IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Fans-Arts] Le temple de Mata Nui

+7
Shadanuva
Rohrak
Jala63
John_ee
makuta29160
Shock
Tom8596
11 participants
Aller en bas
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Fans-Arts] Le temple de Mata Nui - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Le temple de Mata Nui

Dim 11 Avr 2010, 21:26
non mais tu peux poster ton dessin quand même. Wink
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Le temple de Mata Nui - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Le temple de Mata Nui

Dim 11 Avr 2010, 21:43
Hum, une idée germe pue à peu dans ma tête, une question : le temple peut il être, entièrement, une sculpture de Mata-Nui vaincant Teridax (mode grand robot comme tu dis). Je ne pense pas que tu puisse voire ce que je veut dire, et je ne veux rien dévoiler si c'est possible d'une certaine manière. (bien entendu c'est une une sculpture, les robots géants ne sont pas utilisés, puisqu'ils sont trop grands ...)
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Fans-Arts] Le temple de Mata Nui - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Le temple de Mata Nui

Mer 22 Sep 2010, 21:20
Non, le temple ne ressemble pas a une sculpture de mata nui. Mais par contre vous pouvez imaginer un temple petit vue de l'extérieur avec une véritable fondation souterrains ou un temple gigantesque de l'extérieur (une fondation secrète sera de toute façon imaginée).

Sinon, j'aurai absolument besoin d'un dessin d'un temple en l'honneur de mata nui pour mon prochain stop motion.

S'il vous plait, dite moi si vous êtes d'accord pour le dessiner. sade2
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Le temple de Mata Nui - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Le temple de Mata Nui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum