IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
06022011
RPG Vous connaissiez tous le projet de Rôle Playing Gaming, créé et administré par notre Fanactif Nuparu556, et partenaire officiel de BIONIFIGS.com ? Après des semaines et des semaines de travaux, découvrez dès aujourd'hui le nouveau Fight For Justice ! Du décor, jusqu'à l'ergonomie du Jeu, tout a été revu et modifié pour vous offrir le meilleur Jeu Hero Factory Francophone. Et encore des tas d'autres possibilités en venant jouer au jeu HERO FACTORY le plus élaboré, en partenariat avec BIONIFIGS.com !

[JDR] Hero Factory Fight For Justice : Ouverture du JDR !  384_2
De nouvelles améliorations ont été apportées, un nouveau décor, de nouvelles possibilités, et même un Espace Joueurs... Tout ça pour vous permettre d'entrer facilement, activement, et avec plaisir dans le Jeu ! Achetez, Vendez, Communiquez, Préparez-vous, et venez vous battre. Pour, ou Contre la Justice !
Choisissez votre camp... D'innombrables nouveautés vous attendent !

puce Un mode de combat exclusif !
puce Un système de Jeu de Cartes inédit !
puce Des missions pour faire de ce jeu le meilleur jeu HERO FACTORY !
puce Des didactitiels détaillés !
puce Des équipes, Héros ou Criminels !

Tout ça, c'est seulement sur le RPG Fight For Justice.

-----
Partenaires :

puce RPG BIONICLE War Of Powerfuls
puce BIONIFIGS.com BIONIFIGS.com


Dernière édition par Ackar1034 le Dim 06 Fév 2011, 20:39, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Ouh la grosse faute dans le titre ! icon4

Spoiler:

Anyway, maintenant qu'il est ouvert, je vais ptêtre enfin pouvoir tester... C'est bien la moindre des choses vu le mal que s'est donné ce vieux Nup'.

Dernière édition par Antoinenuva le Dim 06 Fév 2011, 20:40, édité 1 fois (Raison : Pfeuh, Ackar a corrigé. =P)
Shock
merci ackar, ça fais plaisir de voir enfin ce texte s'afficher...

=)
Shas'ui
Hmm, this is pure News !
Sérieusement, je suis très content pour l'ami Nup', que ce projet soit enfin terminé et que le Jeu ouvre ses portes ^^
Bonne chance pour la suite ^^
( Et good job pour la vidéo wink )
Ackar1034
Antoinenuva a écrit:Ouh la grosse faute dans le titre ! icon4

Eh ! Je l'ai corrigée avant que tu postes ! è__é
Zôlie vidéo Antoine. wink

Je trouve le RPG plutôt beau, et il m'a l'air relativement sérieux.
Antoinenuva
Merci, m'enfin j'aurais du la terminer plus tôt normalement. J'ai juste été un peu malade et[...]

Je suis en train de réfléchir à un nom de personnage. J'vais pas ENCORE reprendre Germal... Antoinenuva est à la fois gentil et méchant... Hrrmmm....
Shock
bah exo' m'avais dit qui voulait que ça soit effectivement sérieux, c'est un RPG au même titre que WoP quand même...
Peterbionicle
Hum...Intéressant, jvais voir pour m'y inscrire, et jouer si j'ai le temps x)
sinon, j'ai fait un tour, je trouve que c'est pas mal du tout comme RPG
Rohrak
C'est un très bon RPG, j'y ai fait un tour mais je ne pense pas m'y inscrire, je me suis trop investi sur WOP.
avatar
J'peux avoir les coordonnées du compte admin?
Antoinenuva
Voila, je me suis inscrit en tant que Stark Blaze. Je m'occuperais des procédures plus longues demain ou après-demain...
Shock
merci, ça fait chaud au coeur de voir que ce RPG vous plaît :)
Peterbionicle
Bha, franchement, il est bien fait, le fond noir est assez classe, ça agresse pas les yeux, l'idée de carte est intéressante, je vais moccer un perso exprès pour tien ;D
Agora
Ah, cool, il ouvre enfin.
Mais euh...c'est normal que les admins eux-seuls peuvent poster des mess' ?
Tom8596
Agora a écrit: Mais euh...c'est normal que les admins eux-seuls peuvent poster des mess' ?

C'est un des problème qui arrive le plus une fois que l'on crée le forum (RPG dans cette condition). Il faut que l'administrateur règle ce problème dans le gestionnaire de son forum ainsi, le problème sera résolu. good
Tonysan
Ouais super ! On peut jouer ! J'espère que le système de carte n'est pas compliquée

Peut etre que je vais changer de nom.
John_ee
Il se trouve où le lien ? ange Peut-être est-ce que je m'y remettrais, à voir.
Solok the Baguette Boy
Lun 07 Fév 2011, 16:33Solok the Baguette Boy
J'arrive pas a poster,je veux jouer...(il y a que les admin qui peuvent poster...)
Shock
c'est arrangé, j'ai modifié les permissions des joueurs par rapport aux forums, maintenant vous pouvez poster et faire vos présentations. par contre il faudrait que jala commence son personnage en tant que chef de faction...
Du7734
J'ai jamais été trop fan des RPG, mais vu le mal que c'est donné nuparu556, je vais aller faire un tour.
Supertotorman
Nuparu556 a écrit:merci ackar, ça fais plaisir de voir enfin ce texte s'afficher...

=)

S'cuse moi si j'ai pas eu le temps de le faire...

Mouais, je vais aller voir...
Shock
pas grave, c'est vrai que c'était embêtant, mais tu es pardonné :)
avatar
éééé mais moi sa dit''Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.''
alors que me suis pas inscrie Sad
Solok the Baguette Boy
Mer 09 Fév 2011, 20:24Solok the Baguette Boy
Voila j'ai put me présenté,j'ai hâte de commencer...
elie245
c'est pas mal l'idée mais quand je tape le lien ç a marche pas... bouhouhou cry
maxim21
moi a écrit:
eli245 : Il faudrait que tu te présentes à ce lien (http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation), et que tu lises le règlement et le Guide des Nouveaux si ce n'est pas déjà fait.
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on ne doit pas se présenter avant de rentrer dans une discussion, non ? ; )
Ça a pas changé.
Et faut pas réveiller les vieux sujets qui datent du roi Hérode, hein. Pour info, le nom de domaine de PHF (nouveau nom de FFJ) a changé : http://planeteherofactory.forumpro.fr
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum