IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Hero Factory RPG Empty [Web] Hero Factory RPG

Mar 04 Mai 2010, 21:39
Bon,Xanos a sorti un topic sur ça,mais je préfère refaire la présentation,étant donné que je suis sur ce forum moi aussi
(hé oui j'y suis!) je voudrais que le dernier topic créé sur mon forum soit locké.Bon,jevais refaire la présentation à ma sauce:

Dans ce tout nouveau forum-RPG Hero Factory (qui a eu beaucoup de mal à se construire suite à mes nombreuses sautes d'humeur) se passe sur les mondes connus actuellement de HF et d'une planète fictive appelée Hyor.Plusieurs mondes la constitue,avec comme sur BV un mode d'exploration de Hyor disponible qu'après une montée en grade.Une des qualités du forum est qu'on peut faire circuler des News sur le Web,le forum,les sets,les partenaires;un hall des joueurs disponibles aussi pour parler de vos loisirs,et de vos autres forum;des armes que vous pouvez personnaliser,des missions pour la patrie des héros,des crimes à commettre pour les criminels,et des primes à récupérer pour les chasseurs de primes.Hé oui,tout ça vous pouvez l'avoir dans mon nouveau forum Hero Factory RPG,avec des graphiques qui s'actualisent quelque fois,des petits trucs en plus...Mais voilà,je pense que je vous en ai déjà assez dit pour que vous alliez voir mon forum!

P.S:il y a un petit problème avec la barre que j'ai réactualisé récemment,problème de graphiques et de formats d'image si vous voyez ce que je veux dire!
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Web] Hero Factory RPG Empty Re: [Web] Hero Factory RPG

Mar 04 Mai 2010, 22:05
Ouah le design de ton forum est cool !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Hero Factory RPG Empty Re: [Web] Hero Factory RPG

Mer 05 Mai 2010, 19:59
oui,j'ai mis beaucoup de temps à le faire.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Hero Factory RPG Empty Re: [Web] Hero Factory RPG

Mer 05 Mai 2010, 20:12
C'est pas un peu tôt pour faire le forum quand même?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Hero Factory RPG Empty Re: [Web] Hero Factory RPG

Mer 05 Mai 2010, 20:19
Le graph' est bien, le jeu en lui-même pas mauvais, mais je suis du même avis que John_ee.

Et pis, rien ne peut être comparé à BV d'abord >=D
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Hero Factory RPG Empty Re: [Web] Hero Factory RPG

Mer 05 Mai 2010, 20:25
on vas dire ça...de toutes façons,j'adapterais mon forum si jamais y'a quelque chose qui colle pas.J'ajouterais les autres mondes de Hero Factory en même temps.Mais je pense que cela devrait aller,il y aura juste la ville de Makuero que je devrais configurer au cas ou.

j'allais te demander,toitoinenuva,si tu voulais bien me dire comment t'a mis les fiches de perso RPG sur ton forum avec les cases,alors que le html n'entre pas dans les champs O_o?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Hero Factory RPG Empty Re: [Web] Hero Factory RPG

Mer 05 Mai 2010, 21:07
Jte dirais pas, c'est un secret du fofo mon gars. Faut pas abuser quand même, hein.

*C'est un de nos meilleurs arguments, donc U.u*
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Hero Factory RPG Empty Re: [Web] Hero Factory RPG

Jeu 06 Mai 2010, 11:53
bof,et pis je suis sûr qu'on peut directement intervenir sur le html dans les champs,sinon je ne sais pas comment tu aurais mit ton image,ni exo' les couleurs pour le choix des éléments dans le RPG de BU.

et pis,c'est comme un cuisinier,y'a certaines choses qu'on veut montrer et d'autres qu'on a pas envie d'afficher wink
Contenu sponsorisé

[Web] Hero Factory RPG Empty Re: [Web] Hero Factory RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum