouver où [Blog] polarya magna 192139
Ackar1034
Sam 22 Mai 2010, 16:24Ackar1034
C'est lui qui l'a inventé, c'est un peu comme une Fiction.
Ikaru
Sam 22 Mai 2010, 19:28Ikaru
me demander ou je l'ai trouver m'as fait un peu ragé , en effet, cela me donne l'impression que je suis incapable de faire des bonnes fic' , surtout les porteurs du mal furent géniaux mais bon ...
bref , cette fic' fera j'espère parti de LoU (Legacy of Universe)
EDIT : première entry d'Ikaru disponible
EDIT : première chroniques de firestop disponible
Ikaru
Lun 24 Mai 2010, 22:31Ikaru
UP ! la 2eme entry d'Ikaru est disponible good
Ikaru
Jeu 27 Mai 2010, 16:06Ikaru
définition du ko dans la polarya encyclopédia
Ikaru
Jeu 27 Mai 2010, 22:43Ikaru
l'ancien motonory nous fait un récit sur la guerre qu'il vit

Dernière édition par Ikaru le Ven 28 Mai 2010, 20:52, édité 1 fois
Ikaru
Ven 28 Mai 2010, 20:51Ikaru
c'est un topic fantôme -_- , Ikaru's entry n°3 disponible
j'incite les gens a poster !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum