IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

+56
BIONICLE
P.O.K.E.R
TTTbionicle
Cramone
Kopaka 13
Rocka XL
Torokatana
Tonysan
Shadanuva
Loua
Lecrivaindujour
Flodu21
Tuma-fan-quest85
Irnakk434
Ikaru
Krika
Toa Ignika
Boboz
Reildar
John_ee
Pnicful
Cheter
Ryooo
toa-gunner
Matoro85
djimy
darkness
Aura
Du7734
Anah
makuta29160
Shas'ui
bionic-nico
Von Nebula
Ackar1034
Microbe
Exo-6
Toa Leewan
Tom8596
Sanctuaryor
Toa Protodermis
JACK
Brs
Printf
Shock
solarock
Peterbionicle
lucaraptor
Arthur59
Antoinenuva
Antroz
Jala63
Biolynk
Schrödinger
Rohrak
Marek
60 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 18 Mar 2010, 20:25
Bon voilà, ça faisait longtemps que je voulais le faire, une petite rétrospective de la plupart de mes mocs postés à ce jour. Vous en aurez surement déjà vu quelques uns mais certains n'ont été postés que sur BL, d'où l'utilité de ce topic. Je verrai pour poster mes prochains moc sur ce topic, pour ne pas en créer de nouveaux. Sur ce, je vous laisse apprécier (ou pas XD) :

MOC 1 : Skelleton
MOC 2 : Darck Agori
MOC 3 : Delta-0
MOC 4 : Turana
MOC 5 : Transformer
MOC 6 : Cervanus
MOC 7 : Toa Vanotu
MOC 8 : Ty-Ziur
MOC 9 : Biovorax
MOC 10 : Gudor
MOC 11 : Iruinox
MOC 12 : Twin Dragon
MOC 13 : Adhar
MOC 14 : Sinhor
MOC 15 : Biovorox
MOC 16 : Neo-Votorus
MOC 17 : Vordrix
MOC 18 : Teludrak
MOC 19 : Dorvix
MOC 20 : Zestan
MOC 21 : Nuparu Revamp
MOC 22 : Ortorth
MOC 23 : The Broadsider
MOC 24 : Evene
MOC 25 : Vehelios
MOC 26 : Gespenst
MOC 27 : Cacciator
MOC 28 : Nulthzau
MOC 29 : Shaddowlor
MOC 30 : Esthan
MOC 31 : Hyzultron & Krahan
MOC 32 : Andrahs
MOC 33 : Jaghla
MOC 34 : Monzpahk
MOC 35 : Rohrax
MOC 36 : Voruhka
MOC 37 : Leviathan
MOC 38 : Shigralee
MOC 39 : A.C.O. V9
MOC 40 : Thunder Spirit
MOC 41 : Palamino-X1
MOC 42 : Teridax
MOC 43 : CTC PA7 70
MOC 44 : Moon Crusher
MOC 45 : Freeway Ripper 1.0
MOC 46 : Rampage Hammer
MOC 47 : Blackink
MOC 48 : Phascurge
MOC 49 : Z.O.G.
MOC 50 : RPR-V1
MOC 51 : Mohka

Catapult 1.0
CATAPULT 1.0 BRICKSHELF
CATAPULT 1.0 DAILYMOTION
CATAPULT 1.0 YOUTUBE
Catapult 2.0
CATAPULT 2.0 BRICKSHELF
CATAPULT 2.0 DAILYMOTION
CATAPULT 2.0 YOUTUBE

Reviews de MOCs : Compte Youtube !

Enjoy !


Dernière édition par Marek le Ven 30 Mar 2012, 21:11, édité 47 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 18 Mar 2010, 21:11
tu mise plus sur la quantité que sur la qualité, on dirrais
non je rigole, c'est quand même impressionnant tout les moc que t'a fait, et il y en qui sont vraiment bien et que j'avait pas vu comme le twin dragon, bravo pour tout ces mocs.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Jeu 18 Mar 2010, 23:42
À vrai dire c'est sur un très long terme, donc non je ne mise pas sur la quantité. Je vous les mets juste à disposition puisque je pense poster mes prochains mocs sur ce topic wink .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 06:34
Il sont nul énorme !

Quel est la taille de ton plus grand moc ???
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 13:11
Ouah . Ils sont énormes ..... [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) 192139
Mais tu en as oublier : Le focus zero , le dinosaure , et le trophée ..
je mis connais moi dans tes moc [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Icon_biggrin
J'adore les mains de ton nouveau
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 16:54
Ils sont énormes c'est vrai mais euh oubliez ce que j'ai dit. [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) 205139
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 17:17
J'oublie le Sulforox-V2..et Négalumur.. Hidetsugu ... et d'autre
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 17:35
La plupart des moc manquant sont ceux qui ont participé à des events. Après, je les remettrai surement un de ces jour sur ce premier post bien qu'ils soient toujours sur ma galerie Brickshelf. Sachez sinon que je devrai poster plusieurs nouveaux moc ce week end wink
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 19:20
Marek un mot : MAGNIFIQUE
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 20:58
A part Iruinox qui est simple, les autres sont tout bonnement impressionnants.

Encore bravo !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 21:55
Ils sont pas mal j'avoue...
lucaraptor
lucaraptor
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 21:57
ils sont magnifique mais moi je prefère les premiers yeah
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Ven 19 Mar 2010, 22:08
Le twin dragon est super. [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) 192139
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 20 Mar 2010, 11:12
Arthur59 a écrit:Ils sont pas mal j'avoue...
Tu plaisante ils sont extraordinaires .
Marek est, avec peterbionicle l'un des meilleurs mocceur de france , à mon avis...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 20 Mar 2010, 11:16
Biolynk a écrit:Tu plaisante ils sont extraordinaires .
Marek est, avec peterbionicle l'un des meilleurs mocceur de france , à mon avis...

Merci du compliment mais j'en suis encore loin hélas ! Mais ça ne saurait tarder, j'ai pas mal de projets en cours en ce moment. Je vous laisse la surprise wink .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 20 Mar 2010, 11:19
FK a écrit:Quel est la taille de ton plus grand moc ???
Alors ??? ^^'
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 20 Mar 2010, 14:46
Biolynk a écrit:
Arthur59 a écrit:Ils sont pas mal j'avoue...
Tu plaisante ils sont extraordinaires .
Marek est, avec peterbionicle l'un des meilleurs mocceur de france , à mon avis...
Heu, dans les meilleurs peut être, mais bon, y'a _shadow_ qui est fort aussi, et on connais pas tout les mocceur de france non plus
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Sam 20 Mar 2010, 15:39
OUA mais tu est un expert marek continu comme ca [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) 192139 .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 21 Mar 2010, 00:34
Mon plus grand moc ?
Je vais dire le dinosaure pour le concours : 88cm de long.
Pour le focus je ne me rappelle plus bien mais ça doit être dans les 60cm il me semble.
Sinon le néo-votorus fait 44cm de haut. Mais je suis loin des records du forum ^^ !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 21 Mar 2010, 10:32
88?

Mince... Il m'as battu....
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 21 Mar 2010, 20:51
Eh ce n'est pas une compétition hein ?
Si tu veux je te ponds un truc informe de 8m de long tout de suite mais je vois vraiment pas l'intérêt quoi...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Dim 21 Mar 2010, 20:52
Ouais^^

Sinon, j'ai raté pas mal de moc de toi, je viens de tous les regarder, et c'est pas mal^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 22 Mar 2010, 22:00
Hello !
Voici comme promis un nouveau moc, il s'agit d'Andrahs le démon.
Relativement simple mais qui a tout de même son style bien à lui. Enjoy !

\galerie/
\photo preview/
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 23 Mar 2010, 08:12
Pas mal... Le démon est petit, mais la tête est bien^^
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 23 Mar 2010, 16:14
Jolie .. disons qu'il ne s'agit pas de ton meilleur moc ..
L'utilisation de la tête de vaki à l'envers est ingénieuse mais les yeux ressorte trop ( c'est peut être l'effet rechercher mais je n'aime pas trop )
Sinon l'arme king kingdom est bien choisi mais celle-ci a un rouge trop différent du rouge constituant le corp quoi que ....
Bref c'est un jolie MOC !! Bravo
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Mar 23 Mar 2010, 16:29
bon...

_Ty-ziur: tu devrais juste un peu raccourcir les jambes,je sais que ça fais pas terrible pour la version spider,mais ça fais pas très classe les deux saucisses sur la forme humaine.
_Neo-votorus: haaaa!!!tu l'as mis tout nuuuu!!!
_Sinon,c'est la première fois (après mes visites régulières de brickshelf) que je vois autant d'aussi bon moc les uns après les autres.Un jour j'entrerais par effraction chez toi et je te volerais tout tes sets!!!MWHAHAHAHAHAHA!!!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Avr 2010, 16:12
Voici 4 nouveaux petits mocs qui trainaient sur mon bureau depuis trop longtemps.

Le premier, Jaghla est un transformable. Les parties de son corps ne sont pas fixées sur lui et il peut se désarticuler à l'infini. Normalement il se transforme en petit avion mais bon, il préfère rester son sa forme "humaine". Il n'a pas d'histoire particulière sinon, ou du moins pas encore.

Pour les 3 suivants, il s'agit en fait d'une team composée de 3 membres, 3 furieux criminels se faisant connaitre sous le nom de shadow team. Ce n'est pas très original mais ces trois créatures intelligentes ne sont que des ombres, ou du moins c'est l'impression qu'ils donnent. Personne ne connait leur but ni même leur motivation, ils tuent sans se poser de question. Mais il est temps de les décrire plus en détail :

-Monzpahk est une sorte de dragon/gargouille. Il peut voler et cracher du feu. Il grogne plus qu'il ne parle et est très rapide, tout comme ses deux congénères. Ses griffes acérées lui permette de tailler le métal avec une grande aisance. Personne ne sait ce qu'il ressent, il se contente de suivre ses deux compatriotes dans leur folle tuerie. Je vous rappelle qu'un petit stop-motion a été réalisé pour ce moc => LIEN {photo preview}

-Rohrax est plus terre à terre il est vrai, mais il peut tout de même voler grâce à ses ailes repliées à l'envers. Elles lui servent aussi de lames même s'il préfère tuer avec ses griffes. Il semble diriger la team même s'il est de caractère plus discret. Plus intelligent, il prend les décision tout en ne se montrant que rarement. {photo preview}

-Voruhka est sans doute le plus énigmatique personnage de ce trio. Il semble ailleurs et inconscient de se qui se déroule autour de lui. Comme s'il était constamment en état de somnambulisme. Mais il n'en reste pas moins agressif et très dangereux. Ses grandes ailes lui servent de faucheuses redoutables et il n'hésite pas à s'en servir quand l'envie lui prend. C'est certainement celui qui éprouve le plus de plaisir quand il lacère ses proies. {photo preview}

Et une petite photo de groupe =þ !

Enjoy !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Avr 2010, 16:19
Toujours aussi bien tes mocs (roh des noirs en plus!).
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Avr 2010, 16:47
Tu fais un sacré travaille! Je suis sur le (vous voyez)
Sinon j'aime beaucoup Toa Vanotu et The Broadsider!
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Lun 19 Avr 2010, 17:01
Ils sont enormes comme les autres .
Contenu sponsorisé

[MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !) Empty Re: [MOC] Sachiel - the third angel (vidéo !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum