IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

voulez vous continuer a recevoir de la pub pour mes episodes en mp?

0 - 0%
0 - 0%
4 - 100%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
05072010
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai une question qui est passée par la tete :Ca vous derange que je vous envoie des Mp pour des nouveaux chapitres?
je vais vous poser la question sachant que:

Si oui je semerai le chaos dans mon bureau(>.< euh non je posterai une page montrant mes nouveaux chapitres et episodes sortis )
Si non je vous massacre !(euh non encore une autre erreur! donc je disais:si non je continuerais de vous envoyer ma pub en mp)

ATTENTION:CE SONDAGE CE TERMINERA LE 31 JUILLET. SI VOUS CHANGEZ D'AVIS VOUS LE POUVEZ!


si vous avez d'autres idées de solutions concernant ce sondage (il faut quelle soit utile) il vous reste plus qu'as l'écrire dans votre
commentaire car sinon etant donné que je poste vite mes episodes et jenvoie un message par episode ,ca serait un problème pour
certains. [Blog] sondage : pour la bande dessinée 645452 (jespère n'avoir influencé personne...)



Voila! c'est tout! bonne jounée/soirée!


"notons que certains n'ont pas du recevoir car j'envoie par groupe d'amis et non par moderateur j'ai pas osé [Blog] sondage : pour la bande dessinée 982318et que sur les pages
que je mettrais les episodes il y aura des affiches des chapitres ! Reflechissez bien ! "
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Nhn de préférence. Entre les MPs de Agora, Aku &¹ d'autres, j'suis larguée.
avatar
Lun 05 Juil 2010, 12:51devil131
Perso je vois pas l'intéret exceptée ennerver quelques membre peut être... tu fais comme je fais tu modifie la page en rajoutant la bd tu poste un message dans ce même topic disant qu'il y a une nouvelle page et en plus si tu veux tu mets dans ta signature :

Page ? de ma BD disponible allez ici : [lien de ton topic]
Boboz
Tu vois que j'ai bien fait de faire cette page!(et ca me fait plaisir! Etant donné que j'ai fait un effort pour la presentation.)
EDIT:cool je vais le voir!
avatar
Lun 05 Juil 2010, 12:55devil131
je parle pas de cette page celle ou tu a déjà mis des bd
Ackar1034
Lun 05 Juil 2010, 12:57Ackar1034
Bah...J'aime beaucoup ta bande "non dessinée", mais devenue Modérateur, je reçois beaucoup de Messages Privés, alors je préfère que si c'est juste pour de la PUB, c'est pas la peine. wink

mais j'attends avec impatience les prochains chapitres de ta bande ! wink
Boboz
ah ouais!!! Je suis bête! >.<'

Ben en fin de compte je vois vraiment que ca valait la peine pour vous !
si ca continuait je serais ignoré pa mes propres amis! (et vous semerez vraiment le chaos dans votre bureau!)
Question a ackar(pour eviter le mp):tu utilises que cet omoticone?
Tanx1774
Lun 05 Juil 2010, 13:21Tanx1774
Tu n'as qu'à poster tes nouvelles créations uniquement sur ce topic [Blog] sondage : pour la bande dessinée 192139
Ackar1034
Lun 05 Juil 2010, 13:26Ackar1034
Boboz a écrit:Question a ackar(pour eviter le mp):tu utilises que cet omoticone?

Là c'est HS, mais pas grave.
Pour y répondre, nan, c'est pas celui que j'utilise tout le temps, mais le plus souvent.
Boboz
arg désolé !J'eviterai ca!
kazi a écrit:Tu n'as qu'à poster tes nouvelles créations uniquement sur ce topic [Blog] sondage : pour la bande dessinée 192139
ben je sais pas si sur ce topic....
Mais bon on verra après!(plutôt originale ton idée kazi!)
JACK
Non tu m'en envois déjà des tonnes alors ...
Boboz
Encore désolé mais la fois que je te réponds deux jours après .....c'est pareil!
(c'est surtout parceque j'ai pensé a toi que j'ai fait cette page et je me suis dit que c'était un peu mon défaut sur ce site.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum