IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos) Empty [Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos)

Jeu 26 Nov 2009, 20:09
Bon voila je vais me prendre les glatorian a noel et tuma.et donc je suis tellement impassient que j'ai fait sa et je vous invite a faire vous aussi des image (montage) Uniquement avec des glatorians(pas legends) le mien est pas super mais c'est pas grave^^.[Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos) F_ikt55xt7qr9m_1d1385f
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos) Empty Re: [Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos)

Jeu 26 Nov 2009, 20:10
Balise s'il te plait! [Fan-Art].
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos) Empty Re: [Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos)

Jeu 26 Nov 2009, 21:42
Balise et 3 fois que l'on te le dit .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos) Empty Re: [Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos)

Ven 27 Nov 2009, 12:50
J'ai mis les balises, mais n'oublies pas!!
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos) Empty Re: [Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos)

Ven 27 Nov 2009, 16:57
Désolé j'oublie souvent je doit BALISER ,c'est a dire mettre genre dans le titre
[set],[fan-Art],c'est sa? Enfin je laisse tout le monde faire ses montage avec des glatorians (vous pouvez faire mieux que moi,c'est pas dur ^^.
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos) Empty Re: [Fan-Art] Image glatorian(postez vous aussi vos photos)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum