IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

+25
Kormaz
jala
Flodu21
John_ee
bioniclealien
Antroz
Ackar1034
Rohrak
Supertotorman
makuta29160
Ikaru
Brs
Jala63
darkness
Tom8596
Toa Leewan
Antoinenuva
blop
Toa Ignika
Tanx1774
Chienly67
bionicle57
Shadanuva
Schrödinger
Arthur59
29 participants
Aller en bas
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Ven 23 Avr 2010, 11:55
Ben non, tu sais un Titan aussi grand que l'Axalara, ça doit coûter autant ... franchement, on demande pas un truc de 1 m, on demande juste un truc très grand, qui clos bien la saga bionicle ... (et pis l'Axalara ayant été élus le plsu grand jouet 2010, ce serait pas mal que l'on renouvelle l'exploit, si ?)
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Ven 23 Avr 2010, 12:03
Oui, mais ça sera avec hero factory car bionicle est fini pour faire un nouveau set.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Sam 24 Avr 2010, 17:29
Je crois que j'aurais bien aimé en Star : Kiina , Malum , un Vorox, un Vakhi (enfin, ils ont tous été démantelés mais j'aurais bien aimé) , un Makuta (dans le genre d'Antroz) et pourquoi pas Jaller. Voili,voilu. :o)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Sam 24 Avr 2010, 17:39
jala a écrit:Ben non, tu sais un Titan aussi grand que l'Axalara, ça doit coûter autant ... franchement, on demande pas un truc de 1 m, on demande juste un truc très grand, qui clos bien la saga bionicle ... (et pis l'Axalara ayant été élus le plsu grand jouet 2010, ce serait pas mal que l'on renouvelle l'exploit, si ?)

2008 sale inculte Very Happy Je le sais bien, tu n'imagines pas le nombre de journées que j'ai passées à baver devant sa présentation sur le lego shop XD. Alors à part s'il a été réelu en 2010...

J'aurais rêvé voir Vezon, Matau et Brutaka je crois, ils sont tous gééééééééniaux Very Happy
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Sam 24 Avr 2010, 17:40
Bah ils ont pas pu sortir plus de 6 Stars, ils représentent nos BIONICLE favoris mais il y en a tellement que c'est impossible de tous les ressortir.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Dim 25 Avr 2010, 13:22
et puis, je trouve que ceux qu'on préfère sont tellement bien à nos yeux que ce n'est pas la peine de les voir sous forme star, ils sont mieux comme ils sont.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Dim 25 Avr 2010, 13:51
J'aurai bien aimé Exo-6...Ah non, Exo-Toa ! XD
Comment il aurait pu être ?...Pas comme Makuta Stars j'espère (Makuta Stars c'est le Moc)
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Mer 12 Mai 2010, 11:33
matoro star ce serai une bonne idee (j'en ai fait un moc( piece doree y comprise))
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Mer 12 Mai 2010, 12:17
J'aurais aimé qu'il y ai toa vakama [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 464640[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 513830

EDIT Arthur59:Merci de faire des phrases de plus de 3 mots!


Dernière édition par maxime46 le Mer 12 Mai 2010, 12:49, édité 1 fois
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Mer 12 Mai 2010, 12:20
Quoi Takanuva ? Il est déjà en Star si c'est que tu voulais dire.
De plus pourquoi tu met un Malum ?
Et d'après ce que j'ai compris on n'a pas le droit de faire des phrases de moins de 3 mots^^
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Mer 12 Mai 2010, 12:26
J'penses qu'il avait capté 'Quel est votre Bionicle Stars préfèré ?'.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Mer 12 Mai 2010, 21:39
J'ai édité ton message, mais fais attention la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

[Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ? - Page 2 Empty Re: [Sets] BIONICLE : Quel personnage auriez-vous préféré en Stars ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum