IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
19052010
Certains se demandent :Mais c'est quoi ca?

La réponse:demain le jeudi 20 mai , j'aurai école!! Oui vous vous dites surement qu' est ce que ca fait là.C'est simple:je serai moins souvent sur ce site que d'abitude.(enfin bon...)Les devoirs,controles et tout et tout.( Je vais pas vous raconter ma vie. )Bon ben maintenant je vais pas passer pas quatres chemins, cette page est surtout pour vous dire que j'ai fini les photos des mocs et leurs histoires,histoire de mettre des effets speciaux.Il ne me reste plus qu'a faire le texte pour les presenter( capacités,tribus,element,ce qu'il aime ,ect... ) .Il est temps de vous devoiler les premiers mocs: Mata nui évolué,Stronius évolué ,Matoro evolué ... Petite pécision: je mettrai un moc par un en modifiant la page car je n'aurais pas le temps de tout mettre d'un coup.Ah oui, j'allais oublier les surprises!Surprise n°1: Mes mocs auront en plus de leur histoire, leurs attaques.
Surprise n°2:Je vous donnerais peut être la preuve que je fais des stopmotions etant donné que je ne peut pas m'inscrire à youtube,je vais vous faire une vido d'un diaporama sur mon ordinateur( video pas nette mais bon... ) Mais c'est pas sur!

Maintenant ,a bientôt! [Blog] Les disponibilités 830734
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum