IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
29112009
Bonjour.

Ce n'est pas pour une vidéo, mais pour vous demander ce que vous voudriez voir dans mon film que je tournerais bientôt, qui est BIONICLE La légende renaît, à ma façon stop motion ^^.

Vous en aurez plusieurs dans mon blog. Je vous demanderais donc de me répondre dans chacun.

Ces questions serviront à savoir ce que vous auriez préférer voir dans le vrai film BIONICLE La légende renaît. Comme ça, je pourrais le rajouter dans le film.

Bien sur, les questions que je donnerais n'influera pas l'histoire du film, disons que ça sera en plus, sans bousculer la story line.

Vous pouvez déjà me dire ce que vous voudriez voir en plus dans ce film, exemple: "Pourrais-tu faire apparaître Gelu dans le film?", et je vous répondrais si je le mettrais en sondage ou pas.

Voilà. Merci de me commenter, et de me donner vos idées que je pourrais rajouter.

Merci beaucoup.



JM134
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Moi j'aurai aimé voir Toa Mata Nui à la place de Mata Nuià la fin contre Tuma.
JediMaster134
Désolé, ceci influera sur l'histoire, je refuse.
ruijala
par rapport à l'apparition de gelu ce serait bien un truc du genre quand il y a le malum géant que tu le fasse le voyant de loin transportant une caravane.

sinon j'aimerais bien voir un ou deux clins d'oeil (soit visuels soit sonores) à tes autres SM exemple à u moment un atakus dit le "j'vais t'taper" à MN.
JediMaster134
Ha, ça c'est sûr que je le met wink.

Je ne vois pas trop ce que c'est qu'une caravane ^^'(dans le film; bien sur).
ruijala
au pire tu fais un plan sur gelu et un agori qui arrive et qui lui dit qui faut repartir c'est plus simple.
Anonymous
Je suis aussi un fan de tes stop-motions et pour ce que qui est des modifications tu pourrais mètre le pouvoir élémentaire de Tarix mais vus que l'eau est deja pris tu pourrais lui mètre celui du son ?
Antoinenuva
Euh, pourquoi le Son ? Perso, je ne vois pas de rapport. De plus, bah il n'y a pas qu'une seule personne qui maîtrise l'Eau dans tout l'Univers Bionicle...
Arthur59
Tu pourrais mettre malum " en vrai" genre on le voit dans le désert avec des vorox.
Anonymous
Euh désolé c'était pour un exemple^^, mais pour ce qui est de mon idée vous êtes d'accord?
Arthur59
Je ne voit pas pourquoi Tarix aurait le pouvoir élémentaire du son......
morox
que l'on voit la bagare des skrall vs gresh ( avant qu'il rencontre les 3 autres )
JediMaster134
hum, un petit com-back, ouais, mais ça ne durera pas trop.

Pour l'idée de mettre le pouvoir élémentaire du son à tarix, je trouve que c'est une idée qui sert à rien du tout. De plus, même si le pouvoir élémentaire de l'eau est déjà pris, c'est pas grave. Mais merci de participer [Blog] Sondage pour BIONICLE La légende renaît par JM134 Icon_wink .
vezon93
J'aurais bien aimer que Tuma soit plus resistant et que le combat contre Mata nui dur plus lontemps.
Arthur59
Oui, faire des combats plus longs, parce que les 2 skralls special forces en " 4 coup sans épées" c'est nul!
JediMaster134
Ça, je ne sais pas si ça sera plus long ou pas. On ne peux pas voir rien qu'aux images si ça va être long.

Mais je peux mettre tuma plus résistant, et puis, je peux imaginer pourquoi tuma a eu ce défaut sur l'armure. Je le mettrais en sondage ça.
Arthur59
Tuma plus résistant? ça sa serai cool! : D
vezon93
Merci Kevinuparu. [Blog] Sondage pour BIONICLE La légende renaît par JM134 Icon_biggrin
bioniclem157
calu je adore te video jm134
bioniclem157
pour la 3eme partie est les can
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum