IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

+11
bionic-nico
Arthur59
Antoinenuva
Toa Ignika
Schrödinger
Supertotorman
Toa Leewan
solarock
maxime46
Marek
Biolynk
15 participants
Aller en bas
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 13:08
Je propose un concours de moc :
Il se déroulera en trois partit . Il faudra construire les véhicules des mistika suivant :
- Tahu
- Gali
- Onua
Bien sur il n'est pas obliger de participer a chaque .
La première partit consistera à construire le véhicule de Tahu mais il y a de petite restriction , à savoir
- Tahu devra être très simple mais efficace !
- Le véhicule devra faire au moins 25 cm
Fin du concours dans 50 jours .
Venez nombreux(se)
Merci


Dernière édition par Antoinenuva le Sam 15 Mai 2010, 22:01, édité 2 fois (Raison : Si tu veux faire un titre en anglais, autant le mettre totalement en anglais... De plus, je pense que faire ton concours sur un seul topic est largement suffisant.)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 17:52
Dommage que je n'ai pas tahu mistika, ça aurait été avec plaisir wink !
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:03
Sinon je peux autoriser masque de tahu nuva ou tahu mata !
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:23
moi j'ai tahu mes pas son véhicule
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:27
Justement ici c'est un concours ou tu doit le créé !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:28
Okay d'accord, mais ça m'embête de faire un tahu sans tahu tout de même xD !
Enfin sans le bon, ça risque de faire bizarre...
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:31
Bon ci marek participe , je participe [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Icon_biggrin
Spoiler:
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:39
Merci à vous deux [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Icon_biggrin !
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:46
De rien mais aussi merci a toi d'avoir organisé un concours [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Icon_wink .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:47
Au niveau de la couleur, ça importe ? Je veux dire il faut essayer de contraster avec le pilote quoi et ne pas reprendre les couleurs des autres vaisseaux existants non ? Ou bien on est totalement libres ?
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:49
ca c'est bien vrais [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Icon_twisted
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 18:59
Peut t'on faire un véhicule de plus de 25 cm ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 19:02
maxime46 a écrit:ca c'est bien vrais [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Icon_twisted

Mais t'as fini tes HS toi ? Tu peux pas dire que c'est vrai si il pose deux questions. Ou alors tu utilises la réponse ultime, la "Réponse D : Obi-Wan Kenobi" Tu postes si tu penses participer ou si t'as des questions en rapport avec le concours de Biolynk, sinon, fatigue pas tes doigts.

Pour ma part, je suis pas des masses inspiré, mais je vais voir ce que je peux faire (50 jours, ça doit aller ^^). Tiens, j'ai une idée !
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 19:16
Est-ce que on peut le faire en fan-art??
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 20:09
Je ne vais pas participer, je réserve toutes mes pièces pour mon géant.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 20:30
J'aurais bien voulut participer à ce concours mais le blemme c'est que je doit garder la majorité de mes pièces qui peuvent servir pour un vaisseau pour un énorme MOC sinon j'ai hâte de voir les créations.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 22:02
Barf, je suis mauvais en véhicule, et j'ai pas de pièces à disposition.

Donc, je ne participerais pas, mais je surveillerais quand même un peu ce topic, dans l'espoir de voir des belles créations.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Sam 15 Mai 2010, 22:06
J'avais fais un truc dans le genre sur LDD, mais qui est vachement horrible car il est composé que de barres technics...
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 10:48
Moi j'ai Tahu Mata et Mistika(déboité) mais je pense que je vais Peut etre
faire ce concours(avec Marek euh......ça va être dur).
Dans environ 4à jours je posterai ma créations si je la fait.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 12:31
Je vais répondre à vos question mais tout d'abord je vous rappelle le principe du mini concours : PAS DE PRIX
Je présente aussi de nouvelle règle :
- Le véhicule ne doit pas être de la couleur du conducteur
- C'est un véhicule volant pour Tahu et Gali
- Le véhicule d' Onua est un véhicule roulant mais tout terrain donc chenille et non pas roue !
- Pour tahu choisir entre les couleur suivante: Noir , Marron/beige ,ou blanc
- pour les deux autre c'est suivant la couleur du gagnant . Exemple : Tahu a un véhicule blanc:pour gali il faudra choisir entre Noir et Marron/beige
- On commence pendant ces 50 jour par le véhicule de Tahu, après encore 50 jour pour Gali et encore 50 pour Onua
Merci de votre participation

ET DIT : pour le fan art ? Montre toujours !
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 12:36
m'ai jai pas de pieces de veicule [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Icon_cry
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 12:47
Heu... T'as pas répondu à ma question!! Est-ce que on peut le faire en dessin?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 13:14
Euh... T'as lu mon message ou que les premières phrases.
Regarde bien à la fin!
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 13:25
Ah, oui! J'ai pas vu^^!!! Je vais essayer de faire les deux (MOC et fan-art)
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 13:28
Un seul des deux pourra participer par contre !
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 13:33
Je verrais lequel je mettrais. Ce serais bien si tu pouvais mettre une liste des participants... Pour info : je participe!!!
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 14:11
Je vais essayer de faire(et finir)Le véhicule de Tahu.Aprés Je frais peut etre Gali
puisque j'ai le masque de Gali mata, et après Onua, j'ai aussi le masque de Onua mata.(Un copain me préteras des chenilles, et peut être il m'aideras)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 15:09
Biolynk a écrit:- Le véhicule d' Onua est un véhicule roulant mais tout terrain donc chenille et non pas roue !
- Pour tahu choisir entre les couleur suivante: Noir , Marron/beige ,ou blanc

Whaow, j'ai eu un gros coup de bol quand j'ai décidé de faire le véhicule de Tahu beige. Par contre, je vois pas pourquoi le véhicule de Onua ne pourrait pas avoir de roues. Il peut en avoir tout en étant tout-terrain. Sinon, j'ai une petite objection, c'est pour le blanc. Honnêtement, les sets Technic blancs, ils se comptent sur les doigts de la main, ça va vraiment être dur à faire.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 16:59
Ok pour les roues.
Pour le blanc vous pouvez prendre du gris !
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Dim 16 Mai 2010, 17:16
Sur Tahu, j'ai mis du noir et du rouge Metru. C'est autorisé?
Contenu sponsorisé

[MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule Empty Re: [MOC] Mini Concours : Mistika's vehicule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum