IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/
07122009
Bonjour a tous je n'ai rien a vous apporté de très cool mais en regardant la série Nickelodeon nommé "NED" j'ai remarquer sur les lunettes du personnage cookie il y a une pièce de bionicle (une jambe de Rahaga *) voila c'était juste pour vous montrer se minuscule détail ^^

*elle se trouve derrière la papier

[blog] Pièce bionicle sur les lunettes de cookie dans la série NED Neds2xq2

Si je trouve une image je la posterais .
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antello
Je ne la vois pas, mais ça me rappelle quelqu'un qui voyait un masque dans Transformers...
bioniclealien
C'est vrai j'ai zoomer mais on la voit pas sur cette image désolé .
Anonymous
Dim 20 Déc 2009, 12:11sosthene
je m'appelle sosthene merci [blog] Pièce bionicle sur les lunettes de cookie dans la série NED Icon_cheers [blog] Pièce bionicle sur les lunettes de cookie dans la série NED Icon_bounce [blog] Pièce bionicle sur les lunettes de cookie dans la série NED Icon_biggrin
Chienly67
Rohrak
moi non plus je la vois pas ta pièce de bionicle, faut vraiment avoir l'oeuil pour trouver une pièce bionicle dans cette image, elle doit a peine se voir.
vezon93
Non,c'est vrai,je vien de voir un episode et je l'ai vue,cette piece est un connecteur vert accrochée à un (truc).
Anonymous
Lun 08 Mar 2010, 17:11sarah
bonjour tou le monde
et un trés bonne anniversaire ned
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum