IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

+56
BIONICLE
P.O.K.E.R
TTTbionicle
Cramone
Kopaka 13
Rocka XL
Torokatana
Tonysan
Shadanuva
Loua
Lecrivaindujour
Flodu21
Tuma-fan-quest85
Irnakk434
Ikaru
Krika
Toa Ignika
Boboz
Reildar
John_ee
Pnicful
Cheter
Ryooo
toa-gunner
Matoro85
djimy
darkness
Aura
Du7734
Anah
makuta29160
Shas'ui
bionic-nico
Von Nebula
Ackar1034
Microbe
Exo-6
Toa Leewan
Tom8596
Sanctuaryor
Toa Protodermis
JACK
Brs
Printf
Shock
solarock
Peterbionicle
lucaraptor
Arthur59
Antoinenuva
Antroz
Jala63
Biolynk
Schrödinger
Rohrak
Marek
60 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 24 Juil 2011, 12:24
Pas mal du tout, les power functions ont pu faire réalisé le fantasme du mocceurs, que ça créature prène vie! Mais c'est un montage, quand on voit ses instruction de montage?
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 25 Juil 2011, 10:52
Ahh mais c'est mohka la tortue Very Happy sinon c'est un beau moc , petit et avec du power fonction.
BRAVO.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 26 Déc 2011, 11:31
Mon dernier MOC pour Legacy, mis en vidéo. La galerie Brickshelf arrivera très bientôt.
Enjoy!

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 26 Déc 2011, 11:36
Très beau MOC, vraiment bon travail, y a vraiment du boulot la dedans, je ne vois aucune chose à dire, rien ne dépasse, tout est parfait ! wink En plus il reste assez simple à reproduire pour ceux qui aimeraient l'avoir à la maison ! wink
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 26 Déc 2011, 11:48
Superbe utilisation des boucliers de Norik, malgré sa fragilité..
J'adore les pinces de Nuparu sur ses jambes, c'est simple, mais ca ajoute pas mal de personnalité a ce MOC. sourir
les tubes vont bien avec le masque aussi. good
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 26 Déc 2011, 12:53
D'où l'utilité d'avoir certains sets en doubles, ça aurait moins bien rendu si il y avait eut qu'un seul bouclier de Norik. ( là ça fait une très bonne symétrie )
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 01 Jan 2012, 15:24
Simple mais efficace, jaime beucoup le schéma de couleurs, j'arrive à bien visualisé l'utilisation des boucliers en combat. En tout cas, tu n'es pas exant des connecteurs fendus x)
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 01 Jan 2012, 15:30
Superbe mOc je suis fan.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 01 Jan 2012, 15:38
Superbe MOC comme d'habitude!
l'idée des deux boucliers est excelente
on regrètera quand même que la base ne soit un peu trop simple à mon goût ,continue comme ca!wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 15 Jan 2012, 00:43
Juste pour vous informer que la galerie est en ligne, et publique : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=494016

Mais ce n'est pas tout, je posterai très rapidement d'autres MOCs, plus précisément mes MOCs de Festi-Nui.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 02:58
Bon alors ce n'est pas vraiment un MOC Bionicle, MAIS j'ai utilisé pas mal de pièces Bionicle pour le faire mine de rien. Je me permets donc de le poster ici, parce que je ne veux pas créer un autre topic pour un MOC isolé.

Bref, voici donc un prototype d'une tourelle intelligente du jeu Portal. En gros, elle parle, détecte les intrus, et les canarde. Toutes les informations relatives au fonctionnement du MOC sont décrites dans la description de la vidéo, ou dans la vidéo même (texte défilant en rouge). je vous laisse donc apprécier (ou pas) ce MOC qui a maintenant près de 2 ans (oui j'ai eu la flemme de monter la vidéo plus tôt). Je ferai surement une galerie de photos un jour, mais pas là. Et je pense que la vidéo suffira. Enjoy!

solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 09:53
Comme je te l'ai dit sur facebook ton moc est splendide, toutes ses fonctions sont magnifique, un grand bravo à toi wink

Spoiler:
.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 10:44
Super ! ! ! Personne arrivera a recopier un pareil MOC ! ! !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 11:34
Je l'est vu vers un heure du mat' sur ta chaîne youtube, très ingénieux en tout cas.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 17:01
J'ai utilisé essentiellement le kit Mindstorms 2.0, et j'ai rajouté quelques pièces Bionicle bien sur. Sinon je ne pense pas faire de notice pour le moment, mais quand je serai à la version finale, donc même aptitudes, mais qui tirera pour de vrai (en visant) et toute en armure, là oui surement je ferai une notice ^^ !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 17:08
Ha, bah cool ^^

En tout cas elle est vraiment très impressionnante, mais la sono qu'est-ce que ça rends bien en vrai? Parce que je suppose que la qualité est peut-être altérée avec la vidéo...

Moi je pourrais jamais faire de choses comme ça, et puis en plus mon Mindstorm, je pense que j'ai trouvé quelqu'un pour me l'acheter ^^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 17:09
Super MOC, en voyant le titre, je n'aurais pas pensé à une telle chose, c'est le premier MOC mécanisé que je vois, tu lui rajoute un petit lanseur Zamor qui tire vraiment, ce serais extra ^^

solarock a écrit:si on veut le refaire chez nous combien doit on payer ?

Minimum 300 € pour un mindstorm
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 17:12
Minimum 300€? Y'a des gens qui en vende, et tu peux en trouver à 180€ neufs... 300 € c'est de l'arnaque si tu l'achète sur le Shop, un exemple: si t'achètes les capteurs séparément, t'en as pour 350€... Enfin c'était le calcul que j'avais fait.

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 20 Fév 2012, 17:13
En cherchant bien, on trouve de nos jours de Mindstorms NXT 2.0 pour 200€ voire moins.
Sinon tu veux dire de tourelle Portal mécanisée ? ou de MOC en général ?
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 21 Fév 2012, 19:22
Marek quand je disais "si on veut le refaire chez nous combien doit on payer ?" je parlais du moc en général wink, sinon je te le redis encore une fois ton moc est splendide
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mer 22 Fév 2012, 16:06
J'attend la version finale avec impatience.
Solarock a écrit:Marek quand je disais "si on veut le refaire chez nous combien doit on payer ?" je parlais du moc en général
Une blinde, déjà juste pour les pièce normal.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 25 Fév 2012, 10:15
c'est le plus beau moc de tous les temps!!!!!!! spin
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 04 Mar 2012, 23:47
Et voici la galerie Brickshelf en ligne pour ceux qui souhaiteraient un peu plus de détail ^^ !

Galerie Principale
WIP

(petit jeu : trouver le Hero Factory qui se cache dans ces photos !)
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 002
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 004
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 008
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 012
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 017
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 004
[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 009
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 05 Mar 2012, 00:35
mahri nui a écrit:c'est le plus beau moc de tous les temps!!!!!!! spin

Le design est pas moche, mais de là à dire que c'est le plus beau MOC de tous les temps... ahahah

Sinon, le MOC est impressionnant, pour ce qui est du fonctionnement. Et pourtant, c'est tout bête. Bon, réaliser un robot qui suit la cible et qui tire vraiment, ça sera une autre paire de manches, mais c'est déjà pas mal. Par contre, le capteur de couleurs, il est utile au fonctionnement du MOC, ou il est juste là pour faire une belle lumière rouge ? Parce que je pense que le capteur ultrasonique fait déjà le boulot de détection de la cible. Pour le Hero Factory, facile, y'a Furno 2010 sur la dernière photo de ton post. ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 05 Mar 2012, 00:41
Alors oui en l'occurrence, le capteur de lumière/couleur fait juste un bel œil rouge. Et effectivement, c'est le capteur ultrason qui détecte la présence de "cible" wink !
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 05 Mar 2012, 12:52
OUA magnifique, j'aime beaucoup le design et sinon pour ton petit jeu moi j'en ai trouvé deux : Furno 2010 et un pied de thunder sourir
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 17 Mar 2012, 23:09
Preview...

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 771421sachielcopie
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 17 Mar 2012, 23:40
Third Angel Sachiel ! xD J'ai qu'un truck à dire: Neon Genesis Evangelion POWA ! Vivement la galerie bien que je l'aie vu au Festi' 2010 ^^ comment ça je gâche tout le tease ?
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 18 Mar 2012, 11:55
Oua ton Sachiel est juste magnifique et si grand wink, j'en bave tellement qu'il est beau Very Happy.

PS: Hâte de voir la galerie.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 18 Mar 2012, 13:07
Je l'avais vu sur les tofs du festibriques 2010, il est vraiment impressionnant, j'attend la galerie avec impatient!
Contenu sponsorisé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) - Page 11 Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum