IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
30112009
voilà une short story importante et cross over avec les porteurs du mal :

the cross of justice !

il faisait nuit sur marhi nui , je vois ma proie s'enfuir vers une prison psychiatrique je tente de l'interpeller , mais rien a faire , vous voulez mon nom ? moi , c'est cridan ! justicier au masque jaune ! pourfendeur des bandit et défendeurs des oprimé !
hein quoi ? le nom de ma proie , c'est atmane , une karda toran presque aussi meurtiere que Heelen , quand je vit deux personne sortir de la prison psychiatrique , je m'empresse de les protégé contre atmane !
-soiyer sans crainte ! civils ! je suis la ! c'est cridan ! le justicier au masque jaune !
-c'est qui ce gars ? un gars qui veut nous vendre du schweps ?
-nan , dit une karda toran , c'est un "justicier" qui veut nous vendre des comics de batman et de superman !
-c'est un peu ça ! dit , parce que c'est mon boulot en tant que citoyen , mais bon , je suis là car vous êtes en danger !
-mais oui , on sait , la promo des comics de 2009 va être expirer on sait , on sait !
je me claque la main a la figure , puis , dans un mouvement que seul un grand justicier peut faire , j'attrappe atmane !
-tien , atmane ! ça faisait longtemp petite seur ! dit la karda toran
- bon c'est pas tout ça , mais on se casse nous , tu vient atmane ? dit le karda toran
-oui pourquoi pas ! elle me donne un grand coup dand la tronche , puis s'enfuit !
-bon ben , mission "presque reussi !" FIN wink

a vos coms !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum